Bande de Zombis râleurs :)

Répondre
Partager Rechercher
Ho la Vilaine ambiance de blasés...

Parfois je me demande si certains joueurs ne se connectent pas sur DAOC parce qu'ils ont pris l'habitude de le faire depuis plus d'un an. Ca fait parti de leur vie, leur train train quotidien en fait. Du genre, je me lève le matin, je me connecte parce que j'ai rien d'autres à faire et les gens dehors ne m'intéresse pas...

Tout cela ne me dérange aucunement, mais là ou ça devient un peu chiant, c'est quand justement certaines personnes se connectent mais le font de manière tout à fait blasée et parce qu'ils n'ont vraiment rien d'autres à faire. Alors ils insistent, ils essaient de trouver un truc à faire dans le jeu, un reroll sans conviction, un aller retour rvr, un peu de pex pour de l'or, enfin bref pas l'extase. En gros, ils essaient de se convaincre que le jeu peu encore leur apporter un certain intérêt, mais étrangement ils savent pertinemment qu'il n'y a plus rien à faire.

Alors, au bout d'une heure, en bien le blasé s'ennuie...et ça pourrait donner ça :

Il prend son reroll buffbot pour se convaincre qu'il va pouvoir monter un autre personnage rapidement, mais il se rendra vite compte que jouer tout seul c'est vraiment chiant. Alors il groupera mais ne pardonnera pas une mort inattendue venant de la part d'un ptit noob qui ne demandait qu'à apprendre et pour la perte d'une demie ligne au level 10, quittera le groupe avec la plus grande des impolitesses.

Ensuite il ira un peu rvr sur Emain dans un groupe de la mort qui tue qui se fera massacrer à la première muraille comme d'habitude par un bus de 30 albionnais. Et qui, avant de quitter une nouvelle fois le groupe d'un seul clic, enverra un joli petit message bien poli : toute façon vous me healez pas...

Et puis dans sa guilde, rien ne va plus, les membres aussi commencent a s'ennuyer, les sorties se font rares uniquement parce qu'ils manquent le lead qui a eu le malheur d'aller en vacances, le pauvre inconscient, donc si ça ne va plus c'est a cause de lui...c'est à cause de tout le monde en fait...S'il s'ennuie et bien c'est la faute à Goa qui fait pas son boulot d'anime et qui pond des quêtes a trois francs, c'est la faute des albionnais qui savent rien faire d'autres que des bus à emain, c'est la faute aux autres joueurs qui veulent pas reprendre les abysses quand il a besoin de diamants pour son armure craftée qui coûte trop cher, c'est la faute des autres s'ils arrivent pas à avoir l'arme de ses rêves après une énième sortie à Tuscaran. En gros il est blasé par cet univers qui n'évolue pas à la vitesse qu'il voudrait.

Puis on retrouve ce joueur sur le forum de JOL qui nous fait un au revoir magistral parce qu'il en a marre mais qui au fond de lui espère que l'on va lui dire de rester parce qu'il reste tant de chose à faire en sa compagnie.

Ce genre de joueurs j'en rencontre tous les jours en ce moment et de plus en plus il me donne également envie d'arrêter. Par leur attitude aigrie, ils sont en train de contaminer l'ensemble des joueurs qui trouvent encore un grand intérêt à jouer. Mais cela, ils ne l'acceptent pas, Pourquoi les autres s'amusent encore alors qu'eux ne cessent de s'ennuyer à mourir. Et pour cette raison, alors ils vont pourrir un groupe avec des remarques bien blessantes, ils vont discréditer certaines personnes de leur guilde, en gros ils vont faire ch.... etc etc...

Alors à tous ceux qui partent ou qui zonent dans DAOC comme des zombis je leur conseillerais tout simplement de faire UNE GROSSE PAUSE VACANCES.

Quand vous reviendrez, le patch sera là, le housing aussi et tout le monde sera rentré de vacances gonflé à bloc.

Bon allez je vous laisse tranquille je vais devenir chiante sinon, et peut être bien que je vais la faire moi aussi cette pause vacances...

Bonnes vacances à tous et restez cooooolllllllllllllllllllllllllllll
vision assez juste des choses je trouve j'espère juste que tu vas pas trop te faire flamer

allez les gars tout le monde en vacances! il fait beau dehors!

(et je mange au resto avec une jolie fille ce midi )
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
je suis content, je me demandais si après 15 mois sur DAOC j'étais blasé et bien en lisant ce post je vois que non

j'espère ne pas être le seul, mais cela vient peut être de mon goût pour l'aventure et le fait que j'ai monté mon Main au niveau 50 sans me presser et sans fixer mes XP et RP (1 an pour le 50 et je ne suis que 3L ).

Quand je vois que je me suis fait un rerolle juste pour le plaisir d'avoir la médaille de Jaspe et que j'y ai pris énormément de plaisir et que j'ai sauté comme un noob quand j'ai enfin survécu à une prise de fort à jaspe (de justesse encore 5RP et je ne pouvait plus y rentrer )

ceci dit je reconnais quelque compatriote dans ce post, et je leur conseil aussi de faire attention et d'arrêter un peu.

Le pire que j'ai lu c'est : "je m'ennuie ferme, mais j'ai payé jusque septembre je ne vais pas perdre 3 mois quand même.... Donc bah je rerolle, je craft en causant mais je me fait chier pas possible"
Citation :
Le pire que j'ai lu c'est : "je m'ennuie ferme, mais j'ai payé jusque septembre je ne vais pas perdre 3 mois quand même.... Donc bah je rerolle, je craft en causant mais je me fait chier pas possible"

Waouh : celui qui t'a dit ça a vraiment pas d'autres occupations dans la vie, parce que se faire chier volontairement pour savoir à l'avance qu'on n'éprouvera aucun plaisir, faut vraiment avoir une vie IRL vide ! ou alors être complètement marteau
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
vi, g rein d'autre a faire et les gens dehor ne m'intresse pas
Re: Bande de Zombis râleurs :)
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Ho la Vilaine ambiance de blasés...
Ensuite il ira un peu rvr sur Emain dans un groupe de la mort qui tue qui se fera massacrer à la première muraille comme d'habitude par un bus de 30 albionnais. Et qui, avant de quitter une nouvelle fois le groupe d'un seul clic, enverra un joli petit message bien poli : toute façon vous me healez pas...
"Train" et "Albionnais" ont des significations contraire

Sur hib et mid, tout heal (druide, barde et healeur, chaman), alors que sur albion on a nos clerc buffs et nos moines buffs également
Hum, vais me l'afficher dans ma chambre ce post

Y'a une partie qui me correspond assez (genre le mode blase et ces raisons en début puis après pas du tout).

Mea Culpa ma vie est vide, g pô d'z'amis, je me connecte par habitude, g 2 lvl 50 et le rvr j'aime pas des masses, mon lvl 46 me saoule a faire pexer a Avalon patrie des boulois, alors ....

Je me suis remis a Photoshop et je fais des strip pokers sur ce site excellentissime de talent.

Merci docteur pour cette analyse, ça m'aide à comprendre ma déchéance mais ça me rassure, moi je fait ch*** personne



-= Râleur Forever =-
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Assez caricaturale comme analyse, bien qu'il y ai une bonne partie de vraie.

Je t'avouerais que je me suis en partie reconnu dans ton texte. J'ai eu ce passage ou je tournais en rond, prenais reroll sur reroll, passait à mon craft puis changeais de serveur/royaume pour changer de ce train train.

Non je n'étais pas chiant pour mon entourage, et je n'ai pas encore fait un adieu magistral sur JOL même si j'ai arrête de jouer depuis 2 mois.

Tu as fait ce texte avec beaucoup de colère à ce que je vois... peut être est il du à un vrai con fini, mais ça ne t'autorise pas à faire une généralité.
Raaah... il y'a beaucoup de points où je me reconnais malheureusement

Et je dois dire que les vacances je les Attend de pied ferme !!

Citation :
Provient du message de Phélion
-= Râleur Forever =-
Mwa aussi...

Belle analyse qui je dois dire est très vraie pour beaucoup il faut l'avouer
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Vous vous ennuyez sur daoc hahahaha
mais ce jeux est d'une richesse énorme plein de jolies choses a faire.
Je vous invites tous a venir metre a sac barrows avalon et tous les donjons albionnais avec moi.
Vous verrez on ne s ennuie pas les afk sont fatales et le fun/adrénaline sont au rendez vous. Lvl 50 a 40 venez hahahaah Sans healeur la faite est plus folle. surtout sur 5 adds violets rouges
Hum..
Une pause s'impose..
Pour ma part, c pas ke je sois blasée. mais je ne sais pas sous kel royaume aller.
Ils me plaisent tous les 3 et je joue sur tous les 3 (dsl pour alb en ce moment g pas le tps).
Mais il est vrai ke le soleil brille dehors, il fo sortir, ca fait du bien pour la peau juste kkls rayons de soleil.
Mais on sent dans ton texte, l'expérience vécue.
Si c le cas, tu sais a lire les post d'ici, kil y a de vrais c*ns de partout. heureusement c pas une généralité.
Laisses couler.... (et c moi ki te conseille ca... faites ce ke je dis pas ce ke je fais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés