[TOA] Trial of Ascension : Est-il attendu, ou jeux a oublier?

Répondre
Partager Rechercher
J'en entends pratiquement jamais parler, ou bien je ne me trouve pas aux bonnes places aux bons moments, mais est-ce que ce jeu est attendu dans la communauté des MMORPG?

Il me semble prometteur, et assez beau à la vu de se screen...j'aime bien les textures, le travail dans la lumière..


http://toa.mondespersistants.com/screens/1/70.jpg

Les Mondes Persistants ont un site dédié, mais a part cela, j'en entends pas beaucoup parlé.

Certaines personne peuvent me dire si je devrait plutôt concentré mon attention sur un autre jeux au lieu d'attendre celui-ci?

Merci.
Pour ma part, je le classe parmi les jeux à suivre (de loin ?) pour ses graphismes mais surtout pour le principe de mort permanente (au bout de 100 morts). C'est suffisamment rare pour être souligné.
Mais pour être honnête, outre ce détail, je ne trouve pas vraiment qu'il se distingue des autres projets actuellement en développement (mais apparemment les projets originaux sont plutôt rares).

Prévu 2005 d'apres ce que j'avais lu a l'epoque sur le forum donc prennez votre mal en patience.

Ensuite il y aura un seul serveur mondial , donc langue : Anglais.
Dommage c'était le jeu qui favorisait le plus le roleplay a mon gout et vu que je ne suis pas bilingue je ne pourrais pas y jouer.

Personellement je ne l'attend plus.
Sur le forum de discutions de monde persistant les Devs du jeu passe de temps en temps répondre en questions et écouté les avis de tous.
Au niveau Gameplay je parle , il y a des jeux qui favorise le roleplay , d'autre le Pvp , d'autre l'explorations.

Ce jeux la est crée a l'origine pour priviligié le roleplay.
Citation :
Provient du message de Kylie
Ensuite il y aura un seul serveur mondial , donc langue : Anglais.
Dommage c'était le jeu qui favorisait le plus le roleplay a mon gout et vu que je ne suis pas bilingue je ne pourrais pas y jouer.
Ah merveilleux, moi c'est tout le contraire, j'aime bien mieux quand c'est en anglais! Je vais suivre son évolution de pres dans ce cas...
Citation :
Provient du message de Kylie
Ce jeux la est crée a l'origine pour priviligié le roleplay.
A peu près tous les MMORPG à sortir ou récemment sortis font leur pub autour de ça : "<nom du jeu>, un jeu axé sur le Roleplay"
Citation :
Provient du message de Noenga
A peu près tous les MMORPG à sortir ou récemment sortis font leur pub autour de ça : "<nom du jeu>, un jeu axé sur le Roleplay"
Entre le dire et l'etre il y a une différence flagrante , c'est le seul que je vois qui a une certaine cohérence et qui pourrait surpasser Uo au niveau roleplay tellement les possiblité sont énorme.

Le Gameplay du jeu permet beaucoup de possibilité , rien que le choix de nombreuse race (+ d'une 20 enne).

Bref il y a vraiment pas mal de possibilité dans ce jeux , qui est pour moi la seul nouveauté qui favorise le Roleplay au niveau du Gameplay.

Maintenant cite moi , des noms de jeux , j'ai de gros doute.
Citation :
Provient du message de Kylie
Entre le dire et l'etre il y a une différence flagrante
Tu n'as manifestement pas compris que c'est précisément ce que je voulais dire Dire que tel ou tel jeu est essentiellement axé sur le roleplay est devenu un argument marketing à la mode ces derniers temps. Or, ce qui fait qu'un jeu est roleplay, ce sont les joueurs qui sont dessus, pas le jeu en lui-même (tout au plus il peut planter un décor permettant le roleplay).

Des jeux qui se veulent roleplay ?

- Shadowbane : j'ai pu avoir un petit aperçu de l'ambiance des serveurs, ben c'est pas spécialement RP

- Daoc : une histoire riche et intéressante, des serveurs RP aux US, mais en fait très peu de gens y font vraiment du roleplay.
Salut tout le monde !
Je suis content qu'on parle de ToA jusqu'ici

Pour ce qui concerne le RP, les devs sont des joueurs invétérés de UO et de jdr papier, donc ça leur tient à coeur .
Il ne veulent surtout pas que leur jeu soit encore un de ces MMORPG ou l'on passe son temps à taper du mob pour l'XP.

Il n'y a aucune date officielle d'annoncée pour le moment, mais d'après ce qu'on sait de l'avancement du jeu et de la durée classique de dev d'un MMORPG, on table effectivement sur 2005, pas avant.. p'tet une beta en 2004 s'ils avancent bien. Shadowpool Studios est une start-up à financement privé (pour le moment ) donc ils n'ont pas les gros moyens des superproductions genre EQ2 etc..

'fin voilà, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre, ici ou sur notre forum dédié
__________________
Alaiing
Admin de ToA-MP.
Citation :
Provient du message de Noenga
Tu n'as manifestement pas compris que c'est précisément ce que je voulais dire Dire que tel ou tel jeu est essentiellement axé sur le roleplay est devenu un argument marketing à la mode ces derniers temps. Or, ce qui fait qu'un jeu est roleplay, ce sont les joueurs qui sont dessus, pas le jeu en lui-même (tout au plus il peut planter un décor permettant le roleplay).

Des jeux qui se veulent roleplay ?

- Shadowbane : j'ai pu avoir un petit aperçu de l'ambiance des serveurs, ben c'est pas spécialement RP

- Daoc : une histoire riche et intéressante, des serveurs RP aux US, mais en fait très peu de gens y font vraiment du roleplay.
Les joueurs sont certes important mais le Gameplay est ce qui favorise le Roleplay , les possibilité du gameplay offre vraiment de nouvelle perpective.

J'ai pas mal visité le site et sérieusement ce jeux semble vraiment etre excélent , il me donnerais presqu'envie d'apprendre l'anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés