Pk les MA on po esquive ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delendil
T'facon l'esquive ca t'empêches de parer / bloquer et de passer tes styles en conséquence alors....
la priorité est PArry>bloc>esquive non ?
donc tu n esquives que si tu n as pas parry ni bloc je pense

( par contre une classe qui need esquive 1 c'est thane )
Re: Re: Pk les MA on po esquive ??
Plus sérieusement , il ne manque rien au MA ^^ [/i][/QUOTE]

je sais pas trop cb ca a de pv un MA mais vu que ca fait pas de gros dégât si les PV sont equivalent au guerrier ou proto manque un petit quelque chose pour qu il fasse un poil plus mal (je parle pour les spé 1 mains bouclier et non aux spé haste comme ce psycopatte de fallout ^^)
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/1570/Beal.png
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Je pense qu'un MA hast ou meme bouclier est TRES equilibre, c'est en faite presque la seule classe fini de daoc.
Tu prend un MA hast tranchant, le ti pere proto i tiens 2 sec.
Tu prend un MA hast Estoc, tu fais des gros trou au mid ( maille )

et au bouclier ben ca bloque autant que les autres guerrier.

Il a pas esquive car il a la plate.., les autres n'absorbe que 27%, nous c'est 34 % donc je pense que le MA n'a rien a envier aux autres
^


Je vois mal pourquoi un MA serai une classe plus fini que le proto ? Surtout qd on compare la spe LW à la spe 2 mains Alb ....
Un proto peut très bien se retrouver avec des style à tout type de degat lvl 50 ( 50 LW 50 lance ) et garder tout de meme 28 en parade.

Le proto à certe une armure moins bonne ( sensible tranchant ) mais bon c'est tout hibernia qu'il faut changer si on veux changer ca ^^

Franchement moi se que j'appelle une classe fini ca serai plutot : Senti, Moine, Barde, Sorcier, Menes, Healer

Ca c'est des classes fini à mon avis, utile en groupe capable de se demerder en solo, elle trouvent leurs utilité partout.
Mais si pour toi une classe fini c'est une classe qui fait mal ben ...
bah a mon avis il a la plate ca compense (surement ) un peu

Sinon tu fais un reaver flex tu demonte du red en qq coup (ca a parry shield et evade)

sinon chui d'accrod avec Weezy, des classes sont plus "finis" que d'autres
Citation :
Franchement moi se que j'appelle une classe fini ca serai plutot : Senti,Moine , Barde, Sorcier, Menes, Healer
Alors concernant le moine ...c faux ! stou !

En version 1.67b est prévu pour le moine :

- Furtivité inclue ds la ligne de spe Benedictions (50)
- Instant Stun (cible +- 20sec) au lvl 40
- SpeedIV au lvl 10



Source : Kanjeri



ps: comme quoi l'est loin d'etre "abouti" le moine
Citation :
Pk les MA on po esquive ??
parce que leur homologue sont en abosrb 27 au lieu des 30 + de la plate , tout simplement .

moi je rajouterai pkoi l'assassin n'est pas en plate ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
<<<<<<<<< Vive les Guerriers <<<<<<
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Esquive on s en fout, le MA est déjà bien équilibré...
S'il fallait lui rajouter un truc pr le rendre vraiment plus intéressant, ca serait un regen endu -m'enfin là ca serait un peu abuser quand même ^^-
Petite note au passage :

Les gardes tp alb portent la plate et ont esquive! (hé oui Daoc est un jeu, c'est pas forcement logique de voir un garde en plate faire des pirouettes )
tout le monde dit: oui mais les m a ont de la plate...
ok et ca se sent la plate en duel proto vs ma? il encaisse bcp moins bien que le ma le caribou? jsuis vraiemnt pas sur de ca... en plus il a sa transfo ki lui rajoute des pdv, eskive 1 ( c est mieux ke rien)

et en pratike?
Citation :
Provient du message de zarathustra
tout le monde dit: oui mais les m a ont de la plate...
ok et ca se sent la plate en duel proto vs ma? il encaisse bcp moins bien que le ma le caribou? jsuis vraiemnt pas sur de ca... en plus il a sa transfo ki lui rajoute des pdv, eskive 1 ( c est mieux ke rien)

et en pratike?
En pratique, en duel, MA > Proto + caribou.

Pire, j'ai duellé par 4 fois un Proto rang 8 en Full SC et en renforcé, j'ai gagné 3 fois sur 4 ( la 4ème, il m'a traversé pour le stun LW, et m'a sorti 2 gros critiques ).

L'armure d'écaille est médiocre. Très médiocre.
Un proto, hors transfo, a assez peu de PV.
Ca encaisse pas top, et les esquives sont... comment dire, anecdotiques.

Bref, Je suis d'avis que Proto + transfo, c'est assez proche d'un MA tout court, ni vraiment plus fort, ni vraiment moins.

Quand à l'esquive, on ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre, à savoir meilleure armure, et esquive en plus.
Citation :
Provient du message de Aratorn
En pratique, en duel, MA > Proto + caribou.

Pire, j'ai duellé par 4 fois un Proto rang 8 en Full SC et en renforcé, j'ai gagné 3 fois sur 4 ( la 4ème, il m'a traversé pour le stun LW, et m'a sorti 2 gros critiques ).

L'armure d'écaille est médiocre. Très médiocre.
Un proto, hors transfo, a assez peu de PV.
Ca encaisse pas top, et les esquives sont... comment dire, anecdotiques.

Bref, Je suis d'avis que Proto + transfo, c'est assez proche d'un MA tout court, ni vraiment plus fort, ni vraiment moins.

Quand à l'esquive, on ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre, à savoir meilleure armure, et esquive en plus.
oui je suis assez d'accord avec Aratorn.. c'est a peu pres ça...car il y a une grosse difference de PV entre le proto et le MA..
mais je pense que ce n'est pas comparable si ton MA est shield de le comparé avec un proto LW..

par contre, je pense que le proto encaisse tres bien.. un peu comme le MA ..
/agree arathorn

On va pas non plus avoir une esquive alors que l'on porte l'amure de plaque .... ca me parait des plus logique

Quant aux guerriers , il est loin d'être desavantagé .... sur mid , tous les guerriers ont un avantage majeur : ils n'ont besoin de monter qu'une comp d'arme pour le 2 mains ...
Le switch tranchant - contondant sera bien plus efficace sur mid que le switch tranchant-estoc sur alb en 2 mains
A savoir sur mid : 50 tranchant , 50 contondant , 28 parade ou bouc , impressionant quand même , c'est lui le vrai Maître d'arme
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Re: Pk les MA on po esquive ??
Citation :
Provient du message de indochine
Je trouve bete que les MA n'est po esquive puisque nos homologues de Mid et Hib l on ...
en fete je pense que si le MA disposait de esquive il serai imbatable
D'après ta signature , tu as un Maître D'Armes et 5LX , tu le joue à l'envers ton Maître D'Armes ? Car pour dire ce que tu dis ...

On porte l'armure de Plate qui est la MEILLEURE armure du jeu !

Les autres tanks ont esquive 1 , laisse moi te dire que bon nombre d'entre eux seraient prêt à echanger leur Esquive 1 contre notre Plate

Comme tu l'a dis , si on l'aurait on serait peut être imbattable ( je dis peut être du fait que Esquive 1 c'est tellement peu que sur des duels ça sort pas tout le temps , actuellement les tanks sont bien équilibré et en duel se valent , même si le Guerrier / MA reste assez classique mais efficace ).
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
<se dit qu'il a pas vu beaucoup de protecteurs/guerriers lui esquiver des coups en RvR en 6 mois>
<lit les pensées et se dit que les protecteurs/guerriers ne doivent pas taper les cadavres>



Bon, restons sérieux: dans ce cas, il faut evade VII 360, un instant add damage, un instant damage shield, un self instant heal à 25 rejuv et bien sur, remplacer la RA spécifique par une RA PBT self 6.0 sec / 30.0 sec

Ah oui, je parlais du moine. Pourquoi tout ca: pour que le moine soit aussi ubber que le MA avec evade.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Vilain gargamel qui donne pas son avis sur mon guide du moine
Mon moine est plus vieux que ton guide

Enfin, bon, je donne ma méthode pour repérer les bons moines:
IP, 25 rejuv, 46+ béné

Et ben voila, je viens de trouver ce qui manque au MA: une ligne de soins et de buffs (allez, on va dire self buff sinon ca va encore râler)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Un proto, hors transfo, a assez peu de PV.

Euh , concrètement ca donne quoi cette difference de pdv , mon Ma à 1600 pdv ( un peu moins même ) cappé constit / Pdv sans Ra ( breton + 10 constit ) .

Et un proto ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés