[Ys] Ventes aux enchères ???

Répondre
Partager Rechercher
Dans la série j'en ai marre de tourner en rond à daoc :

Cela vous intéresserait il que quelqu'un se charge de mettre en vente vos objets un jour prédéfini lors d'une vente aux enchère ?

L'intérêt pour les vendeurs est bien sur le fait qu'ils donnent une mise à prix et qu'ils peuvent espérer en tirer un bon prix. Qui plus est, il n'ont pas à se soucier de gérer la vente.
C'est un event ? si oui mea culpa c'était pas clair du tout .. mettez des titres explicite la prochaine fois merci

Et un message clair aussi d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Helil
C'est un event ? si oui mea culpa c'était pas clair du tout .. mettez des titres explicite la prochaine fois merci

Et un message clair aussi d'ailleurs
spa moua qui est titrer mais ca m'a tout l'air d en event, tout comme la loterie
Citation :
Provient du message de Helil
il y a un forum tout fait exprès pour tout ce qui concerne la vente ou les achats, je pense que tu toucheras un public plus approprié ici
hum....
sa depend..non?
si c'est une vente en monaie de jeu (gold...platines)
ou si c'est avec de l'argent...du vrai celui k'on utilise IRL..
Citation :
Provient du message de Evos
hum....
sa depend..non?
si c'est une vente en monaie de jeu (gold...platines)
ou si c'est avec de l'argent...du vrai celui k'on utilise IRL..
il est fou lui
c'est de l argent ig mais c un event moi je pensse ^^
Merci Nihil'

Donc je confirme : il s'agit bien d'un event. Pour le moment je demande juste l'avis de chacun.
Evidemment, si les avis sont favorables, j'organise tout ça et je vous met au courant.
Dans quelques semaines il y aura plein de petit PNJ devant nos maisons qui seront chargés de faire cette corvée, il suffira de mettre volontairement le prix des objets chers au début et de les baisser un peu chaque jour, vala une vente aux encheres facile a organiser

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés