une question sur les Harvester plz

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma question:
J ai construit un Harvester,j ai selectionner ma resource a extrere,j ai appuyé sur on,mais le probleme c est que j ai rien recolter,je c est pas comment metre en route la machine pour quel recolte,merci de votre aide
__________________
http://guetteurs.com/bannierenain.jpg
Comment fonctionne un harvester :

Tout d'abord, il vous faut un Wind Generator qui va vous produire de la puissance pour vos harvesters. Seulement voilà, il faut également payer sa maintenance. Une fois fait (les options in-game sont claires), cliquez sur Operate Machine et sur l'option en haut à gauche : Turn On (je crois).

Pour le harvester, c'est pareil. Seulement il vous faut sélectionner la ressource recherchée et y ajouter de la power du wind generator et des crédits de maintenance.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
donc si j ai bien comprit avant de construire un harvester je doit construire un wind power pour l energy lui donner des credit et ensuite cree un harvester pour recolter c est sa j ai pigger ?
__________________
http://guetteurs.com/bannierenain.jpg
Et au fait je suis pas sur d'avoir bien vu mais il me semble qu'il y a des ressources qui s'épuisent non? Style j'avais mis un waypoint sur une source de Ihilot a 90%, j'y suis retourné plusieurs fois, sauf qu'hier soir j'avais plus moyen de sélectionner cette resource dans mon survey tool, elle avait disparu. c'est normal ca?
Pour faire fonctionner un harvester, tu dois l'alimenter en energie.
Pour que ton harvester ne se deriore pas avec le temps, tu dois l'alimenter en credit.

C'est a dire que tu peux faire fonctionner pendant quelques temps ton harvester sans credit.

Pour avoir l'energie, soit tu l'achetes a un autre artisan, soit tu le fais avec tes mimines, et tu crees un wind generator pour en recolter. Apres c'est le meme principe, tu donnes des credits pour eviter qu'il se deteriore si tu veux.

Pour ceux qui n'ont jamais fait de harvester, je conseilles de laisser un wind generator tourner pendant au moins une journée, histoire d'avoir de quoi l'alimenter.

Pour Jabber, les ressources changent aleatoirement. aussi bien de position que de noms.
Citation :
Provient du message de Jabberwock
c'est normal ca?
Oui

La localisation des ressources changent en fonction du temps et de la quantité extraite.
(j'avais lu ca il y a un bout de temps je ne sais meme plus ou)
Les ressources s'épuisent oui ( en faite elles disparaissent et d'autres sont crees avec des stats aleatoires ) , je ne connais pas le processus exact , il me semble juste que celui-ci soit beaucoup trop rapide
Arf du coup les waypoints sont vite obsolète
c'est pas très grave sauf pour le cas des harvesters non?
Vu le prix que ca coute si je le construis sur une super source de metal et que le lendemain y a plus rien c'est un peu la loose ca
Citation :
Provient du message de Jabberwock
Arf du coup les waypoints sont vite obsolète
c'est pas très grave sauf pour le cas des harvesters non?
Vu le prix que ca coute si je le construis sur une super source de metal et que le lendemain y a plus rien c'est un peu la loose ca
Pour le moment c'est vraiement la loose comme tu dis
D'autant plus que pour deplacer un deed il faut mettre 3000 dedans pour qu'il revienne dans l'inventaire , ce qui fait qu'il est plus rentable d'acheter de nouveaux harvesters a chaque fois ...
Citation :
Provient du message de Munn li
Pour le moment c'est vraiement la loose comme tu dis
D'autant plus que pour deplacer un deed il faut mettre 3000 dedans pour qu'il revienne dans l'inventaire , ce qui fait qu'il est plus rentable d'acheter de nouveaux harvesters a chaque fois ...
1500 Cred pour les remettre dans l'inventaire. Et vu que ça représente à peu près 5 minutes de mission, bof bof... Je préfère ne pas m'en retaper un.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Arkenon
1500 Cred pour les remettre dans l'inventaire. Et vu que ça représente à peu près 5 minutes de mission, bof bof... Je préfère ne pas m'en retaper un.

Le serveur , lorsque l'on destroy dis qu'il faut avoir 3000 credits si l'on veut recuperer le deed . Les 1500 que tu cites est un bug ou je ne comprends rien ?
Hum , j'ai détruits plusieurs extracteurs cet après midi et il en ressort que les personnal mineral extracteurs coûtent effectivement 1500 credits si tu veut les récupérer.

Ce sont les wind extractor qui coûtent 3000 .



pour info ya pas que le wind power qui marche pour les harvesters, ya le radioactif aussi ...

l'avantage c'est que le radioactif est minable (dans le sens miner )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés