[Milcis]L'Arlésienne?

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu se fait attendre depuis de longues années - il devait ouvrir il y a deux ans d'après les dév de l'époque - et j'ai cru entendre qu'il allait enfin aboutir... Menfin je me méfie

Quelqu'un pourrait-il fournir des informations à ce sujet, ne parvenant pas à remettre la main sur l'url de leur site.
Béta fermée apparemment

Citation :
Et voilà, nous allons enfin ouvrir Milcis à quelques heureux élus pour tester dans tous les sens, le serveur, l'IA et le client.
Malheureusement, pour le début, il n'y aura pas de quêtes à effectuer et le terrain ne sera pas entièrement rempli (c'est que c'est grand 25 km² !) mais vous aurez de quoi vous baladez, oh oui ! :-)
Un patron de société de développement web qui aime bien Milcis par exemple... Bon, je vais chercher loin, mais vous voyez de quelle catégorie de gens je veux parler.

Joy
Enfin, en même temps, ça dépend de ce dont ils ont besoin comme serveur.

Il y a des serveurs à louer, et je pense que se former en asso loi 1901 et permettre à deux qui veulent participer de le faire serait sympa. Même si je sais que depuis le début l'argument est le gratuit... Mais bon, faut bien qu'il y en ai qui payent.
Et pourquoi pas comme le dit la campagnarde... Humpf pardon, Joy, par la suite d'intéresser des hébergeurs par le sérieux du projet.
Milcis ? Je me souviens d'une communauté proche de celle d'un shard UO à la française (roleplay et intégriste) ainsi que de dev pas spécialement aimables (quand ils n'étaient pas ouvertement grossiers).
Bref, ce jeu je l'avoue ne m'avait pas fait bonne impression.
Citation :
Provient du message de The Joy
Critias... *montre une falaise* Tu sais ce que ça veut dire ça ?

Joy
En effet, le jeu est en bêta si mes souvenirs sont bons.

Néanmoins, il leur faut une machine serveur, ce ne sont pas des professionnels.

Apparemment, il leur faut une machine du genre :

PII 500 Mhz avec 128 Mo de RAM pour le début.

( http://www.milcis.net/forum/viewtopic.php?t=163 )
Je connais bien deux des personnes faisant parties du projet Milcis et je confirme le fait que ce ne sont pas des professionnels. Le développement est long du à plusieurs petites (ou grosse) choses, je ne m'étendrais pas sur le sujet ne sachant pas si j'ai le droit d'en dire plus là dessus, néanmoins, ils travaillent dessus pendant leur temps libre, ce qui, à contrario des autres jeux développés par des professionnels, prend, évidemment, bien plus de temps.
Si vous voulez, je peux essayer de me renseigner et de vous en dire plus, si j'en ai le droit ^^
Citation :
Publié par tagazou
j'ecris un immondisse et je suis fiere
ouvrir les yeux? a sûrement si c'est pour se farcir un débile dans ton genre... ^^ le seul truc que ta réussi avec ta ***** qui te sert de pavé c'est faire ton petit hate boy prétentieux ^^ mouai bof , encore un amateur qui pète plus haut que sont cul ....




ps : déjà que ton projet a de très très maigre chance d'aboutire a un truc bien et stable (ou l'un ou l'autre) si en plus t'insulte une communauté pasque t'est aigris ...


aller dude va chier un bon coup sa te calmera

[EDIT]tien il est passé ou le pavé que j'ai vus ya 5min ? O_o

tu devrais rejoindre tes amis sur dnl la tu te sentiras a ta place petit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés