Fléaux - styles reparés en 1.62 ?

Répondre
Partager Rechercher
De la FAQ qui m'a répondu aimablement et rapidement. J'ai remis les messages dans l'ordre forumiesque habituel.


Objet : Fléau d'Arawn - Animations

-- Client (moi!) - 07/07/2003 09:31 AM

Bonjour,

Depuis la sortie de l'extension Shrouded Isles, les Fléaux d'Arawn sont victimes d'un bug très inesthétique. Chaque coup stylé se traduit à l'écran par une vague forme de style sur l'arme, le corps du Fléau lui reste complètement statique sans aucun mouvement.

Ce problème est propre à la version européenne. Cela fait de nombreuses semaines que ce problème vous a été reporté par la communauté de joueurs incarnant des Fléaux, et je souhaiterai savoir quand pourrions-nous espérer avoir enfin un personnage dont les mouvements soient appropriés à ses actions. Il est en effet frustrant après des jours de jeu (/play) d'avoir toujours une masse statique quand on combat.

Cordialement,



-- Réponse (CS) - 07/07/2003 11:37 AM

Bonjour,

Ce problème n'est pas spécifique à la version Européenne mais à la version 1.60.

Nous avons transmis le bug à Mythic qui se chargera de la correction.

Cordialement,


-- Client (toujours moi!) - 07/07/2003 12:08 PM

Merci,

En ayant parcouru l'ensemble des informations officielles concernant les Fléaux sur le site officiel de Mythic je n'ai trouvé aucune trace de l'existence de ce bug ni d'une quelconque solution dans les patchs à venir.

En outre, sur les forums dédiés à la classe (drunkenfriar et vnboard), la question a été posée à la communauté américaine, leurs personnages s'animent correctement lorsqu'ils utilisent ces styles et ils n'ont jamais connu ce bug. Ce problème ne fait même pas parti du "TL Report".

Mythic a-t-il annoncé une date pour la correction de ce bug ?


-- Réponse (CS) - 07/07/2003 02:08 PM

Bonjour,

Nous n'avons pas encore de date précise à vous annoncer.

La version 1.62 doit arriver dans les semaines qui viennent.

Cordialement,



Ceci pourrait laisser croire qu'on serait éventuellement autorisé à penser, sous certaines conditions et dans une certaine limite, que nos petits fléaux seraient enfin à même de remuer du popotin en se servant de leurs fouets en 1.62.


EDIT : rajout de la suite de la discussion,

- Client (encore moi) - 07/08/2003 06:57 PM
Bonjour,

Avoir contacté personnellement le joueur chargé des relations "communauté Fléaux"-"Mythic", les serveurs américains n'ont jamais été affecté par ce bug d'animations. Par conséquent, les patchs notes 1.62 US ne mentionnent absolument aucun correctif pour ce bug puisqu'il n'existe pas aux USA.

Me confirmez-vous que le patch 1.62 inclus le correctif pour les animations des Fléaux ? Si tel n'est pas le cas, pourriez ré-examiner ce bug ? Merci.

Cordialement,


- Réponse (CS) - 07/09/2003 10:41 AM
Bonjour,

Une première version de la 1.62 est actuellement en test sur notre serveur interne. Si nos équipes reproduisent le problème avec les Fléaux d'Arawn nous contacterons Mythic pour qu'il nous fournisse un correctif.

Cordialement,
mouaip... espérons... mais je vais essayer de pas me faire de faux espoirs personnellement. Le pb est purement européen, Goa fait mine de l'ignorer, donc je vois pas pourquoi un patch qui n'a jamais été censé corriger ce problème, problème qui n'a d'ailleurs lui jamais existé aux US, solutionnerait ce bug d'animation.

Bref, la balle est plutôt dans le camp de Goa qui d'après les réponses que tu as eu par la FAQ n'a pas l'air de se soucier de ce bug là.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
J'ai également laissé un mot sur drunkenfriar (là où le TL Reaver passe) afin qu'il confirme l'existence ou non du bug (pour ma part et comme je l'ai dit à GOA, aucun bug sur les USA mais bon...). Et surtout qu'il nous fournisse contact ou qu'il demande directement aux développeurs ce qu'il en est.

J'aimerai bien que çà soit résolu en 1.62. Mais GOA ne l'a pas dit clairement. La dernière phrase de mon message était, je pense, assez explicite
Citation :
Provient du message de loroth
bah faite comme moi jouer avec daoc sans SI

.......

ouiiinnn je veux aller a caer sidi et avalon
si mes souvenirs sont bon les styles ne sont tjrs pas visible, le fleau frappe comme si il ne faisait pas de style c'est tout, en daoc classique hein, d'autant plus que en jouant en daoc classique il est impossible d'aller se spe a chaque up

mais si les styles sont debuggues en 1.62 moi je dit coooool
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Je suis quand même dubitatif.
J'ai transmis une poignée de captures d'écran montrant le problème à notre TL. Je pense qu'il aura facile d'aborder Mythic sur le problème que nous.
Re: Fléaux - styles reparés en 1.62 ?
Citation :
Provient du message de Faq Goa
Ce problème n'est pas spécifique à la version Européenne mais à la version 1.60.
Oh le joli mensonge...

Si mes souvenirs sont bons, la 1.60 est arrivée après SI et les styles étaient déjà buggés bien avant...

Félicitations, tu as brillamment été prit pour un âne
Lol, c'est bien pour çà que j'ai répondu qu'il n'y avait rien à ce sujet dans les patchs à venir. J'ai surtout l'impression qu'ils sont complètement à coté de leurs pompes à propos de ce bug.

Ceci dit, j'ai pris contact avec notre TL en lui transmettant des screenshots du problème.

Sa réponse :
DragonPup : I told someone from GOA about this. They are going to re-examine this bug. So while I don't have an estimate for a fix or anything, it will be looked at.

Nous sommes entre les mains du bon vouloir de GOA. En espérant qu'ils ré-examinent réellement le bug et non pas qu'ils fassent un classement vertical...
Je veux pas paraître pessimiste mais ce que je lis moi c'est...


Client : Bonjour, mes styles fléau sont bugués.

FAQ : <Hmm il raconte quoi lui... bon on va passer ca sur le dos de la 1.60 comme ça il va plus me saouler jusqu'à la 1.62>
Ce bug est spécifique à la 1.60, attendez donc la 1.62

(Leo : remarque motivée par le fait qu'en 1.57 le bug était déjà là et pourtant il n'a jamais été relevé sur les vnboards ou sur le camelotherald)

Client (pas trop satisfait de la réponse):
Euh, ça me parait bizarre quand-même votre histoire

FAQ(surement encore pas bien réveillé):
<Hmm il me voulait quoi lui ? Tiens je parle de la 1.62 dans le reply précédent, bon il doit être impatient de l'avoir alors, je vais lui spammer le message habituel>
Désolé, nous n'avons pas de date précise pour la sortie de la 1.62

----

Voilà, le manque flagrant de corrélations entre les divers messages me fait très franchement penser à ça, donc peut-être que ça sera corrigé, mais visiblement le gars de la faq est complètement à coté de la plaque
Citation :
Provient du message de Lusan
si mes souvenirs sont bon les styles ne sont tjrs pas visible, le fleau frappe comme si il ne faisait pas de style c'est tout, en daoc classique hein, d'autant plus que en jouant en daoc classique il est impossible d'aller se spe a chaque up

mais si les styles sont debuggues en 1.62 moi je dit coooool
Avec SI les styles ne sont pas visibles, sous Daoc classique ils le sont. Et le fait de jouer sous daoc classique avec un reaver n'ai pas du tout gênant, il suffit d'être sous SI au moment ou on veut devenir reaver et après c'est bon, il y a un trainer a camelot.
Par contre obligé de commander ses flexibles a un forgeron, les flex ne s'achètent pas hors zones SI encore.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Euh, sous le client daoc tu vois bien les anims mais ton arme reste bug comme si elle etait encore a ta ceinture ou dans ton dos, c'est guerre mieux au final :x
Citation :
Provient du message de Denethor
Avec SI les styles ne sont pas visibles, sous Daoc classique ils le sont.
ben le fait que l'arme se reenroule sur elle meme qd tu frappe moi je trouve ca buggue

Citation :
Provient du message de Denethor
Et le fait de jouer sous daoc classique avec un reaver n'ai pas du tout gênant, il suffit d'être sous SI au moment ou on veut devenir reaver et après c'est bon, il y a un trainer a camelot.
pas tout a fait j'ai fait le test avec un necro, je l'ai cree sous SI normal j'ai prit le TP pour aller a CS. une fois a CS je me suis logguer sous daoc classique je suis aller up et au moment d'aller voir le trainer a Cam il me dit un truc du genre "Vous examinez machin il entraine les Necromancien" et impossible de me spe j'ai essayer de deco/reco et tout rien et a vrai dire ca parait logique
Citation :
Provient du message de Alakia
Euh, sous le client daoc tu vois bien les anims mais ton arme reste bug comme si elle etait encore a ta ceinture ou dans ton dos, c'est guerre mieux au final :x
Sous SI, mes styles sont buggés mais sous DAOC, ca fonctionne très bien. Mon fouet ne reste pas à la ceinture. Je fais cette petite remarque car j'ai bien l'impression que nous n'avons pas tous le même problème.

D'autre part, même si sous DAOC mes styles fonctionnent, comment les autres joueurs de mon groupe les percoivent ils ?
__________________
Scandy - Reaver 5lx
Barbandy - MdA
Khandy - Clerc
La suite...
Objet : Fléau d'Arawn - Animations

- Client (encore moi) - 07/08/2003 06:57 PM
Bonjour,

Avoir contacté personnellement le joueur chargé des relations "communauté Fléaux"-"Mythic", les serveurs américains n'ont jamais été affecté par ce bug d'animations. Par conséquent, les patchs notes 1.62 US ne mentionnent absolument aucun correctif pour ce bug puisqu'il n'existe pas aux USA.

Me confirmez-vous que le patch 1.62 inclus le correctif pour les animations des Fléaux ? Si tel n'est pas le cas, pourriez ré-examiner ce bug ? Merci.

Cordialement,


- Réponse (CS) - 07/09/2003 10:41 AM
Bonjour,

Une première version de la 1.62 est actuellement en test sur notre serveur interne. Si nos équipes reproduisent le problème avec les Fléaux d'Arawn nous contacterons Mythic pour qu'il nous fournisse un correctif.

Cordialement,
surtout il me semble que qq1 avait deja envoyer un mail a la FAQ a la sortie de SI denoncant ce bug et ils avaient repondu egalement qu'ils verraient avec Mythic pour un correctif.

le systeme de recherche etant pas dispo je peut pas rechercher la source
C'est tres moche, et a priori goa s'en fout un peu

FAQ is Nawak

bon je sors on va mtaper sinon | .|
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
mwai
c'est ni plus ni moins qu'une vulgaire hotline par mail


nous vous prions de bien vouloir patienter un chargé de clientèle va prendre votre appel ... <musique d'ambiance> ...
nous vous prions de bien vouloir patienter un chargé de clientèle va prendre votre appel ... <musique d'ambiance> ...
nous vous prions de bien vouloir patienter un chargé de clientèle va prendre votre appel ... <musique d'ambiance> ...
nous vous prions de bien vouloir patienter un chargé de clientèle va prendre votre appel ... <musique d'ambiance> ...
nous vous prions de bien vouloir patienter un chargé de clientèle va prendre votre appel ... <musique d'ambiance> ...
nous vous prions de bien vouloir patienter un chargé de clientèle va prendre votre appel ... <musique d'ambiance> ...
nous vous prions de bien vouloir patienter un chargé de clientèle va prendre votre appel ... <musique d'ambiance> ...
nous vous prions de bien vouloir patienter un chargé de clientèle va prendre votre appel ... <musique d'ambiance> ...
nous vous prions de bien vouloir patienter un chargé de clientèle va prendre votre appel ... <musique d'ambiance> ...

<raccroche>

c'est fou comme on a desuite l'impression que le probleme est rapidement et efficacement pris en charge ... <se pend>
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés