Petite question pour le Barde.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je fais un barde actuellement lvl 18 et je viens tout juste de m'apercevoir ce soir un truc au niveau des sorts du barde .. je m'explique

bon j'ai commencé a jouer (comme tlm koi ) pis au fur et mesure j'ai eu des buffs heal etc (tjrs normal) pis quand mes lvl commençais a prendre du poids et mes points en spe aussi je voyais des nouveaux buffs apparaitre en bas de listes choses que je trouve logique jusqu'a présent vue comment sont classés les sorts et donc comme tout ceux ki sont druides ou qui savent le truc je viens de m'apercevoir ke les tout premier buff et heal ke j'ai eu ont était remplacés par des nouveaux (si ca se trouve fesais longtemps que je les avais et je buffais mes grp avec de la m... ) enfin bon je trouve que c tres désordonnés la dedans et si on connais po pas bah c un veritable bordel alors ma question est :

Y aura t'il un jour dans un futur patch a venir des améliorations sur le classements du sort de barde ?

ex: on prend un mago il a 6 sous menu, puis chaques sorts de chaques spe s'y trouve avec a coté le chiffre corespondant au lvl ou il a était acquis ce qui est déja mais alors bocou plus facile a comprendre et bocou plus ordonnés non ?

m'enfin voila ce que je voulais dire

mici d'avoir lu
oué mais j'y prête jamais vraiment d'intention, pis le probleme il est pas la mais il est sur les classement des sorts barde sur toutes les classes que j'ai tester y a tjrs des sous menu la tout est mélangé c un vrai bordel koi
Oui c'est le bordel avec les sorts des ovates. Aucune amélioration annoncée pour le moment
A haut niveau ca ne pose plus vraiment de problèmes, d'une part tu connais ta liste, de l'autre il y a un système de couleur pour les sorts fonctionnel à ces niveaux. De plus, tes barres de macro ne changent presque plus
Normal, tu as dut respec une ligne et ensuite réapprendre tes sorts, sa a remis un certain ordre vue que a entrainer une ligne de spec entièrement d'un coup.


C'est pas comme un barde qui évolue et qui spec chaque lvl un peu par ci par la, sa donne alors des sorts qui sa rajoute n'importe comment
ah ouais mythic pense a faire des super Add-on genre Toa et SI mais meme pas ils sont foutu d'ordonnée une liste de sort ...

Sur un Healer mid c'est absolument ingerable ... yen a 3 pages !!!
C'est la vie


C'est pas un truc "super important" les bug majeur et mise a jour passeront toujours avant la petite corrections d'une classe.


En pensant que c'est peut être aussi voulu que sa reste comme ceci.
J'avais lu un truc y'a pas mal de temps la dessus et je ne sais plus à quoi ca se rapporte exactement mais mythic disait en gros :

le fait que les listes soit ordonnées ou non nous permet de savoir si telle ou telle personne est un ovate ou un mage.

Donc je pense pas qu'il change de sitôt la classification pour les ovate :x

\o/ - Luum
Citation :
Provient du message de Luum
J'avais lu un truc y'a pas mal de temps la dessus et je ne sais plus à quoi ca se rapporte exactement mais mythic disait en gros :

le fait que les listes soit ordonnées ou non nous permet de savoir si telle ou telle personne est un ovate ou un mage.

Donc je pense pas qu'il change de sitôt la classification pour les ovate :x

\o/ - Luum
Vraiment n'importe quoi mythic...
Citation :
Provient du message de Luum
J'avais lu un truc y'a pas mal de temps la dessus et je ne sais plus à quoi ca se rapporte exactement mais mythic disait en gros :

le fait que les listes soit ordonnées ou non nous permet de savoir si telle ou telle personne est un ovate ou un mage.

Donc je pense pas qu'il change de sitôt la classification pour les ovate :x

\o/ - Luum
si tu pouvais trouver un lien vers ce que tu nous dis ca serai sympa ( parce que si c'est vraiment ce qu'il dise , il y a vraiment de quoi se marrer )
Citation :
Provient du message de Luum
J'avais lu un truc y'a pas mal de temps la dessus et je ne sais plus à quoi ca se rapporte exactement mais mythic disait en gros :

le fait que les listes soit ordonnées ou non nous permet de savoir si telle ou telle personne est un ovate ou un mage.

Donc je pense pas qu'il change de sitôt la classification pour les ovate :x

\o/ - Luum
moi je fais /who
Citation :
Provient du message de Trist / Fangora
Normal, tu as dut respec une ligne et ensuite réapprendre tes sorts, sa a remis un certain ordre vue que a entrainer une ligne de spec entièrement d'un coup.


C'est pas comme un barde qui évolue et qui spec chaque lvl un peu par ci par la, sa donne alors des sorts qui sa rajoute n'importe comment
ben pas vraiment car j'ai seulement respec ma competences lames pour recuperer les points ke j'avais mis dedans (erreur de jeunesse ;o) donc j'ai po touché à mes lignes de sorts et pourtant ça a tout remis en place
Un truc, tu auras toujours deux fois le même buff, l'un est le niveau supérieur de l'autre, et lorsque que tu aprends un nouveau buff de ce type il remplace celui de plus bas niveau.
Ainsi, un lvl tu vas cherche le nouveau buff en bas de la liste, et un lvl tu dois le prendre en haut ^^
Le probleme concerne surtout les buffs, et les couleurs sur le lvl des sorts ont deja bien aidé pour trouver le sort a mettre (comparé a l'epoque ou tous avaient la meme couleur, et je ne parle pas des buffs ayant le meme skin...)

enfin... je bave toujours devant la liste de sort des mages
lol ouais l epoque ou buff constit et af avait le meme skin sans couleur tu devais te faire chier a choisir entre 4 skin identiques ^^ , alors on se plaint pas trop ya du progres quand meme
Je te rassure la Sentinelle et le Barde meme combat c un foutoir leur liste de sort je pense ke le Druide c pareil ( mais n'en ayant pas c'est a confirmé ).

Et quand tu upp en plein combat pas evidant de voir les noms de tes nouveaux sorts ( surtout si tu a un sort du style regen endu, mana ou vie, ou la BT pour les senti, ce qui t'ajoute une ligne de texte toutes les 6 secondes, bonjour pour remonter les logs ).


Ce sera megaz cool que les sorts senti barde et druide soient rangés comme ceux des magos, d'ailleurs je comprends pas pourquoi cela n'a pas ete fait des le début.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Citation :
Provient du message de Lady White
Et quand tu upp en plein combat pas evidant de voir les noms de tes nouveaux sorts ( surtout si tu a un sort du style regen endu, mana ou vie, ou la BT pour les senti, ce qui t'ajoute une ligne de texte toutes les 6 secondes, bonjour pour remonter les logs ).

Un petit truc tout con : clic droit sur la partie haute des logs, décoche sort pulsant ==> adieu le flood BT ou regen

Sinon je suis d'accord c'est vraiment la m... le classement des sorts des ovates, surtout que ça me parait pas trop difficile de faire un classement (buffs/soins/chants/resists/autre par exemple) qui soit commun aux 3 classes.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Sinon je suis d'accord c'est vraiment la m... le classement des sorts des ovates, surtout que ça me parait pas trop difficile de faire un classement (buffs/soins/chants/resists/autre par exemple) qui soit commun aux 3 classes.
Le rangement par style de sorts (buffs / heals etc.) finalement servirait pas a grands chose puisque le problème vient du fait que les skins des boutons se ressemblent dans un même style de sorts...

D'autre part, on ne peut pas se servir d'un classement comme celui des magos puisque pour nous les sorts se remplacent... Du coup pas de rangement par liste de spé non plus...
Ben les skins sont différents il me semble...
Et puis si ils étaient classés par ligne de sort puis par sort (buff constit buff force... et enfin par level ça nous changerait la vie quand même !
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33282.jpg
Un petit truc sympa :

les respec lignes (20 40 ou pierre) réorganisent les sorts et styles de combat par spé et par lvl.

En gros un respec ligne supprime la totalité des spé du perso et remet les points dans celles non-respec une par une, aboutissant a un classement de la totalité... Plus les sorts de base, classés eux aussi

Inconvénient : faut refaire les macros car elles ne correspondent plus (une macro pointe vers un "emplacement" de sort -ex : sort ligne 27, c'etait le buff force ben c'est devenu le soin de spé apres la respec, mais l'icone ne change pas sur la barre de macro- donc il faut la faire pointer vers le nouvel emplacement)

Avantage : c'est beaucoup plus clair

Ca marche sur toutes les classes de perso, vous verrez en 1.62 avec le respec ligne
(quel bonheur d'avoir tout ses styles en ordre pour un tank)
Chez Mythic sont super intelligent, zont fait un super interface pour les mago, rangement par spé, avec TOUS les sorts affiche,avec leur lvl... Pis pour les ovates, ben tien on va les faire chier on va laisser en bordel, et plus le droit d avoir accès aux sorts plus bas lvl... et meme pas on leur affichent les lvl des sorts. ont est super intelligent
De toute manière, tout l interface de daoc est une grosse m.... vous m avez compris et pas assé configurable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés