[Ys] /bow Ombrella

Répondre
Partager Rechercher
mwahaha je reagis ua titres du post... ombrella c'est une buff bot qui traine a hw accompagne de ses amis et qui camp les gates pour zerker les gars solo et leur sauter dessus derrier meme si a 4 contre 1 zont reussi a perdre un membre de leur buff bot team.

non serieux pour le fair play elle repassera quand elle sera plus buff bot.
@ Peiyo : T'ais-je dit pour autant que j'étais son ami ?

Juste la situation qui a fait ce qui s'est passé T'inquiète pas pour ça, j'ai jamais dit que je ne scouterai plus et ne tuerai plus les vilains qui viennent sur Odin's Gate
Perso c'est dingue comme je fait preuve de clémence avec Fanni en laissant des solos en vie

D'ailleurs mon petit Peiyo, je t ai epargné quelques fois, on a meme combattu ensemble des vilains nalbs avant de se faire marcher dessus

Mais c'est vrai qu'en dehors de ca on reste des ennemis et toi comme moi n'avons aucune pitié lorsqu'il s'agit de combats en groupe

Mais cela n'empeche pas de respecter le joueur derriere le perso et d'apprecier certains comportement comme celui d'ombrella

++ à Odin
__________________
Hanni - Manni
Héhé oui Fanni je me souviens de ce jour ou nous avions combattu ensemble contre les nalbs .
Sinon layze dsl j'ai du mal le matin a 8h quand je poste un message

A bientot sur odin



Pei
Citation :
Provient du message de Rhynia
Oué dsl moi dans la meme situation hier je t'ai tuée avec ton copain le skald en fait c'est fun ranger ^^ t'as un 2vs2 alb contre mid tu tire dans le tas

Dsl encore Llayz Qd a Ipse, je suis souvent sur Odin ms pas botée sur tu vois 4 ou 5 buff tomber d'un ranger c'est normal hein
4 oui 5 déja moins.
Et 8 comme hier Yaale contre moi qui m'a tué au cac alors que j'étais full hp et que j'ai IP ça l'est encore moins. (il est mort quand meme mon procs dot l'a fini huhu)
d'autre part je pense pas t'avoir accusée de quoi que ce soit.
Juste que la derniere fois ke j'ai tué Ombrella ce sont 7 lignes qui se sont affichées : 6 buffs et la fin du dot
Moi personnellement il m'arrive de perdre 6 ou 7 buff je suis pas buff botée pr autant

Qd j'arrive a Amg emain ou Hmg Odin ; popo Hast, Dex et force consti. Tout le monde n'est pas buff boté et peut perdre des lignes de buff

Llayz : Jétais sur Odin ce matin j'ai hésité plein de fois a t'attaquer Puis je suis tombée sur Ceriel lol (j'ai pas trouvé son buff bot cette fois) et il ma tué alors qu'il etait a 50% pv et j'ai IP il a fini a 10%. Sauvage buffboté meme combat ca tue ;-) et c'est pas fait pour
Citation :
Provient du message de Howlingstar
mwahaha je reagis ua titres du post... ombrella c'est une buff bot qui traine a hw accompagne de ses amis et qui camp les gates pour zerker les gars solo et leur sauter dessus derrier meme si a 4 contre 1 zont reussi a perdre un membre de leur buff bot team.

non serieux pour le fair play elle repassera quand elle sera plus buff bot.
2 choses !

1) JE DEMENT TOTALEMENT ! faisant parti de la meme guilde et ayant deja fureté avec lui plusieurs fois, jamais je ne l'ai vu avec plus de buff que sa classe ne peut en faire !
je le redis et l'affirme, ombrella (qui est un celt male !) n'est pas buffbotté!

2) Ou est le mérite et surtout le plaisir de jouer quand on rase tout sur son passage ? j'ai encore le souvenir hilarant de kouraille me OS a 1196 pts ... :bouffon: puis passant a ombrella et finissant sur notre 3eme fufu, joli mais... abusé ?

ombrella est un joueur super sympa !
@ Rhynia : clair que ce c.. ne me plais pas beaucoup non plus et en plus il à le culot de m'engueuler si je lui 'tue' celui qui de loin a vu que et qui arrivant voulais que et puis t'avais qu'à, etc, etc Et comble du comble je me fais aussi engueuler parce que je lui met pas mon buff d'absorb

Une des raisons pour lesquelles je commence à regretter le temps ou j'étais seul avec Fanni sur OG. Mais bon, ça lui passera, quand il aura pris quelques groupes sur la gu.. il retournera avec ses sbires sur Emain

Sinon c'est promis, un jour je lacherai mes pets et là profites en bien pour me tuer
Message supprimé par son auteur.
On était pas deux Chasseurs mais un seul.
L'assa n'est appartu qu'aux alentours de la tour de garde.... venant de HMG ca fait pas mal de trajet déjà ou j'étais SEUL à le courser... d'autant que moi je suis full potion endu et que l'assa on l'a laché en 20mètres puisk'il n'en avait pas.

et non je fuis pas contre un palouf parce que je sais que ca sert à rien.
Contre un palouf, je creve. ce qui n'explique toujours pas la façon de jouer de bloen.
Citation :
Provient du message de Ipse
On était pas deux Chasseurs mais un seul.
L'assa n'est appartu qu'aux alentours de la tour de garde.... venant de HMG ca fait pas mal de trajet déjà ou j'étais SEUL à le courser... d'autant que moi je suis full potion endu et que l'assa on l'a laché en 20mètres puisk'il n'en avait pas.

et non je fuis pas contre un palouf parce que je sais que ca sert à rien.
Contre un palouf, je creve. ce qui n'explique toujours pas la façon de jouer de bloen.
bah eu la facon c'est que a un contre deux bah ils vous a eu par la ruse quil vous a pull la ou il voulait et qu 'au final bha... i la gagne je trouve ca plus style que juste te mettre cun coup de bouclier et trois Tranchnant dans la tete non ?
Citation :
On était pas deux Chasseurs mais un seul.
Je crois qu'il n'y a que le chasseur sur mid qui tire a l'arc, est fufu et a un insta speed =)
Donc vous etiez 2 chasseur et un assa.
Et si tu etais seul ben le paladin c'etait pas moi et c'etait pas cette situation la =)

Et puis c'est pas bien d'etre mauvais joueur, je vous ai pull vous avez courru ben prochaine fois vous ne le ferez pas je pense =)

Un chasseur kobi, un chasseur vicking et assa vicking.

Et je crois que l'un de vous etait Sandstorm, les autres j'ai pas noté =)

Et ma facon de jouez est simple si j'ai une chance de gagner je reste si j'ai aucune chance ben je regarde comment m'en sortir =)
Et arrete avec ton j'etais le seul chasseur lol tu sais tres bien que vous etiez 2 lol quand tu m'as attaqué a la lance devant hmg le deuxieme etait vers la muraille partie droite en arrivant du coté alb =) et l'asn a traversé les portes avant de se mettre en fufu c'est comme ca que j'ai vu que vous etiez 3.
Pour iraban
déjà précise que c été sur OG se matin et se ke tu précise pas non plus c que dans la muraille y avait 1fg alb de mort ki ns été tomber dessus et kon avait plus de purge vu ke IP on a pas et que vous étiez pas 3 mais 6 a nous tomber dessus
Pour se qui es des buff oui je suis BB mais qd on me demande en duel je me debuff et sa bcp d hib peuve le dire que en duel je me debuff
En plus dire ke a 3 vous tuer 2 savage BB alors que vous étés pas 3 mais 6 ben envoie moi un MP et on se donnera rdv moi et mon pote savage et vous 3 on fera un duel vous aller voir comme vous tomber vite face a nous


P.S: par contre si c pa de nous que tu parle bah tien pa compte de se message
P.S.S:mais bon 2 savage BB qui duote en ZF y en a pa beaucoup donc bon
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Message supprimé par son auteur.
bah si tu ve venir sur OG le matin pour faire des duel y a pas de problème suis tout a toi BB ou pas comme tu ve en plus pour prouver que je suis plus BB je fait une deco reco devant le mec que je duel mais faut k il fasse pareil en face
Pour se ki es des duel je suis partant pour toute classe tous royaume suffit de me MP
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
[...][/i]
tss tss, Avoir confiance dans le truc que j'ai pour père ... < sifflote >
Non sinon il est sérieux pour les duel il se debuff ( d/r pour bien le prouver, vous aller dire il reste les truc comme endu mais bon... ayez confiance ) et de toute façon vous aller mourir alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés