[Chaos] La guilde des Kos part de Chaos pour...

Répondre
Partager Rechercher
De toute facon, tout les gébé de chaos se retrouveront forcement sur armageddon... a part les gens qui en peuvent pas payer . En tout cas moi je sais pas si j'irai mais j'espere que les rebooteur de chaos n'ont pas les moyens de payer arma è_é.

Sur ceux rdv sur armaggedon
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
je voi bien le truc pour empecher les gens de renaitre vous leur meter les protecs donc ils peuvent pas tuer le pnj que l'oracle demande de tuer
Wéééé on les suit dans le salle et on les heals en boucle !!! Impossible de renaitre !!! (Ou alors autre solution je KoS l'oracle *se souvient*se souvient etre moins fort en kung fu que l'oracle* bon...! non ! c une mauvaise idée)
un serveur pvp avec le coco

ahhhhh j'ai compris c des nb qui ont jammais mi les pied dans t4c ou des ancien joueur de quies qui ont racheter les licenses c'est sa ?

de toute facon sa va faire comme goa dans 6mois il est fermer et puis sa va foutre le boxon
Citation :
Provient du message de cAs!As
De toute facon, tout les gébé de chaos se retrouveront forcement sur armageddon... a part les gens qui en peuvent pas payer . En tout cas moi je sais pas si j'irai mais j'espere que les rebooteur de chaos n'ont pas les moyens de payer arma è_é.

Sur ceux rdv sur armaggedon
faux , deja personelement je paye un autre serveur et pourtant je joue aussi sur chaos (un peu les 2 servs ) et aussi meme si je peu payer pour pole , je n'irai pas sur arma je prefer encore chaos

sa sent le planning a deux balles pour le coco *a deouver un jour un site parlan d'un planning pour le coco d'apo *
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Les guildes disparaissent... C mauvais signe ca...
Des guildes disparaissent, mais d'autre se créer...
__________________
Le Moi Lochly
Responsable T4C-JOL
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
ahhhhh j'ai compris c des nb qui ont jammais mi les pied dans t4c ou des ancien joueur de quies qui ont racheter les licenses c'est sa ?

Grrr, les Quiessiens savent jouer, contrairement à ce que certains peuvent penser La seule différence sur Quies, c'est qu'on montait nos personnages tranquillement, et qu'on pouvait se défouler à l'arène, sans dropp, sans perte d'xp, mais il y avait toujours des boulets pour voler...
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Grrr, les Quiessiens savent jouer, contrairement à ce que certains peuvent penser La seule différence sur Quies, c'est qu'on montait nos personnages tranquillement, et qu'on pouvait se défouler à l'arène, sans dropp, sans perte d'xp, mais il y avait toujours des boulets pour voler...
Oui, et un prêtre lvl 100 se faisait un nécro lvl 130 ..

J'taquine
et moi j'suis Dieu Supérieur niark niark.


Sinon les Kayles se barrent aussi, après Adon, Shelton ...

Faut créer une famille avec les survivants alors.

Mick Le Survivant ²

et surtout DIEU SUPERIEUR LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens nouvel avatar pour faire péter ça
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
waaaaa lé boooooooo mon avatarrrrrr

mais qqn pourrait me virer la bande blanche à droite?

Paint suffit
On part pas ... On te fuit Mick

Bon j'essaye de pas partir en vrille , Bah pour moi c'etait cool les KoS , Au moins yavait une guilde qui me pétait pas ^^
Donc Bonne chance sur Arma , Et Donc voila =)

----------------------------------
Zephyr Kayle =) Qui aime pas Mick Kayle parcequ'il prend l'avatar de ma coupine
bon ben bye


Va pu rester grand monde alors

Pour les cussesseur jvois bien les doraken avec leur armée dindropmages

It's my choice

En tt cas ptit message pour ceux ki disent je cite : Jme casse de chaos c tous des boulet sur pole sa sera génial...

Ben qd on pense ke 50% minimum des joueurs de chaos va sur arma ben zallé vs retrouver avec les meme joueur O_o

Reflechissais pas trop dessus

Menagé vote cervo


2A au pouvoir!!!!
Mdr lol oui les indropken vont se retrouver ensemble, mais y'aura pu les boulays qui font reboot ça c'est à 200% sûr.
Ca sera déjà ça de moins en tension nerveuse

(je vais pas sous arma, meme peut etre pas sur pole du tout)
Gné ?

C bizarre parcke g vu le plus 'gros' rassemblement depuis que je joue de KoS hier (temple sc y avait genre 5/6 kos, anakine breezer, gb je crois, etc.)
et bien Bye bye les KoS vous aurai bien animer notre serveur dindrop pednant 4-5 mois
Byou et ptet rdv sur pole si jy vé, vé sur armagueddon


edit: cool chui passée vicomtesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés