[Sujet édité pour diffamation]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'à, part te pointer chez eux en les menaçant avec une arme et en criant JE VEUX MON VELOOOOOOO, tu n'auras pas gain de çause.

Mais nann je pense en fait qu'une petite visite à leur centre commerciale devrait suffire. Tu y vas avec tes amis Calme et Sérénité, pi voila. *chuchote* Pi si ca suffit pas tu sort ton Arme et tu envois au temple touuuut le monde.

Je ne comprend pas pourquoi tu as écrit une lettre. On perd un de ces temps en prapaceries de nos jours...
Tiens j'ai eu plusieurs fois des problemes de velo avec eux aussi ;p

Comme les autres, je te conseille d'aller voir a l'accueuil.. demander gentillement, puis gueuler un coup. Si ca marche pas, tu reviens le lendemain, tu ne tombe pas sur la meme personne, et au final tu en as pour ton compte
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Laisse faire tes parents: une lettre bourrée de fautes n'est pas plus susceptible de donner résultats qu'un enfant piquant une crise dans un supermarché, d'autant plus que l'augmentation de tarif est peut être tout à fait justifiée, par exemple par l'ajout des petites roues.
Mais qu'il est méchant et mesquin celui là !
Citation :
Provient du message de Norah
C'est des vélos miniatures à 54€ ? Euh des poursuites judiciaires pour 20€ faut quand même pas pousser. Juste un coup de téléphone ça devrait suffire, faut juste exprimer ses idées clairement et çalmêment.
si il a commandé 50 vélos ca fait kan meme 1000€ :x
Bon je crois qu'il y a quelques vérités à établir ici.

Déjà je bosse à Auchan, et je peux vous garantir qu'arnaquer le client n'est certainement pas dans la politique de la société.

Voici ton recours.
Si tu as eu un délai d'attente de 2 mois, tu dois avoir un bon de commande avec le montant de ta facture. Vérifie que ton bon de livraison (que tu as dû avoir avec ton ticket de caisse) corresponde bien.
Il peut tout simplement s'agir d'une erreur dans la facturation, ça peut arriver.
Dans ces cas là, tu passes à l'accueil du magasin et tu expliques ton cas. Au pire tu vois avec le chef de rayon directement.

Maintenant j'arrive pas a comprendre comment tu as pu accepter de payer sachant que le montant ne correspondait pas au prix annoncé dans la commande.
Demande à la limite des explications, il peut y avoir une raison.
Le problème c'est qu'en ayant effectué ton paiement et si le BC et le BL correspondent, tu n'as pas beaucoup de recours (l'erreur vient de ta "négligence").

Quelques petits conseils en tout cas.

Ce qu'il faut faire :
- Faire la démarche auprès de l'accueil, du rayon.
- Rester calme
- Expliquer ton cas
- Demander des explications
- Envoyer une suggestion client, elles sont lues tous les jours en débriefing direction.

Ce qu'il ne faut surtout pas faire :
- Arrivant en gueulant comme te l'ont dit certaines personnes (dans ce cas là, je peux te le garantir, tu as 80% de chances de ne rien avoir)
- Demander à voir le Directeur, il ne peut rien pour toi et dirigera le rayon vers toi pour la démarche
- Menacer Auchan avec une association de consommateurs. Tu vas t'y casser les dents.

Voilà. Bon courage dans tes démarches
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Non vous avez pas compris j'ai aller les cherché dans un autre magasin ou il fallait le spayé 20 euros de plus.
Hein?
Attends, là, j'ai pas bien suivi.
Tu dis qu'après avoir commandé des vélos à un magasin Auchan, où ils t'étaient facturé un prix que tu as accepté (54€, je crois), donc après avoir fait ça, tu as été chercher tes vélos dans un autre magasins, où ils t'ont été facturés plus cher? N'aurait-il pas été plus simple d'aller les chercher dans le magasins qui te les vendait sans l'augmentation de prix?

J'espère que j'ai mal compris, mais si c'est bien ça, faut voir du coté des conseils donnés précédemment....
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Non vous avez pas compris j'ai aller les cherché dans un autre magasin ou il fallait le spayé 20 euros de plus.
http://www.carpe-mortem.net/phpbb2/images/smiles/gne.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés