[Ys] [In Da Fufu's Worldz] Amg

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: [In Da Fufu's Worldz] Amg
Citation :
Provient du message de Scrouik
LoL ya Eprom qui, la bouche plein d'herbe me tiens a peu pres ce langage :

"t1, chais bicharre !! tu trouffes pas ? sur hib les ombres pop 50 par paquet de dich (10) ou quoi ? chen ai chamais fu autant en 3 chours"

Non mais sérieux vous voulez pas quatter une autre Gate ? y'en a une autre plus loin bien sympa aussi ! Puis je viendrais vous filer un coup de main si vous voulez.
Vi allez squatter une autre gate surtout Prom, parce que se prendre un pop de 10 sicaires qd tu passes amg ca devient lassant
moi d je tombe sur des groupes fufu ennemy, me casse directos, cherche pas a comprendre 4 vs 1 .. defois c des duo pas le tps de voir ki yen avé un autre :/

Sinon les sicaires sont autre part Envie cherche mieux ^^ plus au nord
justement non ^^ quand on me tue je le sais pas ^^
mais 99% des fufu ke je tue sont full buff. simple constation.
je suppose que c'est juste pas de bol et que tous ceux ki me tuent le sont pas...

sinon j'ai un screen d'un fight contre un ranger... assez équitable... j'IP quand meme, il me descend petit à petit avec son add dmge à 25... il finit par me tuer avec 10hp restant. jme dis cool beau fight. sauf ke mon dot le fini et il perd 8 lignes de buff... 2 fois plus ke la normale. pas de bol. encore un BB...
Citation :
Provient du message de Ipse
justement non ^^ quand on me tue je le sais pas ^^
mais 99% des fufu ke je tue sont full buff. simple constation.
je suppose que c'est juste pas de bol et que tous ceux ki me tuent le sont pas...

sinon j'ai un screen d'un fight contre un ranger... assez équitable... j'IP quand meme, il me descend petit à petit avec son add dmge à 25... il finit par me tuer avec 10hp restant. jme dis cool beau fight. sauf ke mon dot le fini et il perd 8 lignes de buff... 2 fois plus ke la normale. pas de bol. encore un BB...
tu veux dire 6 fg Mid et 6 fg Mid Envie ?

Il était peut être simplement buff !
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
ouéééééééééé les sicaires ont réagit et campe amg a 8 !!
mais y ont rien compris ... c'ets qd y'a bcp d'ombres qui faut faire ca, pas qd y'a que moi

Vilaine, tu dis que tu es seule mais vous m'etes tombés dessus a 3 (sur Trauthard) a amg en plus tu m'as meme pas kiss


Me venzerai nah !


/kiss
Citation :
tu veux dire 6 fg Mid et 6 fg Mid Envie ?
Oui, et encore c'ets un euphémisme, j'irai plutot vers les 8 groupes

Citation :
Vilaine, tu dis que tu es seule mais vous m'etes tombés dessus a 3 (sur Trauthard) a amg en plus tu m'as meme pas kiss
Oui j'étais seule depuis a peu près 30min a faire languir les sicaires de m'avoir (ils ont surtout du etre bien enervé après 5 ratages et surtout au 5eme ou j'ai tué le mage qu'il protegaient )
Qd on t'as tué c'etait plus tot dans la journée
Pis je t'ai fais un /dance je crois
Smoi la tueuse d'Amg d'abord ! pis qd je perd plus de 4 buffs ben c'est que j'ai passé commande chez l'alchimiste du coin ^^ ms mes sousous sont pas au beau fixe donc les popo c'est pas ca pr le moment
Citation :
Provient du message de Ipse
justement non ^^ quand on me tue je le sais pas ^^
mais 99% des fufu ke je tue sont full buff. simple constation.
je suppose que c'est juste pas de bol et que tous ceux ki me tuent le sont pas...

Ceux que tu bute perdent des buffs ? vu le nombre ke tu dois en buter c est klr ke tout le monde est BB alors
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Le truc qui faut dire aussi c'est que Ipse est rarement tout seul quand il tue kkun ....(Mur d'hadrien en tt cas)
Bha toi tu es rarement (voir jamais) non buff bot donc c'est pas mieux...(Mur d'hadrien en tt cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés