KOS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dragon777
*Regarde le poste du dessus*
Et c moi qui suis bizarre ?
Je comprends mieux pourquoi tu dis que j’utilise un charabia :bouffon:
Ps : j’es rien a prouver moi ; toi oui (Mais c’est impossible car tu n’es pas ce que tu dis être.)
a bonne entendeur salut
fin de cette discutions stérile pour moi
:baille:
Bah c'est qui alors le créateur des KoS sur Chaos ? Et pourquoi un jour sur Chaos on a vu des joueurs avec le tag -KoS et Kilivan comme Guild Leader ? ..
Citation :
Provient du message de dragon777
*Regarde le poste du dessus*
Et c moi qui suis bizarre ?
Je comprends mieux pourquoi tu dis que j’utilise un charabia :bouffon:
Ps : j’es rien a prouver moi ; toi oui (Mais c’est impossible car tu n’es pas ce que tu dis être.)
a bonne entendeur salut
fin de cette discutions stérile pour moi
:baille:
Non bien sur Kilivan (Buloti sur le forum) n'est pas le chef des KoS de Chaos, et moi je suis le président de la république. Sisi c'est vrai, je vous assure ^^.

Comme Kili , j'ai rien pigé à l'histoire de dragon.

Ceux qui jouent sur Chaos ont surement du voir le tag de Kili, on ne peux plus explicite pourtant ...
Couché Dragon stp irl

Kilivan = Buloti sur le forum et c'est bien lui qui a crée les KoS (je suis Allié kos on est sur le meme cc et j'ai bien vu son titre)

En gros tu es un Boulay à Grande Bouche (BAB)
©Mnemorius 09/0703 @ 00H03
BigDragon777NBdelaMortJeTueTLMpkeCmoiLePlusFort, qu'est ce que tu racontes ? Kiki, est le créateur des KoS de Chaos, dsl pour toi

*matte le profil* situation professionnel : carcheur de feu ...

Je comprend mieux
Citation :
Provient du message de Rash-KoS
Les KoS de Chaos n'ont jamais eu de site, et pour le bg, ça consistait tout simplement à tuer tout lvl au dessus de 50 qui ne faisait pas partie de la guilde (paske one shot un lvl 1 sous sol de lh j'ai jamais compris l'interet Oo). Une guilde de free pk tout simplement ...
Tous ou presque ont déserté Chaos. Aucun rapport avec les KoS de play.
voilà la réponse à la question posé par la personne qui a fait le sujet.

Pour le reste on va en rester là car vous etes plus que hors charte...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés