Téléviseur 100Hz et sortie.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, toujours dans ma recherche d'une nouvelle télé, j'ai entendu parler des télé a 100Hz.
Je voulais savoir, il ya vraiment une différence intéressante, ou c'est plus un gadget qu'autre chose?
Aussi, mon frère ma conseiller de la choisir en fonction des sorties qu'elle comporte.
Mais sachant que je devrais branché dessus:
Un magnéto, l'appareil de chez Noos, et peut etre un kit home cinema, donc un lecteur DvD.
Il me faut quoi d'intéressant?
3 prises peritel j'imagine, mais je sais qu'il ya des prises spécialles, pour la video ou le son. Quelle sont elle, et sont elles abordables et intéressantes?

Voili voilou, si vous en avez marre, vous le dites hein
100hz c'est pas un gadjet demande a tes yeux c'est comme pour les pc au niveau rafraichissement ecran met le a 50 hz et met le a 100hz tu vera la différence apres pour tout tes branchement avec la magneto et le kit home cinema sa ira , si tu a pas assez de place il existe des multiplicateur peritel sa fait un peu comme une rallonge multiprise. voila.
le 100hz devient in-dis-pen-sa-ble une fois qu'on y a gouté:image bien plus nette et plus table.
C'est comme le 16/9 d'ailleurs,ça serait dur pour moi de retourner en 4/3 60 hz.
A noter qu'avec les tv 100hz,les vieux guns pour console ne marchent plus .
Pareillement on a une télé 100 Hz, et c'est vrais que l'image n'a rien à voir. Ca vaut le coup, et de toute façon à mon avis si tu cherches un téléviseur de qualité moderne, alors le 100 Hz est à mon avis obligatoire. Sauf à prendre un écran à plasma, mais là évidemment on arrive vite au prix d'une voiture, alors...

En tous les cas ne prend pas de rétroprojecteur, ils ne sont pas du tout fait pour les consoles... ça les use.
Citation :
Provient du message de CYBz
Comment ca, ca les use ?
Je sais pas comment, mais à force ça les bousille même. (et plus elle sont veilles plus ça va vite, snif ma mégadrive )
Re: Téléviseur 100Hz et sortie.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Aussi, mon frère ma conseiller de la choisir en fonction des sorties qu'elle comporte.
Mais sachant que je devrais branché dessus:
Un magnéto, l'appareil de chez Noos, et peut etre un kit home cinema, donc un lecteur DvD.
Il me faut quoi d'intéressant?
3 prises peritel j'imagine, mais je sais qu'il ya des prises spécialles, pour la video ou le son. Quelle sont elle, et sont elles abordables et intéressantes?
Si tu t'achétes un home cinema ta télé n'a besoin que d'une péritel. C'est par contre sur le home cinéma qu'il faudra être vigilent quand au nombre d'entrées qu'il propose. S'il y en a assez tu branches tout dessus et ensuite tu rebalances sur la télé.

Chez moi la Gamecube et le magnétoscope sont reliés tout 2 à mon home cinéma qui est lui même relié à la TV. Ca serait dommage de ne pas profiter du son Dolby Surround de mes jeux...
Re: Re: Téléviseur 100Hz et sortie.
Citation :
Provient du message de Bio
Chez moi la Gamecube et le magnétoscope sont reliés tout 2 à mon home cinéma qui est lui même relié à la TV. Ca serait dommage de ne pas profiter du son Dolby Surround de mes jeux...
Test FIFA 2003 en surround on se croit dans le stade, j'ai testé sur le home cinéma de mon père, mais la télé du salon supporte mal le 60Hz ! Du coup c'est soit 60hz et son normal (ma chambre) soit son surround et 50hz ().

Bref je dire en ayant testé sur console et PC que plus les hz sont élevés, plus tes yeux te remercieront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés