Vos Conseils :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila, je vais très certainement acheter SWG, et je désirerai savoir si j'ai une infime chance de l'acquérir dans un petite boutique d'importe/export, ou si je dois passer par EBGames (vu que Gamestop est en rupture de stock)

Merci d'Avance
bah la , dur de repondre contacte par telephone une ou deux boites d'imports et voit ca avec eux .. sinon ==> commande ebgames ou autres tu seras livré en 3 jours environ, par contre ,évite de regarder la facture si tu es fragile
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Kauri, avec Hib ou Eldarian comme pseudo
Attention à toi si tu prend s"Hib" comme pseudo, si je passe par la je risque de tirer à vue (cf signature).

__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Bon moi qui ne voulait pas servir de pigeon beta testeur de SWG je vais mettre de l'eau dans mon vin

Puis que je me suis fait malheureusement et bien malgré moi hacker mon compte Daoc et que Goa refuse d'intervenir je commande le jeu sur EBgames ...

Liens vers le thread sur mon compte hacké

Oinnnnnnnn il rale car mon adresse email est un compte hotmail

Vous savez quels genre de preuves ils veulent ou faut il leur envoyer pour les calmer et les decider a envoyer le jeu
Rate pas ton perso à la création Hiberios et delete-le encore moins ..... je suis loin d'être la seule a avoir fait mumuse avec ceci .

Sinon aussi par EBgames, une semaine et je l'avais.
Citation :
Thank you for choosing EBgames.com as your online software store.

It has become increasingly difficult to obtain banking information outside of the United States and its Territories. Therefore we are holding your order for additional verification. As soon as we receive a reply to this email we will verify your information and this may take up to 5 business days. If we are unable to obtain the appropriate information from your issuing bank we may need to contact you.

In order for us to continue the processing of your order, we will need you to do the following things:

# Reply to this email to confirm that you would like to continue with your order.
# Please provide us with the best way to contact you if we need to obtain further information.
# If you are using an anonymous* email service such as YahooTM or HotmailTM please provide us with a paid, university, or business based email address. This will help to speed up the processing of your order.

This process is necessary as it has become difficult for us to obtain the proper verification for international orders. Please note that these procedures are in place to protect the consumer and to also protect EBgames.com. We apologize for the inconvenience and thank you in advance for your prompt response and understanding.

Best Regards,
EBgames.com Customer Service


*Anonymous e-mail services are usually web-based and free to use. They allow customers to sign up and use e-mail services without providing verifiable personal information. Examples of services that EBgames.com classifies as anonymous e-mail providers are HotmailTM and Yahoo!TM Mail. Paid ISP e-mail services are generally provided by ISPs like AOLTM, MSNTM, and EarthlinkTM. These e-mail services require a more formal registration process which provides more accountability.

Bon c bien drole leur truc mais ils veulent quoi comme preuves ? je vais tout de meme pas leur scanner mon RIB tout de meme

Ils ont mon nom mon adresse mon mail ma carte bleu mon phone et ils ont besoin de quoi en plus mon jean

vous avez fait koi dans ce cas la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés