Sondage T4c de goa

Répondre
Partager Rechercher
Je me rappelle du sondage fait par Goa: "Etes vous d'accord de payer pour continuer à jouer à T4c"

Le sondage avait vu une majorité de "petits malins" répondre non. Ils pensaient probablement qu'en répondant non ils pourraient continuer à jouer gratos sur Goa.

Maintenant il y en a pas mal d'entre eux qui attendent avec impatience de pouvoir raquer plus du double de ce qu'aurait demandé Goa pour continuer de jouer à leur jeu chéri...

J'espère que la leçon aura porté ses fruits vu que dans la foulée tout le monde s'est retrouvé perdant.

c'est triste
Plus du double de ce qu'aurait demandé Goa ?? 25€/an ? Je ne m'en rappelle plus.

Si je me rappelle bien, Goa avait proposé 5€/ mois pour une maintenance technique assez faible On verra les maintenances de Pôle ...
C'est pas une question de porter ces fruits, c'est plutot une question de Toxerie et de necessiteux.

Tu donnerai n'importe quoi pour avoir ta dose quotidienne.

je ne payerai jamais pour ca, et s'il le faut j'irais sur un serveur plus ou moins legal
ben d'une part, cela veut peut être dire que l'idée de payer un jeu autrefois gratuit n'était pas entrée dans les esprit et acceptée.

Et d'autre part, il faudrait savoir si tes petits malins sont les mêmes que ceux qui sont prêts à payer pour jouer (un autre sondage? ).

'fin c'est que mon avis.
Les gens ont possiblement répondu non tout simplement aussi car le service et l'entretient devenait de moins en moins bien.

Le fait qu'une nouvelle société prenne T4C puisse améliorer les chose.

Mais je suis certain qu'ils ne pensaient pas que se serait si long c'est tout.
Re: Sondage T4c de goa
Citation :
Provient du message de Rjak
Le sondage avait vu une majorité de "petits malins" répondre non. Ils pensaient probablement qu'en répondant non ils pourraient continuer à jouer gratos sur Goa.
Je fais parti de ceux qui avaient répondu "non" car GOA proposait qu'on paye pour continuer à jouer sans amélioration de l'état des serveurs et sans maintenance supplémentaire, c'est à dire quasiment sans maintenance

Et comme le dit ce qui est devenu un adage : "y'a pas marqué La Poste"
Citation :
Provient du message de Nydlea/Kalaptra
Les gens ont possiblement répondu non tout simplement aussi car le service et l'entretient devenait de moins en moins bien.

Le fait qu'une nouvelle société prenne T4C puisse améliorer les chose.

Mais je suis certain qu'ils ne pensaient pas que se serait si long c'est tout.
Je suis plus de cet avis. Jamais au grand jamais je n'aurais payer pour leur service plus que pitoyable. Et payer n'aurais a mon avis pas améliorer grand chose, ils aurais fait partir des gens les serveurs aurais été moins encombrer c'est sûr, mais ils n'aurais sûrement pas racheter des ordinateurs a mon avis et c'était vraiment catastrophique sur la fin (je parle de la fin des sondages, au moment des problèmes de 1.23 qui ont duré plus de 2mois a 5reboots par heures et encore je suis généreux).


[Edit en voyant le message d'au dessus] C'est vrai maintenant que tu le dis tu me rappel qu'il l'avais même préciser qu'il n'améliorerai en rien l'état des serveur et la maintenance de ceux ci, c'est pour cela que j'avais répondue non de même que toi.
Peut être que si Goa n'avait pas mobilisé toute son équipe technique sur DAOC peut être que T4C se jouerait encore sur GOA avec presque autant de succès qu'en 1.21 et se ferai un peu de benef' dessus .... dommage pour nous et pour eux.
P'têtre que certains joueurs qui avaient répondu non, ont maintenant un job et des sous pour payer, qui sait !

Perso, je ne me voyais pas payer pour un jeu à cette époque ci et pourtant maintenant, j'attends Ryzom et suis à 2 doigts de me faire embarquer par plus drogués à T4C que moi dans cet univers impitoyableuh.
Re: Re: Sondage T4c de goa
Citation :
Provient du message de bowakawa
Je fais parti de ceux qui avaient répondu "non" car GOA proposait qu'on paye pour continuer à jouer sans amélioration de l'état des serveurs et sans maintenance supplémentaire, c'est à dire quasiment sans maintenance

Et comme le dit ce qui est devenu un adage : "y'a pas marqué La Poste"
Moi j'avais voté que je voulais bien payé mais pas si les serveurs étaient pas améliorés...
Citation :
Provient du message de Critias
P'têtre que certains joueurs qui avaient répondu non, ont maintenant un job et des sous pour payer, qui sait !

Perso, je ne me voyais pas payer pour un jeu à cette époque ci et pourtant maintenant, j'attends Ryzom et suis à 2 doigts de me faire embarquer par plus drogués à T4C que moi dans cet univers impitoyableuh.
Pour Ryzom, tu risque t'attendre longtemps.
Il y a que 40 testeurs et tout plante énormément.

Viens nous rejoindre alors sur T4C!
Citation :
Provient du message de bowakawa
Je fais parti de ceux qui avaient répondu "non" car GOA proposait qu'on paye pour continuer à jouer sans amélioration de l'état des serveurs et sans maintenance supplémentaire, c'est à dire quasiment sans maintenance
Idem.

Je rappelle que la question exacte, demandait si on était d'accord pour payer en gardant le meme service (c'est dire nul, le serveur aux mains des joueurs, aucun signe de goa pendant des mois)

Avec un choix tout en bas:"seulement si le service est amélioré".
Citation :
Provient du message de Nydlea/Kalaptra
Pour Ryzom, tu risque t'attendre longtemps.
Il y a que 40 testeurs et tout plante énormément.

Viens nous rejoindre alors sur T4C!
Je pense être relativement bien placé pour savoir ce qui se passe sur Ryzom, tout de même... Je sais que c'est la Beta 1. Je suis l'actu de Ryzom depuis un an donc bon, je pense être à même de me faire ma propre idée (d'autant que je connais quelques beta testeurs aussi (qui, bien qu'ils n'ont pas le droit de parler de la beta peuvent faire un p'tit sourire pour montrer si ça se passe bien ou pas )

Et euh, j'ai NWN aussi, si je vais sur T4C, c'est pas par manque de jeu, par contre, si j'y vais, je partirais quand Ryzom sera là. Enfin là n'était pas le sujet
J'avais voté oui, mais sous condition que le service technique et le suivi soient améliorés. Sans doute aux yeux de GOA c'était une réponse équivalente à un non.

Puis de toute façon, je ne crois pas une seconde que GOA croyait sincèrement que ce sondage allait avoir un résultat positif. À mon avis c'était une action pure relations publiques pour rejeter la "faute" de la fin de T4C GOA sur les joueurs.
et bien moi j'etais pret a payer sur goa, puis je suis parti sur aliens, ou j'ai payé, et bien maintenant je vais vous dire, je ne sais pas du moins pour moi si c'etait vraiment le jeu qui me manquait ou bien le gens qui y jouait, car croyez moi, T4C ne m'attire plus du tous, et je suis certain que bcp attendent pole avec impatience et certain en garderont un gout amer en ce rendant compte que tous compte c'etait pas ce qui leurs manquait

Minst
__________________
http://ibelgique.ifrance.com/Minst-OL/viking.gif
Citation :
Provient du message de Minst-ExFeydien
et bien moi j'etais pret a payer sur goa, puis je suis parti sur aliens, ou j'ai payé, et bien maintenant je vais vous dire, je ne sais pas du moins pour moi si c'etait vraiment le jeu qui me manquait ou bien le gens qui y jouait, car croyez moi, T4C ne m'attire plus du tous, et je suis certain que bcp attendent pole avec impatience et certain en garderont un gout amer en ce rendant compte que tous compte c'etait pas ce qui leurs manquait

Minst
Pareil... j'ai joué sur Play mais en fait c'est pas que le jeu qui nous manque...
C'est une ambiance... que je n'ai pas retrouvé sur Play
En faisant ce sondage GOA savait bien que la majorité des joueurs allaient répondre : NON ! car leur service est minable.
Ainsi ils se sont déchargé de toute responsabilité en la remettant sur les joueurs qui ont voté NON.
Citation :
Provient du message de L'Elu
Ainsi ils se sont déchargé de toute responsabilité en la remettant sur les joueurs qui ont voté NON.
Je dirais plutot qu'ils ont fait ça pour se donner bonne conscience , pour ma part la faute reste du coté de GOA qui n'a pas voulu investir un peu de temps ( coté technique) pour assurer une maintenance convenable , je suis sûr que d'autres anciens joueurs de GOA pensent la même chose.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Je dirais plutot qu'ils ont fait ça pour se donner bonne conscience , pour ma part la faute reste du coté de GOA qui n'a pas voulu investir un peu de temps ( coté technique) pour assurer une maintenance convenable , je suis sûr que d'autres anciens joueurs de GOA pensent la même chose.
Nous sommes déjà trois : Cassandra, toi et moi
Pour ma part je crois qu'à l'époque tout le monde ne se rendait pas compte d'à quel point nous étions drogués déjà.

Et par ailleurs, hormis les petits malins qu'il y a sûrement eu en effet, peu devaient avoir confiance ( moi non plus ) en les capacités techniques de GOA pour assurer un service de qualité justifiant de payer.

Enfin...je ne pense pas de toute manière que GOA avaient fortes chances de se relancer.
Le but de GOA n'a jamais été caché, c'était de donner envie à des joueurs de s'adonner au jeux massivement multijoueur et d'ensuite les récupérer sur un autre jeu, lui payant.
Vers la fin il est vrai que GOA ne faisait plus rien sauf 2 mois avant la date fatidique car les serveurs ne fonctionnaient presque plus. Un coup de marketing je pense, j'ai répondu non pour un jeu payant avec un tel service mais j'aurais été prêt à payer avec une meilleur maintenance.
Citation :
Provient du message de Freak on a Leash
Payer pour jouer, pourquoi pas, dans de telles conditions, hors de questions! (Ouah la rime )
Je pense pareil.

Et pourquoi reparler de ça? -_- Il faut savoir tourner la page -.-
moi j'avais repondu non, car de toute maniere je ne pouvais pas paye...

et c'est vrai que le jeu marchait quand meme assez mal donc j'aurais jamais paye pour un jeu qui etait aussi souvent planté.

et sinon je suis d'accord avec Mylya & il faut tourner la page...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés