choix d un appareil photo numérique

Répondre
Partager Rechercher
etant donné que les vacances approchent j aurai voulu m acheter un appareil photo numerique mais je ne m y connait pas du tout
je n ai pas encore definit mon budget
mais ce qui est sur c est que je veux
qu il puisse tenir dans une poche
qu il puisse zoomer
et faire des photos de bonne qualité

j ai enttendu dire que les canons sont biens mais a part ca j ai aucune idée ...
avez vous uun appareil a me conseiller ou un site qui en parle ?
merci d avance
prix et qualité sont rarement compatibles.

Jete un oeil sur le site de la fnac, tu peux telecharger leurs livre comparatifs photo numerique. Ils sont tres bien fait, j'ai deja suivit leur conseils niveau materiel et je n'ai pas ete decu.
Citation :
Provient du message de - La Hyenne -
Un caméscope numérique peut-il prendre aussi des photos ?
Si oui, il vaut mieux rajouter quelque euros et avoir 2 produits
(m'enfin ce n'est que l'avis d'une vieille Hyenne intrépide)
c est comme si tu me dit : moi j aime bien le pain grillé j ai envie de m acheter un grille pain ....

et a moi de te repondre
ba rajoute qq euros pour un four comme ca tu met tes toast sur le grill... et en plus tu peux faire cuire de la viande par ex


donc merci de reflechir avant de poster !!

EDIT : et en + la pluspart des paapreil num enregistrenet des petits clips au format avi ...
-Nikon Coolpix 2100: 289€ à la fnac, peut être à 260 sur internet.
-Canon PowerShot A60: 300€ environ.
-Nikon Coolpix 3100: 400€ environ.
-Canon PowerShot A70: 400€ environ.
J'ai le NIKON CoolpiX SQ et je suis ravi de celui-ci !!!
Bon il est un poil cher, mais faut se dire qu'un appareil numerique vaut mieux le considérer comme un investissement que comme un gadjet

Fait le bon choix: prend au minimum un 2 ou 3M de pixels sinon pour le reste y'a le disign qui peut jouer et la marque

Bon achat et tu verra c'est trop bon le numerique !!!!
m'y connaissant pas mal en photo....et ayant travailler sur argentique pendant pas mal d'années je te conseille aussi "nikon" il y a 1 site ou tu pourras trouver tte la gamme et t'assure qu'au niveau du rendu c'est quasiment le meme qu'en argentique....il ne faut pas oublier que des marques comme nikon canon olympus..ont fait leurs preuves...
Je te conseille le Nikon Coolpix 2100

Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour les débutants, il est très facile à prendre en main quand on ne connait pas trop les appareils photos numériques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés