Séparateur d'Ebène Crépitant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Padreic
Y aurait le Sceau de Fracture, mais etant donner qu'il n'a aucun focus sa sert pas a grand chose.
J'ai le sceau de fracture avec mon moine il me semble que c'est moine only, m'enfin je me trompe peut-être
Citation :
Provient du message de Aloiris
J'ai le sceau de fracture avec mon moine il me semble que c'est moine only, m'enfin je me trompe peut-être
non non à moins que cela ait été changé lors d'un patch le sceau des fractures est comme le séparateur d'ébène crépitant : sans restriction de classe.

Il y a encore un baton, à sidi, qui est réservé moine et clerc et qui proc un heal.
Donc du coup, le problème c'est qu'il y a toujours des cons de clercs pour le claim - hé oui, faire le kakou avec un baton sidi c'est toujours bien pour sa condition sociale de joueur

(le second problème c'est qu'il est ultra laid : noir, crochu, aura jaune avec étincelles)
Citation :
Provient du message de Eo_
non non à moins que cela ait été changé lors d'un patch le sceau des fractures est comme le séparateur d'ébène crépitant : sans restriction de classe.

Il y a encore un baton, à sidi, qui est réservé moine et clerc et qui proc un heal.
Donc du coup, le problème c'est qu'il y a toujours des cons de clercs pour le claim - hé oui, faire le kakou avec un baton sidi c'est toujours bien pour sa condition sociale de joueur

(le second problème c'est qu'il est ultra laid : noir, crochu, aura jaune avec étincelles)
Rien que pour le proc, il pourrait ressembler à une nouille cuite avec des chamallows au bout, ça m'empêcherait pas d'en rêver la nuit
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Juste pour savoir, dans tous les raid Sidi auxquels j'ai participé, je n'ai jamais vu un bâton de moine de droppé, quel(s) boss a une plus grande probabilité de drop un de ces bâtons ?

Merci d'avance
"mais beaucoup trop lent"

Plus c'est lent plus ca fait bobo
Pi bon on a pas 2xx en viva et un buff haste 39 % pour décorer.
J'arrive à poutrer des senti 8L en duel qui ont pourtant IP avec un baton 16.5 5.5 ( skin mago pawa )

<reve d'un baton spd 6.0>
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Je cherche un Séparateur d'Ebène sur Broceliande si quelqu'un veut faire un petit cadeau
Je dois en avoir 1 ou 2 au coffre, send moi IG (Adewin ou Astiat ), je t'en ferais cadeau
Citation :
Provient du message de Lister
J'en ais drop un sur Pennine je c'est pas si il a une aura.
Le baton de pennine qui drop sur les geants de jaix n'a pas d'aura
Pour le Separateur d'ebenes crepitant me semble aussi que c barrows..mais bon ...j'ai plus droit d'y entrer ..les templiers m'aiment po ^^ (je crois que c a cause des quetes de palouf aux quelles j'ai participe de nbreuses fois ... )

Sinon BBB =>reste un must a mon goût<= (ya plus joli certes ..tout est question de gout^^)

Aussi, j'invite les moinillons a me send IG (Diogel) j'ai quelques trucs sympa a vendre (cuirs deja spell + proc 99%/100%....et divers objets bijoux etc ..)


Voilou


Kanjeri YS'Weak
Citation :
Provient du message de Jerikan


Aussi, j'invite les moinillons a me send IG (Diogel) j'ai quelques trucs sympa a vendre (cuirs deja spell + proc 99%/100%....et divers objets bijoux etc ..)


Voilou


Kanjeri YS'Weak
dit alors dit tu me le prete le baton dit ?
mechant ^^
le séparateur d'ebene de barrows est pour moine uniquement, par contre le sceau des fractures de dartmoor n'est pas que pour moine (mon mari m'en a offert un pour mon mariage et je peux le porter)
__________________
COIN COIN
attention il existe 2 sceaux des factures

avant le patch, sceau des facture, bonus de 25%

apres le patch, sceau des factures chatoillant, bonus de 35%

meme spec, juste le bonus qui change.
Bâton drop a barrows hier sur mon premier mob.

Je pense que tout est aléatoire et qu'il n'y a pas de règle, le facteur étant l eplus important.
Je l'ai drop alors que je n'avais pas de moniale dans mon groupe mais ma sorcière.

Avec ma sorcière j'ai drop des items pour clerc, moine et fufu
Avec ma moniale, j'ai drop des items pour magots...

Je ne veux pas tirer de conclusions trop hâtives, mais vas y avec une classe différente du loot souhaité.

Voilà, c'était la constatation du jour (expérience personnelle)
( HS
Citation :
Provient du message de Jerikan
templiers m'aiment po ^^ (je crois que c a cause des quetes de palouf aux quelles j'ai participe de nbreuses fois ... )
Pour plus etre aggro au templier de Barrow, il suffit de taper les Pictes a Hadrien ( Druides Pictes, guerriers Pictes ect...)
HS )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés