[Orcanie] A mon tour

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaen
/danceculnu a AMG, jcrains plus rien , j crains plus rien

zetes tous weak yavé qqs sic / ombres qui savaient jouer , yen a plus lalalalalalal

/danceculnu

lalalalalalal


__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
erf pas cool ca haze maintenant ademahr va etre seul a se faire flammer....

bref je te souhaite bonne chance pour la suite au regret de ne jamais avoir eu de /hug lorske ke j etais assis devt le tps alb mais plutot un gros PA bien comme il faut n empeche kel bonheur de rel en te voyant partir, puis disparaitre au loin...bref nostaligie sera mienne au prochain fufu ki te remplacera...ben vi comme dit ying 1 sicaire de perdu 10 de retrouves... mais kel sicaire on perd!!un adverssaire de choix!!bref tu nous laisse dans la merde avec les nouvo jeunos ki vont planter leurs tantes a AMG...j espere ke tu pars la tete haute kar tu peu etre fier de toi ,je raconterai ton histoire a mes petits enfants...
S'il y a des mots
Qui t'ontt fait pleurer, haze,
Et d'autres qui t'ont révoltée,
S'il y a des idées quelquefois qui dérangent,
J'en ai qui font danser.

S'il y a des jours
Qui t'ont fait sourir,princesse
Et d'autres qui t'on attristée,
Se que j'aime en toi m'enchante,
Et là je trouve que c'est ... Déconner.

Bonne route ma belle!!! Content d'avoir eu des sentiments avec toi!
Tu vas manquer!
arf nan mais skoi ca ??

fini les Liemdailm a ete tue(e) par Haze
Liemdailm a ete tue(e) par Haze
Liemdailm a ete tue(e) par Haze
Liemdailm a ete tue(e) par Haze
Liemdailm a ete tue(e) par Clemence
Liemdailm a ete tue(e) par Haze
.
.
.
cherchez l'intrus

ben en esperant que tu changes d'avis pour que je puisses avoir une revanche je te souhaite
un bon vent et bonne chance pour la suite


P.S. j'avais oublie un Liemdailm a ete tue(e) par Cleopatra au milieu ... dsl
Mon unique post sur se forum pour te saluer une dernière fois en restant dans de ce qui est avant tout un jeu. Tu sais l affection que j ai pour toi et a quel point tu vas me manquer, tu m a souvent dit qu après ton départ tout se passerai bien mais je dois bien t avouer qu aujourd hui je me sent orpheline, je perd une être cher à mes yeux. Tu ma quasiment tout appris sur la gestion d une sicaire et cela depuis le premier jour ou je te sender. j'étais alors lev 4, tu auras toujours était la pour moi, malgré ma naïveté, tu as su restée patiente et tolérante. Je suis convaincue que mes amis au sein des Pendragons ainsi que quelques autres méritent que je m'accroche dans la continuation de ce jeux.

J aurai tellement de chose a dire a ton sujet mais il suffit de voir la reconnaissance que te portent les autres joueurs pour se rendre compte a quel point tu étais appréciée ...

Au revoir Haze et bonne continuation.
Byou Haze .. tu manquera a beaucoup de monde...
Dorénavent je peu délaissé mes arrière car je risque plus de t'y trouvé

Bonne continuation a toi.... et qui sais... ptet a la revoyure
Haze, ralalalalala Haze Malgré quelques périodes difficile, j'ai toujours eu un certain respect pour toi.

Pour moi tu étais et tu est toujours LA sicaire par excellence.

Même si on a eu quelques aggros ensemble à certaines périodes je t'ai toujours apprécié.

A très bientôt j'espère.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Mwai bon haze par grand chose a te dire
Tu reste l'une des personnes que j'ai le plus apprécié aux pendra et qui a motivé mon retour ( en partie ^^ ) en espérant que tu regrette pas ...
@++ pi être un de ces jours
je veut pas paraitre pour la mauvaise langue du post mais celon moi haze stop pas daoc , il va juste reroll ailleur incognito , car il ose pas dire "les CP vous me saouler et les alb vous ete des boulets" , il a une fierté Haze
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés