[War3] - Tactique UD

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche quelques tactiques avec les UD a par celle de mass ghoule et double aura que je fais tout le tps histoire de changer

je sais qui en a avec les gargouilles pouvez vous m'éclairer?

si il en éxiste avec les démons des crypte ou abo ( je pense pas mais on sais jamais ) ou si il y a d'autre combo que double aura avec les héros.

Si vous transformez vos zigourat en tourelle ouu non ? si vous utilisé les bashee ou plutot les nécro ( dont je vois pas l'interet pour le nécro )

voila merci bcp )))
Euh mass goules ?
Ben oui, c'est une des techniques les plus efficaces : goules + nécros (en autocast) et là, en principe, il reste plus grand chose en face.

Il existe également un mass crypt fiend, moyennement efficace. Il est choisi car les crypt fien upgradées font des dégats monstrueux et elles (ils ) sont bien efficaces contre les mass casters et les mass dryades.

Tu as également de mass casters (qui est bien sympa). Il faut monter les banshees et les nécros en maitre. Quand ton ennemi t'attaque avec son armée, tu utilises possession des banshees, butes le reste de son armée avec ta nouvelle armée et transformes les morts en squelettes avec tes nécros. Par contre cette technique demande un micro-gérage assez contraignant (puisque les banshees n'ont pas possession en auto-cast).

Tu peux aussi te focalliser sur les techniques aériennes avec les gargouilles et les wyrms mais c'est assez balèze à caser en 1 contre 1 parce qu'il faut être au tiers 3 pour pouvoir faire ces unités (par contre, c'est diablement efficace en équipe).

Sinon, il ya abominations et chariots : les ablo forment un mur empêchant les unités de passer pendant que les chariots à viande allument la zone.

Enfin, moi, c'que j'en dis.
Conseils, oublies tout ce qui commence par "mass"

Pour l'instant, ce qui est à la mode, c'est crypts fiends + banshee (pour curse), ce qui te permet éventuellement de sortir gargoyle en cas d'aérien massif de l'autre coté. Personellement, je préfère fiends + necro, mais c'est un peu plus dur à jouer. Sachant que les attaques des fiends ne font pas beaucoup de dégâts aux bâtiments, prendre un ou deux meat wagon n'est pas du luxe.

Sinon, des goules + abominations (qui deviennent enfin intéressantes, mais bon, c'est toujours difficile à placer) + banshee ou necro reste un grand classique, mais il faut t'assurer que c'est approprié dans la partie.

Quoiqu'il en soit, achète toujours des parchemins de soins, ainsi que de protection, les undead étant assez fragiles.

Citation :
Si vous transformez vos zigourat en tourelle ouu non ?
C'est une question de choix perso, mais dans mon cas, j'en upgrade 2 rapidement si je commence avec des fiends, et j'en upgrade 2 en demarrant T3 si je pars sur des goules. Et évidemment, je n'en upgrade aucun si je fast-tech, vu que ce n'est pas ca qui me sauvera.
Quand je joue UD (tres rarement) j'aime bien faire deux, trois crypt fiend... ca sert toujours pour capturer les volants au sol et les fracasser avec les goules
Citation :
Provient du message de Fenrir
Quand ca sert toujours pour capturer les volants au sol et les fracasser avec les goules
Tiens j'y avais pas psensee ^^
Citation :
Provient du message de Poudre
Tu tombes dans le scabreux, Hoogan, gaffe.
Pas du tout, les goules onaniques, c'est comme les nécromanciens : c'est mieux en manuel
Citation :
Euh mass goules ?
Ben oui, c'est une des techniques les plus efficaces : goules + nécros (en autocast) et là, en principe, il reste plus grand chose en face.
en face d'un NB peut-être ! mais contre un joueur expérimenté, tes squelettes font pas long feu, avec les Dispells Wands, Et il FAUT TOUJOURS en avoir sur sois, si on n'a pas de prêtres avec dispell,


Ca dés-invoques, les élémentaires, les loups, les squelettes, les buffs, les sorts négatives, les totems de stase, les totems de soins, les filets, le mirror images du maitre lames, en bref ..... ne jamais quitter chez soi, sans !!
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Ca dés-invoques, les élémentaires, les loups, les squelettes, les buffs, les sorts négatives, les totems de stase, les totems de soins, les filets, le mirror images du maitre lames, en bref ..... ne jamais quitter chez soi, sans !!
Faux les filets ce n'est pas une magie.
Citation :
Provient du message de Scalp
Faux les filets ce n'est pas une magie.
Enfin les rets des démon des cryptes,

mais ça marche comme même à les enlever, et vu la microgestion réquise pour les chevaucheurs de loup, c'est rare que y'a bcp à craindre d'eux.
Cela marchait, nuance. Cela ne marche plus

PS: Au fait, quand je parlais d'utiliser des nécros, ce n'était évidemment pas en autocast, et surement pas pour leur premier sort, qui est largement le moins interessant (genre²² je vais donner de l'xp gratuite à mon adversaire).
Je ne suis pas joueuse ud, mais ayant pas mal combattu, je crois que je peux donner mon avis.

Une technique très à la mode, c'est le mass crypt fiends.
En héros, je vois généralement le dk et un, voir deux autres héros.
A l'arrière, deux ou trois statues d'obsidienne.
En cas de besoin, ils les transforment en destroyer.
Vers la fin, il m'est arrivé de voir sortir un ou deux wyrms.

Quoi qu'il en soit, malgré le mode defend de mes footmans, et le combo blizzard+flam strike, le focus des crypts fiends est dévastateurs pour les héros, surtout si l'on rajoute les dégâts des sorts d'attaque des héros ud.

Je crois que dans la technique il manque quelques nécros, mais bon, ils font comme ils veulent ces ud hein...


Il doit y avoir un replay où un "gosu" à sorti cette tech, et tous ces abruties l'imitent, ne pensant même pas que si le gars n'a pas sortie nécros, c'est par manque de temps et de thunes, mais que eux pourraient le faire.
sur Frozen Throne :

mass goule avec DK en 1er heros et Liche en 2eme.
Tu rajoutes 2 statues obscidiennes une pour le mana et l'autre pour la vie 1 ou 2 parch 150 et là tu feras tres mal.

Ce ki est interessant avec DK + Liche c'est la combo voile de mort + nova qui te headshot un heros trop vite si tu as bien lvler tes heros, le heros en face a interet d'avoir des potions sinon il est mal et vu l'instoration d'un "coldown" sur les popos il n'aura pas le temps d'en prendre 2.

Sinon sur ROC: le mass crypt fiend est en effet efficace avec ces 2 meme heros.

Le DK est le 1er heros par excellence und pour creeper puisqu'il te permet de healer tes units au debut et de faire des degats importants apres.

je te conseille les replay de at.Blatty et de sK.madfrog sur le site de la coupe du monde des jeux vidéos pour te convaincre de la qualité de ces techniques.... ce sont les 2 joueurs UND par excellence de ROC
Citation :
Il doit y avoir un replay où un "gosu" à sorti cette tech, et tous ces abruties l'imitent, ne pensant même pas que si le gars n'a pas sortie nécros, c'est par manque de temps et de thunes, mais que eux pourraient le faire.
/Agree

De toutes manières, à moins d'avoir une micro-gestion de fou, ne sortir QUE des fiends est suicidaire. Des goules devant permettent de les protéger un peu, et surtout un mix necro/banshee. Avec necro maitre (frenzy sur les fiends, et cripples en face) et banshee initiée (pour curse, en autocast), les fiends prennent beaucoup moins de dégâts en mêlée. Evidemment, avant il faut se donner la peine de scouter, histoire de ne pas avoir la mauvaise surprise d'un mass prêtre (dispell) ou pire, un mass spellbreaker

Citation :
mass goule avec DK en 1er heros et Liche en 2eme.
Avoue que tu n'as jamais joué UD

Avec des goules en masse, on peut limite se passer du DK, mais absolument jamais du DL, sinon tu perds 50% de l'intérêt de tes goules... (et surtout, quand on prévoit un max de goules, upgradez toujours l'attaque et fast tech 3, pour frenzy). La défense, ca viendra plus tard (éventuellement, si ca risque de chauffer, un poil de défense, mais c'est tout - du genre 2/1 avant de passer à 3/1).

PS: ouaiiiiiis je suis dieu supérieur!!! Enfin, reconnu comme tel
Citation :
Il doit y avoir un replay où un "gosu" à sorti cette tech, et tous ces abruties l'imitent, ne pensant même pas que si le gars n'a pas sortie nécros, c'est par manque de temps et de thunes, mais que eux pourraient le faire.
bah c'est juste que la technique existait à RoC...alors une technique qui existe à RoC et TFT, tout le monde saute dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés