[Ys] In Da Fufu World2...interet de ces classes de nos jour ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Ouais ben faudrait quand même voir à pas pousser mémé dans les orties non plus...
Tu râles car tu t'es fait dégommer par 5 sicaires.
Tu peux me dire en quoi tu trouves anormal qu'à 1 contre 5 tu perdes ? Si ça avait été un groupe de 5 "classique" dirons-nous, tu aurais release sans te poser de questions. Donc fufu ou pas, quand tu sors seul de ton tp et que tu tombes sur un groupe de 5, attend toi à mourir. Mais comme ce sont des furtifs, et qu'il est maintenant de notoriété publique que tous les furtifs ont été pl sur 50 niveaux, qu'en plus ils sont buff bottés, qu'ils ne sortent que par horde de 8 pour être sûrs de tuer tout ce qui passe, que ce sont des classes Uber, et qu'en plus à ce qu'il paraît ils mangent des enfants pour leur dîner, ben tu en profites pour venir poster un énième post sur eux. Merci mais on avait pas vraiment besoin de ça.
Enfin bon, vu que les sujets pour se plaindre sur les assassins fleurissent ces temps-ci, j'imagine qu'on va vite se prendre un bon nerf dans les dents. Youpi, moi qui ne suis pas encore 50 au bout de 40 jours de play je vais prendre pour ceux qui pourrissent la réputation de notre classe...
pour repondre rapidement a ce que j'ai lu je quote juste le plus "aggressif" .
a lui je lui repondrai qu'il y a pas si longtemps un sicaire buffboter a ouvert un post "youpi, vive le nerf du zerk" un truc dans le genre...et oui, je serai a fond pour un nerf de la furtivite assassin/ombre/sicaire,comme les archer l'ont ete...
sinon oui, j'aurai preferer tomber sur 1 full groupe non furtif, au moins j'aurai peu etre eu le temps de les voir venir ...
c'est pas le fait d'etre mort, evidemment a 5 vs 1 aucune chance...
c'est le fait qu'a 5h du matin on tombe sur 5 fufu grouper qui campe 1 TP pour etalé les esseulé...et sur Mid y en a qui ose encore sortir de leur TP seul et sans buffbot (sur les autre realm...mouai a voir si c'est comme les ti' gris qui px en ZF..zero chance d'en trouver)

c'est en effet sur la banalisation de cette classe que j'ai ecrit ce post.
les groupe de fufu,bien sur , pas de probleme,mais qu'il ose attaquer en consequence (trop trop rare).
je suis mort, bien sur aucun probleme j'etait en ZF seul a 20 m de mon TP sur... des terres Hibernienne...

mais c'est bien apres une certaine forme "d'assassinat" par vos plus ou moins illustres predecesseurs que je rale.
un archer sniper planquer qui te fleche de dos,un assassin bien placer qui te PA,voir les 2 ensembles.
un assassin qui s'y reprend a plusieurs fois pour m'avoir,un archer qui saura en faire de meme...
bref, loin de moi de mediter contre les fufu,mais oui, voir nombre de fufu ecourter de maniere rapide et sans douleur leur proie seul ,voir en duo, est bien plus estetik qu'un gars qui se destealth, te rush pour t'empoisonner/snare et tu voit pop tout plein de sicaire/ombre/assassin a ses coté....
bref, tout ce jeu entre le furtif et sa futur proie qui a quasiment disparu..loin est le temps ou je jouai avec yaka, seul...loin est le temps ou Noxus m'etalai fissa par un bô PA,neoelf de meme,etc...
maintenant , c'est 1 PA et 2 chance sur 3 de voir o moins un autre furtif pop pas loin

les furtifs sont devenu trop nombreux et ca se ressent,il prennent petit a petit le pas sur les autre classes,non furtives, et sur les classe de soutient essentiellement meme je dirai (genre popanise et son ancien barde, je connai moi meme plus d'un healer qui a reroll son assassin...),bref, toujours plus de furtif et de moins en moins d'autres classes...banalisation d'une tres bonne classe avec de nombreux atout pour des joueurs qui n'en n'ont pas compris la reelle utilité a mon sens
je prefere encore voir 1 fufu buffboter soloter qu'un groupe de 4/5/6+ sicaire/ombre/assassin/archer...,meme non buffboter ou alors qu'ils (osent) s'attaque a des groupes en consequence.

bof, enfin , j'ai ecrit ce post histoire de dire, marre de voir autant de furtif prendre le pas sur les autre classes mais a 5h du mat j'esperai pas avoir un tel acceuil o sortir de mon TP c'est evident
merci a castorounette et ses copain d'ailleur d'enterrer petit a petit toute notion de solotage alors que c'est vous qui en etes(auriez du etre) les 1er acteurs
Moi vous connaissez bien mon avis et je le cache pas

Pour moi y a 5% de bons joueurs furtifs qui SAVENT soloter sans leur dope (BB), et 95% qui se contentent de jouer au "GB masqué" qui n'ont jamais vu la couleur d'une victoire à l'arrachée.

Bref Momo ca me fait mal au coeur de voir qu'on profite bien de te taper quand je suis pas la.
Surtout des fufus moi j'adore leur casser leur p'tites pattes arrières


/rude buffs qui tombent!
Un p'tit Slt momo et aux TB depuis mon lieu de vacances

Pour en revenir a ton post je serais bien plus extremistes que toi:

Les fufus ( hormis chasseur ) sont une énorme erreur de Mythic, c'est la seule classe à n'avoir aucun prédateur et a pouvoir se balader en toute impunité en solo grace a leur super invisiblité.


Que mythic sorte un RA qui calme les fufu comme les chasseurs a une époque ( see hidden ) et on aura retrouvé un certain équilibre


Je hais les fufus et je l'assume
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Moi j'aime mon personnage.
Son style (ouh ke c zouliiiiiiiiiiiiiii les luriiiiiiiiiiiiii )
Le jeu qu'il permet
Au début je pouvais dire sa rareté mais la ... non

et je solo encore

Y'en a qui aiment se déplacer par troupeau de 60 et raser tout sur leur passage.
Moi je préfère etre tranquillou a chasser les pitits ennemis qui ont raté le TGV de 14h en partance du TP direction AMG, ou bien combattre avec les furtifs qui comme moi aiment encore solo
__________________
C'est gagné ! ©
Je ne pense pas vraiment qu'à la base, on joue un "assassin" pour tout roxer.
Non pour moi, jouer un "assassin", c'est enfin être autosuffisant.

Pas besoin de trouver 7 autres personnes pour faire un groupe et encore, ce n'est pas parce que vous êtes 8 ds un groupe que vs allez restez en vie bien lgtps. Entre les masses ennemies et les groupes fixes contre lesquels tu peux déjà taper /release avant le début du cbt, tu finis par en avoir marre de jouer une classe non furtive.
Au moins qd tu joues un assassin, tu fais ce que tu veux et si tu meurs tu ne peux en général n'en vouloir qu'à toi même alors qu'en groupe entre le tank afk miam et le healer qui parle plus qu'il ne joue, tu finis par te lasser de release en boucle.

Mon assassin a uniquement été monté parce que ma guilde ne raffolait pas du rvr "farming" donc je me retrouvais tjs seul==> assassin et je suis sur de n'être pas le seul ds le cas.

Qd au fait de se prendre 5 assassins sur la tête, je ne vois pas le mal vu que chacun est libre de jouer comme il le sent.

Maintenant, il y a aussi ceux qui pensent tt défoncer avec un "assassin" mais ils ne jouent pas très lgtps cette classe se rendant bien compte que si cela était le cas avant, ce l'est nettement moins maintenant.
Donc, pour résumer, 5 furtifs te tombent dessus, te tuent, et tu viens whine.

Ils te tuent, donc ce sont tous de "vulgaires malfrats", des lâches, qui n'attaquent jamais s'ils sont pas sûrs de tuer, qui ne servent à rien, qui ont oublié "la noblesse de l'art d'assassiner"...

J'ai rien oublié là ?

Ah si, ils servent à rien dans un groupe..

Belle mentalité...

Tu dis toi même que tu vois de nombreux sicaires prendre part aux attaques / défenses de fort et tu dis après qu'ils ne servent à rien...

Non seulement tu te contredis, mais en plus tu troll.

C'est sûr, quand toi et ton groupe croisez un furtif, vous l'épargnez, parce qu'il est seul... Bien sûr... Ca m'étonnerait.

Tu feras croire ça à qui tu veux hein, mais pas à moi.

Eux, c'est leur boulot de tuer, si tu lis un peu les descriptifs et les backgrounds des classes assassines tu te rendras compte que la lâcheté fait même partie intégrante de leur classe.

C'est pas pour rien que leur ligne de spé s'appelle Attaque Sournoise hein....

Bref, Ouin Ouin + Troll, ça mériterait un pull modo.
Allez je résume ton post Roka de la même façon que tu as résumé celui de LeNabo :

Les fufus vu que vous êtes tous de gros lâches pervers vous pouvez faire tout ce que vous voulez, rudez à tout va, pissez sur les cadavres de vos adversaires (a mince ça on peut pas, dommage), enfin bref lâchez-vous mais surtout soyez le plus lâche possible et refusez évidemment les combats loyaux ou les combats qui pourraient s'avérer être intéressant parce qu'incertains.

J'ai bon ?

(comme quoi c'est facile de faire dire n'importe quoi à un post en retenant que ce que l'on veut, hein Roka ? ca serait plutôt à toi de te méfier du pull modo, le troll n'est pas vraiment celui que tu crois)
La différence, Islena, c'est que tu fabules complètement, et que moi je ne fais que citer.

T'es mal tombé(e), je suis contre le Buff Bot, contre l'xp kill, contre le grey killing, contre les flood d'emotes.

J'avais même fait un post sur ce sujet concernant ma ligne de conduite.

De plus, la seule fois ou j'ai joué un Fufu, c'était un critblade à Quartz, que j'ai monté, en solo, et que j'ai joué en solo au Val.
(Donc sans aucun buff.)

Et je te mets au défi de trouver un seul screen de moi en train de /rude quelqu'un.

Comme quoi, t'as tout faux. Désolé.

La je vois juste un mec qu'est pas content de s'être fait tuer et qui vient râler.

Je suis d'accord sur le fait que 5 contre 1 c'est pas très glorifiant, mais bon quand on sort tout seul en ZF faut pas venir pleurer si on se fait tuer, même de cette manière.

C'est un fait, le post de LeNabo est un troll.

Citation :
de plus en plus,l'interet et la noblesse de cette classe,de son art, s'estompe pour faire place a celle d'une vulgaire bande de malfrats qui aggressent les gens n'importe comment,n'importe ou, et a tout va.plus la victime est faible et sans defense, plus vite on se jette dessus tous ensemble, pour etre bien sur de lui casser toute ses dents.des que c'est un gros malabar, surtout on touche pas (entendez par la des que il sont pas sur de gagner a 300%,un petit grpe a nombre = par exemple).
Appelle ça comme tu veux, moi j'appelle ça du Trolling, et je vois mal comment tu peux le nier.

Une bonne grosse généralisation.

Quant à toi, tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites, si c'est les seuls arguments que tu as trouvé, c'est consternant.
Je ne cacherai pas que je suis légèrement chiffonnée par cette petite phrase :

Citation :
Provient du message de leNabo
mais c'est bien apres une certaine forme "d'assassinat" par vos plus ou moins illustres predecesseurs que je rale.
J'ai commencé à xp avec Lunedombre un mois après le début de la commerciale. Donc je suis moi même la prédécesseur de beaucoup de monde si on suit ton raisonnement... Malheureusement, étant réfractaire au système de l'xp de DAoC, j'ai mis trèèèèèèès longtemps à monter de niveau. Résultat, après 40 jours de played, je ne suis "que" niveau 46.
Et comme ces temps-ci il ne fait pas bon être un fufu, tu m'assimiles à la masse des BB-PL-groupés par 8.
Hors, même si je suis encore loin de maîtriser à fond mon personnage, passer des heures et des heures en RvR à attendre un mage qui ne soit pas trop violet (aaaaaaah les joies du camping à G2 à Odin à attendre que quelqu'un veuille bien passer ) m'a quand même permis de comprendre les fonctionnements de base de ma classe, plus quelques petits autres trucs...
Enfin bref, j'ai l'impression que si on ding 50 ces temps-ci, on est qu'un immonde rebut sorti de l'usine à pl, on ne sais pas jouer à part en groupe de 8 pour être sûr de tout roxXer. ET je trouve ça dommage.
Et enfin, dernière remarque : je n'ai jamais floodé les logs, je suis morte plus d'une fois comme la dernière des truffes en balançant mon PA trop tôt, et pourtant je continue à jouer ma sicaire. Acceptez aussi le fait qu'il y en ait qui jouent pour s'amuser et qui savourent chaque combat gagné comme une juste récompense de leurs efforts.
Citation :
Provient du message de Roka
Donc, pour résumer, 5 furtifs te tombent dessus, te tuent, et tu viens whine.

Ils te tuent, donc ce sont tous de "vulgaires malfrats", des lâches, qui n'attaquent jamais s'ils sont pas sûrs de tuer, qui ne servent à rien, qui ont oublié "la noblesse de l'art d'assassiner"...

J'ai rien oublié là ?

Ah si, ils servent à rien dans un groupe..

Belle mentalité...

Tu dis toi même que tu vois de nombreux sicaires prendre part aux attaques / défenses de fort et tu dis après qu'ils ne servent à rien...

Non seulement tu te contredis, mais en plus tu troll.

C'est sûr, quand toi et ton groupe croisez un furtif, vous l'épargnez, parce qu'il est seul... Bien sûr... Ca m'étonnerait.

Tu feras croire ça à qui tu veux hein, mais pas à moi.

Eux, c'est leur boulot de tuer, si tu lis un peu les descriptifs et les backgrounds des classes assassines tu te rendras compte que la lâcheté fait même partie intégrante de leur classe.

C'est pas pour rien que leur ligne de spé s'appelle Attaque Sournoise hein....

Bref, Ouin Ouin + Troll, ça mériterait un pull modo.
La question que l'on est en droit de se poser est la suivante :

Est il normal qu'une bande de fufu puisse jouer les charognards en toute impunité ?

Que craint un groupe de fufu ? pas grand chose !
Un full groupe ils laissent passer
Un isolé ils le tuent
Un fufu ils le tuent aussi

C'est marrant comment les personnes qui ont des classes d'assassins ne se rendent pas compte de la disparité de leur classe par rapport aux autres
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Provient du message de Roka
Donc, pour résumer, 5 furtifs te tombent dessus, te tuent, et tu viens whine.

Ils te tuent, donc ce sont tous de "vulgaires malfrats", des lâches, qui n'attaquent jamais s'ils sont pas sûrs de tuer, qui ne servent à rien, qui ont oublié "la noblesse de l'art d'assassiner"...

J'ai rien oublié là ?

Ah si, ils servent à rien dans un groupe..

Belle mentalité...

Tu dis toi même que tu vois de nombreux sicaires prendre part aux attaques / défenses de fort et tu dis après qu'ils ne servent à rien...

Non seulement tu te contredis, mais en plus tu troll.

C'est sûr, quand toi et ton groupe croisez un furtif, vous l'épargnez, parce qu'il est seul... Bien sûr... Ca m'étonnerait.

Tu feras croire ça à qui tu veux hein, mais pas à moi.

Eux, c'est leur boulot de tuer, si tu lis un peu les descriptifs et les backgrounds des classes assassines tu te rendras compte que la lâcheté fait même partie intégrante de leur classe.

C'est pas pour rien que leur ligne de spé s'appelle Attaque Sournoise hein....

Bref, Ouin Ouin + Troll, ça mériterait un pull modo.
nawak gars tu n'as rien compris au post de momo, il ne parle pas de faire ou pas leur boulot de tueurs, mais encore un fois de l'esprit dans lequel on joue.
déjà contre un fufu a niveau égal, on a beaucoup de mal (sans ip je parle hein), alors a 5....

et puis le background sur les notices n'a jamais exclu le fair play
Tres joli plaidoirie Lunedombre dans laquelle je me retrouve pleinement

Delendil est né avec Ys, je l'ai joué 64 jours avant de l'amener 50.

Et plus je lis les posts sur les furtifs plus je me demande pour qui je passe moi et mes potes de guilde...

On aime grouper ensemble, entre fufu. On aime s'aventurer aux abysses, aux gates, a upp, a FS...
On aime notre classe, notre jeu. On doit tuer 4 personnes a tout casser par soir....
Et parmi les 4, y en a 3 qui vont se dire "tain, encore des mecs qui montent un fufu en 4 jours de play, qui se BB et qui groupe pour flooder les logs"
Surtout que je suis loin de jouer aussi bien qu'asu (pour reprendre l'exemple d'Ipse) donc, je ressemble vraiment au "roxor qui se BB et groupe pour flooder les logs"....

Je devrais en avoir rien a fiche... Mais ca me fait de la peine un peu...


PS: t'arrive encore a camper Odin Lune? moi zarrive meme pas a passer la gate (y a gros bobo les gtaoe mid )
Citation :
C'est marrant comment les personnes qui ont des classes d'assassins ne se rendent pas compte de la disparité de leur classe par rapport aux autres
Je n'ai pas de classe d'Assassin. Ah, si, j'ai une Ombre, lvl 6. Autant dire qu'on la verra sûrement jamais en RvR.

Citation :
Est il normal qu'une bande de fufu puisse jouer les charognards en toute impunité ?
Demande à Mythic.

Pour ma part, je pense pas que les fufus aient une durée de vie énorme en RvR.

D'abord parce qu'il y a de fortes chances qu'ils tombent sur d'autres fufus, c'est pas le nombre qui manque, ensuite parce que tôt ou tard ils se découvrent.
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
nawak gars tu n'as rien compris au post de momo, il ne parle pas de faire ou pas leur boulot de tueurs, mais encore un fois de l'esprit dans lequel on joue.
déjà contre un fufu a niveau égal, on a beaucoup de mal (sans ip je parle hein), alors a 5....

et puis le background sur les notices n'a jamais exclu le fair play
Pour le Fair Play on est d'accord. Simplement on ne peut pas reprocher à certains furtifs d'être lâches, c'est dans leur BG.

Maintenant c'est au joueur de savoir s'il veut ou non se tenir à une certaine ligne de conduite.

En ce qui concerne le post de Morgrim, y a des choses vraies, comme le problème de la multiplication des classes assassines, mais y en a d'autres sur lesquelles il aurait du s'abstenir.

Comme le fait de dire que tous les assassins sont lâches, qu'ils sont inutiles... Etc.

Je n'invente rien, c'est dans son texte.
Apres concertation avec l'équipe modo, on en a conclu que ce sujet doit etre clos. Meme si l'auteur n'était pas foncièrement hors charte mais quelque peu agressif, il est a constater que les messages suivant ont déviés le sujet vers le règlement de compte, légitimité du sujet, troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés