Question : Parade a quoi sa sert ?

Répondre
Partager Rechercher
Chaque bouclier rajoute de la parade passive , plus ou moins selon le bouclier et comme pour toutes les compétences , c'est vraiment bien au delà de 100 pdc , moi je trouve parade très utile principalement en pvp perso , et bien sur , avec pas mal de dex c'est forcement mieux ..
Citation :
Provient du message de Moeus
Chaque bouclier rajoute de la parade passive , plus ou moins selon le bouclier et comme pour toutes les compétences , c'est vraiment bien au delà de 100 pdc , moi je trouve parade très utile principalement en pvp perso , et bien sur , avec pas mal de dex c'est forcement mieux ..
C'est sur qu'avec 40 de dext.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ça doit servir, parce que je vois pas comment une hache HE aurait pu me faire des coups de 0 dégat sans esquiver , et pourtant, ça m'est arrivé.
Voilà, exemple typique de l'utilité de parade.

Je l'ai eu sur plusieurs persos cac (guerriers et paladins), cette compétence même si elle ne s'active pas très fréquement, permet d'annuler totalement un coup porté ou d'en anuler la partie critique.

Influencé par l'arme, le port du bouclier, le score de compétence et par la dex. Sur un perso paladin, ça se sentait assez bien en passant de 90 a 225 dex boost ^^.

Très utile en pvp, et assez efficace en pvm, facilement vérifiable aux sentis ou épreuve 2, les monstres y font pas mal de dégats et parfois 0 alors que le perso a été touché.

Je ne l'ai jamais eu en archer par contre, je ne sais pas ce que ça donne.
parade ne sert a rien elle est bugué depuis longtemps, Vircom devait réparer cette compétence mais malheureusement sa n'a pas été fait,



(... édité...)



et voila, parry n'est pas pris en compte dans les calcules des degats, vircom a du créer la compétence mais ne l'a pas insérer dans ses calcules, en gros parade ne sert a rien et c'est la compétence la plus inutile du jeu.
ceux qui pense que parade marche, c'est surement un effet placebo, comme a l'epoque où coin coin avait dit qu'il y avait un pallier de puissance des sorts, tout le monde y croyait.

pour ce qui est du oué un arc he m'a fait 0 degat pourtant j'ai pas esquivé, il suffit que la compétence coup puissant et transpercer ont fait un score tres faible et pour peu que vous ayez 300 ca, il est tout a fait possible de se prendre du 0 degats avec une fleche de he (rare)...
Citation :
Provient du message de Duron007
parade ne sert a rien elle est bugué depuis longtemps, Vircom devait réparer cette compétence mais malheureusement sa n'a pas été fait,

(... édité...)

et voila, parry n'est pas pris en compte dans les calcules des degats, vircom a du créer la compétence mais ne l'a pas insérer dans ses calcules, en gros parade ne sert a rien et c'est la compétence la plus inutile du jeu.
ceux qui pense que parade marche, c'est surement un effet placebo, comme a l'epoque où coin coin avait dit qu'il y avait un pallier de puissance des sorts, tout le monde y croyait.

pour ce qui est du oué un arc he m'a fait 0 degat pourtant j'ai pas esquivé, il suffit que la compétence coup puissant et transpercer ont fait un score tres faible et pour peu que vous ayez 300 ca, il est tout a fait possible de se prendre du 0 degats avec une fleche de he (rare)...
Alors pourquoi les sentis me faisaient parfois 0 de dégats alors que je lancais que afflux/esprit clair et que j'avais 60 de CA et 0 esquive?

Opération du St esprit peut etre?
j'avoue que c bizzare ce que tu me dit sa m'est jamais arrivé mais je peux te repondre que les sentis sont extrement variable en degats (sa peut aller du simple au double voire du simple au quadruple pour certaines sentis)...
les sentis a 90k d'xp peuvent faire entre 200 et 414 de degats, pour peu que tu ai 60 ca, la senti peut tres bien te faire que 140 degats et si l'aura s'active ben tu voie rien...

ou alors 2eme solution mais extrement rare, c'est la perte de paquet, le paquet disant que tu perd tel pv est perdu sur internet, (mais le serveur a bien noté que tu as perdu tes pvs)
par exemple sur ton client tu peux avoire marqué que tu ai 900 pvs mais en realité t'en a plus que 700...

mais j'en suis sure parade n'intervient pas, enfin croyez ce que vous voulez ^^
Citation :
Provient du message de Duron007
pour preuve en decompilant l'exe du serveur..
Tiens donc, tu l'as trouvé dans un paquet de lessive ton exécutable serveur ?

Citation :
en gros parade ne sert a rien et c'est la compétence la plus inutile du jeu.
Et crochetage de serrures dans tout ça ?
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
n'empeche que un paladin avec parade c chiant
C'est vrai, avec mon paladin, qui n'avait que 93 en dextérité boostée et 110 en parade (avec un bouclier sombrebois et un fléau des HE), je parais très bien. Des fois, j'étais vraiment surpris, notamment contre les archers. Il faut être un peu chanceux.
Merci a toi Duron pour la formule :-) meme si je sais qu'elle va pas rester longtemps sur ce forum

Ca permet de demontrer qu'une Epée HE avec 1000 de force et 110 Transpercer et 135 CPuiss( face a un adversaire avec 300 CA) , grace au "random" ( au hasard), peut ne faire que 375 de degats et donc on pourrais penser que parade fonctionne.

(445+200)x1 +[(0.1x300)-300]

Ca permet aussi de démontrer que certains ne sont que des idiots quand ils affirment faire des coups critiques a 2K5 avec la meme Epée : ici la valeur maximale sera 1870

(630+200)x2.35 +[(0.73x300)-300]

Enfin la valeur moyenne sur 300CA sera 1048.

(537+200)x1.68 +[(0.36x300)-300]

Citation :
Provient du message de Duron007
j'avoue que c bizzare ce que tu me dit sa m'est jamais arrivé mais je peux te repondre que les sentis sont extrement variable en degats (sa peut aller du simple au double voire du simple au quadruple pour certaines sentis)...
les sentis a 90k d'xp peuvent faire entre 200 et 414 de degats, pour peu que tu ai 60 ca, la senti peut tres bien te faire que 140 degats et si l'aura s'active ben tu voie rien...

ou alors 2eme solution mais extrement rare, c'est la perte de paquet, le paquet disant que tu perd tel pv est perdu sur internet, (mais le serveur a bien noté que tu as perdu tes pvs)
par exemple sur ton client tu peux avoire marqué que tu ai 900 pvs mais en realité t'en a plus que 700...

mais j'en suis sure parade n'intervient pas, enfin croyez ce que vous voulez ^^
Non je suis sur que l'aura se déclenche pas... et pareil en pvp, il m'arrivait de rien me prendre par des guerriers alors que les autres coups me faisaient hyper mal...

Donc je continue a dire que parade est très utile
c'est une formule quasi officiel, et pas que moi l'a trouvé... et d'ailleurs a la base elle avait deja été publié pour prouver que transpercer commence a buguer quand on a plus de 150 dans la compétence...
c'est a dire que plus on a de ca, plus le coup fera mal...
ben parade ca sert a parer...
ok je sors.

sinon ben parade, ca diminue la puissance des coups, c'est influence par la taille de ton arme et de la presence ou non de bouclier.

une epee a 2 mains pare bien les coups, le mieux c'est quelque chose du genre rose noire et ecu de drachen ou un bouclier quelconque...
Et les focus dans tout celà? Est ce que ca pare comme un bouclier ou pas du tout?

Et est ce qu'un marteau pare mieu qu'une épée longue a qu'une seule main?

Et quelqu'un pourrais vérifier ce que dit Duron? Vrai ou pas vrai? Parcequ'a ce qu'il dit il parais renseigner alors peut etre vaudrais il mieu que quelqu'un puisse autant se renseigner que lui et dire si oui ou non cette comptétence est buggée.
Citation :
Provient du message de Saiya Weeds
Et les focus dans tout celà? Est ce que ca pare comme un bouclier ou pas du tout?

Et est ce qu'un marteau pare mieu qu'une épée longue a qu'une seule main?

Et quelqu'un pourrais vérifier ce que dit Duron? Vrai ou pas vrai? Parcequ'a ce qu'il dit il parais renseigner alors peut etre vaudrais il mieu que quelqu'un puisse autant se renseigner que lui et dire si oui ou non cette comptétence est buggée.
T'as essayé de parer un coup de grosse épée avec un caillou? Moi j'essayerai pas Donc a mon avis les focus ne pare pas du tout

Et puis les épées sont mieux que les marteaux pour parer...

Enfin, par rapport à ce qu'à dit Duron, certains coups que je recevais des sentis ou encore en pvp me faisaient 0 dégats alors que j'avais 0 esquive... Donc a mon avis la compétence doit bien marcher quelque part...
Citation :
parade ne sert a rien elle est bugué depuis longtemps
Euh...quand avec mon mage je suis passé de 0 à 100 en parade ( je mettais tout d'un coup ) vers le lv 30, je peux dire que l'xp c'était moins stressant à la crypte RD, idem avec mon guerrier...

Quant aux coups de H-E en moyenne je prenais entre 150 et 800 pv par coup ( très rarement 1000 ) avec 140 de CA en gros...

Sinon mon guerrier perdait moins de pv avec une rose noire et un écu de drachen qu'avec la vip...
Citation :
Provient du message de Sieur Merlin
Quant aux coups de H-E en moyenne je prenais entre 150 et 800 pv par coup ( très rarement 1000 ) avec 140 de CA en gros...
Heu regarde bien, j ai ecrit 1000 de force dans mon test ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés