Probots

Répondre
Partager Rechercher
Le probot c'est le meilleur des droïds de combat que peut faire un droïd engineer.
Bon ok, mais sur le forum officiel yen a déjà à vendre.... sur Kauri!
Je trouves ça très fort qu'on ait des masters droïd engineers sur Kauri
(je pensais que ça prendrai + de temps)
Je trouve que ça va vraiment trop vite l'évolution des template , dans AO par exemple fallait un minimum de temps pour arriver au lvl 200 mm en si acharnant et y'avais des nanos a chaques lvl a se procurer des nouvelles attaques ...
Mais la je sais pas en 2 semaines ils sont déja master ? qu'esquils on a faire après ? recommencer ? se lasser et changer de proffessioN ?
Arriver Novice DE ça peut se faire très vite en fait.
Il te faut seulement l'arbre Engineering Artisan soit 4 skills
Puis le probot est de 2 types, pas sûr que ce soit le probot de compétition, ptet celui d'avant.
Pas sûr non plus que le mec est tout monté dans l'arbre DE.
Néanmoins: It's shoking!
que tu joues à n'importe quel jeu, tu auras toujours des mecs qui vont y passer leurs journées et leurs nuits. C'est ceux là qu'on appelle les hardcore gamers.
Mais dans un souci d'équilibrage verant ne peux pas se permettre d'augmenter la durée nécessaire pour monter ses skills sinon le joueur lambda qui joue quelques heures par semaine (la majorité) ne verrait jamais son perso évoluer et se démotiverait bien vite.

L'exemple des équipes qui se sont mis à 20 , nuits et jours pendant plus d'une semaine pour avoir les premiers master architectes est flagrant.

Mais pour quelques joueurs comme ça, combien de milliers évolueront normalement ? wait and see.

Pour ma part je pense qu'il faudra beaucoup de temps avant que la majorité atteigne les professions d'élites
Bah... en une semaine en jouant bcp (je trouve) j'ai pas bcp évoluer !!!

Les mec qui sont deja master qlq chose, c'est ceux qui ont pas visiter grand chose a mon avis !
Tu fais du xp 10h/jour en équipe et je crois que t'as des chances de monter + vite.
Ou alors tu dors 1 jour sur 2, ou bien tu fais des temps de jeu de 36h.
Tu joues matin, midi et soir. La nuit.
(ça me dérange pas vraiment en fait)
Tu joues pas tout seul, des milliers de personnes jouent en même temps. Un jeu online c'est la diversité obligatoirement sinon ya Might & Magic...
c'est pareil qu'un pet je crois, enfin' je veux dire ya tout un système de commandes mais je crois pas que tu sois obligé de les apprendre, ça te vient direct tu connais les commandes d'entrée. (pour les pets animaux ça s'apprend petit à petit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés