Liste des prix ?

Répondre
Partager Rechercher
B'jour,

Alors voilà, je viens de trouver un disk de GA 2 en mission (ouais je sais, vu le bol que j'ai jamais ça me parrait encore difficile à croire) mais pas moyen d'aller sur le forum officiel, j'avais un lien vers un thread de list de prix, mais il me demande de m'identifier, et l'inscription ne fonctionne pas ...

Donc, je me demandais si quelqu'un avait une liste des items les plus prisés pour savoir combien vendre ce ch'tit disk !

Merci d'avance
lol mdr pleins de gars qui viennent me dire : Mais t'es fou, une GA 2 ça se vend pas 30M, moi je t'en propose 12M max ...

Les gens sont prets à tout pour la jouer grosse arnaque ...

Je viens de voir un gars qui l'a vendue pour 30M sur le forum officiel en une journée, alors je pense que je vais attendre un peu pour des propositions sérieuses
Il me semble bien que la GAII vaut dans les 30M aussi. Enfin, disons 25M quand elle est acheté, et 35 quand elle est vendue .

On dirait que c'est la saison, on à trouvé une GA en team mission hier... mais une GAIV .


Edit: non non, j'ai rien édité .
Ben j'ai vendu la GA 2 à quelqu'un de ma nouvelle guilde là ...

Ca me tue que quelqu'un que je connais (enfin depuis 1 jour) m'en offre plus que des blaireaux qui en ont vraiment besoin et qui baissent les prix pasque de toute façon personne va les surenchérir ...

Faire ça sur une X3 QL 20 je veux bien, mais sur une GA que je looterai qu'une seule fois dans ma vie, ça me gonfle méchant ...

Enfin je m'en fous, la guilde que j'ai trouvé set géniale, donc je suis bien content que la GA 2 aille chez quelqu'un que j'aprécie
est c que les grid armor mk2 sont vraiment si rares que çà?
Paske moi jen ai trouvé 2 en Une semaine et demi.
A chaque fois en solo mission(lvl90) sur des carcasses de robot.
J en ai vendu une à 23m et jai tjrs l'autre(qn men propose 25M)
J'ai entendu dire qu'au 14.8 donc le patch juste avant celui là, certaines personnes avaient constaté un drop superieur des GA (comme les SF qui droppent beaucoup plus depuis le 14.8). Cependant ca n'a pas été vérifié officiellement, et en plus les gens qui m'ont dit ca etaient des rerolls petit level qui ont trouvé des GA2 (enfin pas des sacs de GA2, mais qui en ont trouvé, et ca c répété ds leur guilde)

Je sais pas si l'info est valable, et je sais pas si ca s'appliquent a toutes les GA (ceci expliquerais quand meme l'importante chute des prix des GA au 14.8)

Voila.. Encore un post pour ne pas dire grand chose sponsorisé par Toupix
Les GA , comme tous les items dit " rare " a une époque, on vue leur Drop rate ( % de chance d'an looté une pour être clair ) Augmenté de manières TRES significative.
Ainsi , les IQ ring , Ring, Bracer on vue leur prix baissé du simple au double ( rappel SF avant 14.8 vendu facile 25-30m et après 14.8 Sf= allez 5, 10m grand max, et encore plus personne en vend , on donne )
pour ce qui est des GA , c encore un peu différent, oui, on en trouve plus mais c pas encore un drop mass.
La baisse de prix des GA viens donc d'une part de ce fait, mais aussi car tous les fixer on vue :

MON DIEU !! les GA vont disparaitre dans SL !!! mais ils ont pas tous compris que les GA restais active sur RK. donc ca c'est la 2em raison de la baisse des Ga

et non les GA sont pas devenue commun, c juste que les fixer haut lvl préfère les armures que la GA ba vi , la GA , c du gruyere en PvP
Effectivement, c'est comme tout le monde qui monde des NT en ce moment, pour SL... c marrant...

Pis pour ce qui est de GA/Armor c'est un autre debat, mais il est vrai que la CDS Rox bien qd meme, une amie fixeuse en GA en avait marre de pas avoir mieux qu'une GA1 est passée en CDS, et maintenant elle a abandonné l'idée de GA3 qui la hantait (au mieux elle utilisera la 4, si elle la loote, mais ne l'acheteras pas... Qu'elle dit...)

Ca vaudrais presque le coup d'aller voir en mimi si on trouve une 4 cette histoire, je pensais que l'augmentation du drop de GA etait plus ou moins une legende, mais apparement non.

D'ailleurs c marrant ca fait plein de gens qui disent que les GA ils les ont looté sur des corps de robots (j'ai meme vu un screen de ninja loot de GA3, justement sur un corps de robot) c'est à etudier...

Y'a un setting particulier pour avoir bcp de pet robots en mish ? hum ?
tu prend les anciens réglages, R M M M M L si mes souvenirs sont bons

et la, va t'amuser sur les slayers, ils sont très affectueux



ps: Kikoo Toupix de la mort de l'agency rix qui fait la toupix



ba vi, même po dit bonjour bouhhh je suis méchante !!!

moi je dis flagellation nue sur la place publique !!!

Mouarf La cellulite et les rides !!! non pas nue finalement
/scratch
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Moi aussi je suis bien peu urbain...

Salutations a toi Zeph

Lol Toupix de la mort mouahahaha.

Hum pour ce qui est de la flagellation nue en place publique, je pense que pour couper la poire en deux il faudrait mieux envoyer Zephyrium. Nan ? C'est vrai c'est plus de ton age ca

Edit: Au fait merci pour les reglages, je reply pour ca au debut...
..... /strong1 ......

tu touches a ma fille ..... c coup de tète balayette !!! nuke dans la face !! ( déjà testé et approuvé )

pour resté dans le sujet ( message subliminale a thekouille il comprendras )

je sais pas quelle autre réglage pour avoir du full robot pas bo qui fait du bruit comme la boite Duril ( ca me fait pensé au petit capuchon qu'on met sur des parties intime ) de ma phainounette adorée



enfin essaye et tu verras
ou comme le dit ton avatar , que la force soit avec toi mon jeune padawan !! long et périlleux est le chemin arpenté pour la quête du Sein GA

( put1 chui en forme aujourd'hui )
Gloups... Bon tant pis pour zephyrium alors...

Bonbonbon Revenons..... a nos moutons

Merci encore pour toutes tes indics miss Zeph, Je vais essayer d'aller voir. En meme temps c'est pas non plus la quete de la GA a fond, c'est surtout pour faire un kdo a un ami proche en fait... Alors vais pas trop me lever l'ame non plus... Tu sais les engy sont pas les plus durs à la tache

Oui tu as l'air bien en forme aujourd'hui, ca detend bien au boulot de lire tout ca... un peu d'animation

Et pour citer une nouvelle fois mon avatar, je te met ma sign, qui d'ailleurs pourrait aussi etre la tienne Zephira1
gnia gnia gnia

je sais que je suis vieille c gentil de me le rappelé de si belle manière

selon ce que tu a dis , on a commence ne même temps Feb 2k2

m'enfin .. personne a une canne de pèlerin a me donné :baille:

ps pour modo: désolé pour le petit hors sujet, un petit délire au boulot pour évacué le stress et déconné un peu =)
Citation :
ps pour modo: désolé pour le petit hors sujet, un petit délire au boulot pour évacué le stress et déconné un peu =)
Oui oui pardon messieurs les modos...

Rooh Zeph ca va je disais ca pour rire... Oh et puis, moi non plus, comme tu me le rappelles si justement, je ne me fait plus tout jeune...
Moi non plus pas de canne, c pour ca que je rame (Toup est toujours 136 huhu)

Allez bientot fini le boulot. On s'y recolle...

Euuuh Pour ce qui est des GA, vraiment si qq'un a des infos sur les drops (types de monstres, reglages, bossloot, QL de mimi a roller, etc) je suis preneur
(ps pour modo : Meuuuh comment ca je suis pas credible dans le revenage au sujet ? C'est vrai je veux vraiment savoir...)
Mmmhhh, à la base je voulais juste savoir si une liste de prix étaient répertoriés quelque part ...

Pas demandé votre avis sur l'avenir de la GA et des NT dans SL moi ...

C'pas sérieux tout ça ...
j'en suis aussi non mais ! allez la signature cette fois ^^
__________________
Citation :
Provient du message de Arca (JudgeHype)
Belgique, un petit pays, certes, mais la quantité ne fait pas la qualité, suffit de mater du côté des pays voisins où ils sont jusqu'à 6 fois + nombreux et 6 fois - efficaces ^^
lol ! csusez moi les belges, mais vous savez comme nous les francais on a l'humour simple et facile avec les francos qui nous entourent (et meme les autres )

Qui aime bien chatie bien, vas y je suis pret !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés