quel ping avez vous sur SWG ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est une option activable dans le menu "option", si si !! Il doit bien y avoir une commande aussi, mais je ne la connais pas par coeur

J'ai entre 170 et 220 en gros, pas top quoi.

Edit: grillé (précision: Option => Miscanelleous).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
C'est une option activable dans le menu "option", si si !! Il doit bien y avoir une commande aussi, mais je ne la connais pas par coeur

J'ai entre 170 et 220 en gros, pas top quoi.

Ciao,
LoneCat
euh c pas un fps SWG ta entre 170 et 220 sur un serveur East Cost c pas mal heiN ..
un ping ça mesure le temps que met un paquet (en l occurence icmp) pour faire l'aller retour entre ta machine et l'adresse que tu ping (le serveur swg par exemple).
__________________
http://sawall.free.fr/Logos/Banner_Ryzom.jpg
Citation :
Provient du message de Vorteks
Aux alentours de 200 ms aussi...

Pas mal pour faire 12000 km...ca fait une moyenne de 60000 km/h.
Disons ke ta sa en 1 seconde . . . en 1J tu parcours la distrance terre-lune
lol sa ns envoi bien dans l'espace SWG sen le vouloir
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
C'est quoi un ping ?
C'est le temps que mets une machine à répondre à une requête provenant d'Internet.
En bref c'est le temps de réponse entre ta machine et le serveur us.

Plus c'est bas, mieux c'est
Citation :
Provient du message de cheeze
Disons ke ta sa en 1 seconde . . . en 1J tu parcours la distrance terre-lune
lol sa ns envoi bien dans l'espace SWG sen le vouloir
La lune est à 300 000 km...donc neil amstrong aurait un ping de 10 secondes (aller retour terre lune)

Enfin 60 fois la vitesse du son, sachant que tout le cablage n est pas optique, c est déja impressionnant. Et franchement, 0.2 secondes de décalage entre le moment où on envoie une requête et le moment ou le jeu répond, ca laisse même pas le temps de se gratter le bout du nez
Citation :
Provient du message de Sinteli

euh c pas un fps SWG ta entre 170 et 220 sur un serveur East Cost c pas mal heiN ..
Je n'ai pas dit le contraire. Seulement, j'avais un tel ping quand je jouais à UO sous RNIS il y a plus de 4 ans, alors je trouve que ce n'est pas top d'avoir le même ping sous ADSL, c'est tout: on pouvait espérer une amélioration à ce niveau là ... ben c'est raté

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Je n'ai pas dit le contraire. Seulement, j'avais un tel ping quand je jouais à UO sous RNIS il y a plus de 4 ans, alors je trouve que ce n'est pas top d'avoir le même ping sous ADSL, c'est tout: on pouvait espérer une amélioration à ce niveau là ... ben c'est raté

Ciao,
LoneCat
ben vi, mais la vitesse de la lumière n'a pas encore augmentée
sans parler du fait que ADSL ou pas, le passage de l'information est tributaire de relais qui doivent retraiter les signaux régulièrement... et c'est une opération qui prend du temps... donc, 200 ms pour des serveurs aux US, c'est bien je trouve (d'ailleurs, j'ai pas eu beaucoup mieux en 3 ans d'adsl )
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de LoneCat
Je n'ai pas dit le contraire. Seulement, j'avais un tel ping quand je jouais à UO sous RNIS il y a plus de 4 ans, alors je trouve que ce n'est pas top d'avoir le même ping sous ADSL, c'est tout: on pouvait espérer une amélioration à ce niveau là ... ben c'est raté

Ciao,
LoneCat
La boucle adsl n accélère le signal que sur 5 km..soit 10 km aller et retour, sur un total de 12000km....le signal va a la meme vitesse sur les 11990km restants que lorque tu étais en 56k. Simplement ta ligne téléphonique bridait le signal. En adsl tu es d ailleurs toujours bridé, officiellement pour des raisons de "qualité de service", officieusement pour des raisons marketing (vendre plus cher un accès plus rapide).

Lorsque tout le monde sera connecté par les prises électriques à 100 mb/s, le ping sera toujours le même.
Citation :
Provient du message de Vorteks

La boucle adsl n accélère le signal que sur 5 km..soit 10 km aller et retour, sur un total de 12000km....le signal va a la meme vitesse sur les 11990km restants que lorque tu étais en 56k. Simplement ta ligne téléphonique bridait le signal. En adsl tu es d ailleurs toujours bridé, officiellement pour des raisons de "qualité de service", officieusement pour des raisons marketing (vendre plus cher un accès plus rapide).

Lorsque tout le monde sera connecté par les prises électriques à 100 mb/s, le ping sera toujours le même.
Je le sais bien

Sauf que comme tu l'as dit, des progrès énormes ont été fait en ce qui concerne la boucle locale, mais aussi en matière d'équipement PC et réseaux, de modem, et d'une façon générale dans tous les domaines informatiques et réseau.

On aurait pu croire que l'amélioration de chacun des routeurs ou autres éléments du réseau (je ne suis pas un pro), se traduise au final par une amélioration du ping. Il n'en est rien, dommage.

Il faudra que je trace le bidule pour voir ou se trouve les plus gros délais.

Ciao,
LoneCat
Citation :
La boucle adsl n accélère le signal que sur 5 km..soit 10 km aller et retour, sur un total de 12000km....le signal va a la meme vitesse sur les 11990km restants
Et qui te dit qu'il ya pas 12 035 km HEIN !
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Qui sait?
Qui sait peut etre que sur une lointaine planète cauchemardesque le roi-taureau est toujours la pres a revenir en force avec son lag...

Bon j arrete la sa vaut mieux... Merci beaucoup pour la réponse

Que la Force soit avec toi!
ok j ai trouvé le truc que j avais donc négligé.

je suis tout à fait d accord avec Lonecat.

j avais un ping de 110 sur catskill ou europa ( UO ) il y a 4 ans avec Rnis.

aujourd hui j ai l adsl et un super ping de 258 arfffffff .

je vais me remettre aux signaux de fumée moa je le sens bien .
Faut voir que depuis la faillite de WorldCom beaucoup ont pris conscience que fournir de l'excès de bande passante n'était pas rentable.

Du coup y'a plein de gros tuyaux qu'on vu leur débit grandement réduit, des passerelles entre certains providers carrément supprimées. Et tout ça pendant que l'utilisation augmente en fait.

Réduction des tuyaux + augmentation de l'utilisation ... beh oui ça lag plus qu'il y a 5 ans.

(en 1997 avec cybercâble à paris il n'était pas rare d'avoir un ping <80ms sur des serveurs de jeu aux US ... aujourd'hui c'est déjà plus rare)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés