Question sur SoS.

Répondre
Partager Rechercher
Comme je ne suis pas sûr de l'avoir observé je me posais la question suivante.

Imaginons qu'un groupe alb. se fasse AE mez ou AE stun.

Si le ménéstrel purge solo et qu'il lance SoS que se passe t-il ?

Son groupe peut-il alors bouger (mais sans pouvoir agir car considéré comme mez - stun) sous l'effet de SoS immédiatement ?
Oui ils courent comme des idiots dans tous les sens
Et dés que SOS est fini..
Bam à nouveau mez sauf si un gentil joueur à cassé le mez :bouffon:
Si on lance SoS pendant ke son groupe est mez ou stun, ils peuvent de nouveau rebouger mais peuvent pas attaquer? o_O

Je pensais k'il fallait le lancer avant d'être mez pour ke ça imunise contre les mez

On peut avoir le fonctionnement complet? ^^

J'aimerai bien savoir si ça imunise contre les stun physique par exemple?
Citation :
Provient du message de LaIithiel
nan si le méné est mez stun il ne peu pas lancer sos il faut que le méné n'ai aucun effet paralysant.

Dans le cas cité le méné purge.
Oui oui j'ai bien compris ça, mais dans ce cas ci, si tout son groupe etait mez ou stun ou root, les effets sont enlevés?

Paskeu moi je pensais ke ça empechait d'être mez (ou root etc...), mais ke ça enlevait pas les sorts negatifs une fois k'on les avait. o_O
ca les suspens, une fois que sos est fini tout le groupe se retrouve mez sauf si le mez a durer moins longtemps que Sos je crois
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Perso g remarqué une chose..

Si SOS est lancé alors que je ne suis pas mezz/stun, plus aucun sort ne me touche et je peux run
Si SOS est lancé alors que je suis mezz ou autre le sos ne casse rien du tout et je reste mezz/stun.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de BadProsper
Oui oui j'ai bien compris ça, mais dans ce cas ci, si tout son groupe etait mez ou stun ou root, les effets sont enlevés?

Paskeu moi je pensais ke ça empechait d'être mez (ou root etc...), mais ke ça enlevait pas les sorts negatifs une fois k'on les avait. o_O
imagine un groupe alb avec un mene...
ils sont mez pour 1 minute...
le mene purge...
il lance sos...
le groupe peut courir 30sec...
a la fin des 30 sec le groupe est de nouveau mez 30sec (1min-30sec=30sec)...

pendant sos le groupe etant mez ne pourra rien faire a part se deplacer...
si un ou plusieurs membre du groupe se prend des dgt il(s) perd(ent) le mez...

(bon ca c ma theorie j ai jamais teste sos en rvr :/)
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
Citation :
Provient du message de Ludmilia
imagine un groupe alb avec un mene...
ils sont mez pour 1 minute...
le mene purge...
il lance sos...
le groupe peut courir 30sec...
a la fin des 30 sec le groupe est de nouveau mez 30sec (1min-30sec=30sec)...

pendant sos le groupe etant mez ne pourra rien faire a part se deplacer...
si un ou plusieurs membre du groupe se prend des dgt il(s) perd(ent) le mez...

(bon ca c ma theorie j ai jamais teste sos en rvr :/)
c'est ce que je pense aussi
la seule fois ou j'ai beneficier d'un sos j'e n'etait pas mez, le menes en voyant les 3 FG se ruer sur nous a lancer sos avant qu'un membre du grp soit mezz/stun, on a couru comme des fous et une fois sos fini on s'est tous retrouve mez car on a ete mezz pendant le sos
Le SoS n'IMMUNISE de rien du tout.
Il enlève les pénalité de mouvement a toute forme de CC juste pendant la durée du SoS (30sec) c'est tout, que tu te fasse mez/stun avant ou après c'est pareil.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Alors comment bien expliquer ....

Le SOS sa fonction premiere est d'avoir le speed même étant aggro, jusque la vous suievz hein ?

Donc si on vous mezz, stun, par exemple, sorts qui sont sensés vous arreter net, et bien le timer est lancé et est effectif une fois le SOS fini.

C'est à dire, vous lancez SOS ( il dure cb deja, 20 sec ? ) AVANT, on vous lance un mezz par exemple qui est sensé durer 30 sec, et bien vous serez mezz 10 sec à la fin du sos.
Mais si on vous tape durant le SOS et bien le mezz par exemple sera annulé ^^

Maintenant cas inverse, vous lancez SOS APRES qu'on vous ai mezz et bien vous ne ferez que courir sans rien pouvoir faire d'autre que fuir, FEAR.

PS : J'editerai selon les réactions :>
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Kroom / Mikroo
Alors comment bien expliquer ....

Le SOS sa fonction premiere est d'avoir le speed même étant aggro, jusque la vous suievz hein ?

Donc si on vous mezz, stun, par exemple, sorts qui sont sensés vous arreter net, et bien le timer est lancé et est effectif une fois le SOS fini.

C'est à dire, vous lancez SOS ( il dure cb deja, 20 sec ? ) AVANT, on vous lance un mezz par exemple qui est sensé durer 30 sec, et bien vous serez mezz 10 sec à la fin du sos.
Mais si on vous tape durant le SOS et bien le mezz par exemple sera annulé ^^

Maintenant cas inverse, vous lancez SOS APRES qu'on vous ai mezz et bien vous ne ferez que courir sans rien pouvoir faire d'autre que fuir, FEAR.

PS : J'editerai selon les réactions :>
Arf :x

Si le groupe se fait mez par exemple, ke le menes purge et lance SoS, puis démezz tous les gars de son groupe (alors k'en realité ils ne sont plus vraiment mez), cela leur donne t'il la possibilité de "taper" de nouveau, ou faut il vraiment attendre la fin de SoS? ^^
Citation :
Provient du message de BadProsper
Arf :x

Si le groupe se fait mez par exemple, ke le menes purge et lance SoS, puis démezz tous les gars de son groupe (alors k'en realité ils ne sont plus vraiment mez), cela leur donne t'il la possibilité de "taper" de nouveau, ou faut il vraiment attendre la fin de SoS? ^^
question tres interessante, ça
Citation :
Si le groupe se fait mez par exemple, ke le menes purge et lance SoS, puis démezz tous les gars de son groupe (alors k'en realité ils ne sont plus vraiment mez), cela leur donne t'il la possibilité de "taper" de nouveau, ou faut il vraiment attendre la fin de SoS? ^^
Bien sur que non.

On a pourtant dit clairement,
SoS = premission de bouger quoi qu'il arrive ET rien d'autres.
Tout le reste est normal.

Tu peux être mez en SoS et avoir envie de purge pour pouvoir tapper ou alors tu attends la fin du SoS sagement et tu te retrouves mez again. Y a rien qui change, SoS n'est pas une RA pour demez, c'est juste fait pour courir, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bien sur que non.

On a pourtant dit clairement,
SoS = premission de bouger quoi qu'il arrive ET rien d'autres.
Tout le reste est normal.

Tu peux être mez en SoS et avoir envie de purge pour pouvoir tapper ou alors tu attends la fin du SoS sagement et tu te retrouves mez again. Y a rien qui change, SoS n'est pas une RA pour demez, c'est juste fait pour courir, c'est tout.
Heu on reprend tout depuis le début ^^

Avec mon maitre d'arme je me suis deja vu donner des coups sous SoS, là l'avantage etait ke je ne perdais pas le speed malgrés les coups ke je donnais ou les degats ke j'ai subit.

Le SoS avait du etre lancé avant ke l'on soit mez, dans ce cas on peut taper et on ne perd pas le speed.
Mais on est également inmezable, pendant la durée du SoS.

Autre cas on se fait mez le menes purge et lance SoS, là on ne peut ke courrir vite, c'est bien ça? On ne peut pas lancer de sort ke ce soit dd, cc, coups physique etc?

Car on est consideré comme mez, sauf k'on peut se deplacer ()

Là si le menes "demez" (il a purge le mez donc il peut lancer des sorts) ses potes seront ils considerés comme sous SoS normal (premier cas, courrir vite et possibilité de taper) ou devront ils toujours attendre la fin du timer de SoS, ainsi ke les eventuels sorts negatif ki pourraient les affecté?
Citation :
C quand le méné meur avant que l'on peut etre a nouveau root, genre si le méné lance sos et que je suis mezz au meme moment, g sos mais peut pas bouger
???
Impossible.

Une fois SoS lancé RIEN NE PEUT ARRETER LE DEPLACEMENT d'un joueur durant 30s sauf la MORT.

Mais je pige pas où le problème et tout vos questions ont la réponses dans l'énoncé de la fonction de la RA.

SoS permet de bouger en speed 5 durant 30s.

C'est tout, cherchez pas à compliquer la chose.
Ca annule aucun des effets que peut avoir un joueur, à part les effets de mouvements et ceci durant 30s, ensuite les effets modifiant le mouvement des joueurs reprennent effet.

Rappel:
Un mez --> déplacement 0%, attaque 0%, effet terminé au moindre dégats reçus (ou demez ou purge).
SoS ne fait qu'annuler l'effet paralysant du mez et pas son effet anti-attaque.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Heu on reprend tout depuis le début ^^

Avec mon maitre d'arme je me suis deja vu donner des coups sous SoS, là l'avantage etait ke je ne perdais pas le speed malgrés les coups ke je donnais ou les degats ke j'ai subit.

Le SoS avait du etre lancé avant ke l'on soit mez, dans ce cas on peut taper et on ne perd pas le speed.
Mais on est également inmezable, pendant la durée du SoS.

Autre cas on se fait mez le menes purge et lance SoS, là on ne peut ke courrir vite, c'est bien ça? On ne peut pas lancer de sort ke ce soit dd, cc, coups physique etc?

Car on est consideré comme mez, sauf k'on peut se deplacer ()

Là si le menes "demez" (il a purge le mez donc il peut lancer des sorts) ses potes seront ils considerés comme sous SoS normal (premier cas, courrir vite et possibilité de taper) ou devront ils toujours attendre la fin du timer de SoS, ainsi ke les eventuels sorts negatif ki pourraient les affecté?
non, si tu te fais mez durant le SOS , tu ne peux pas taper normalement sauf si bien sur kkun te tape et casse le mez.
Citation :
Mais on est également inmezable, pendant la durée du SoS.
Justement non... Tu peux être mez durant SoS. Tu pourras alors seulement bouger jusqu'à la fin du SoS. J'ai vu nul part que SoS immunisait au mez.
C'est une RA juste pour donner speed 5 au groupe ni plus ni moins.

Citation :
Là si le menes "demez" (il a purge le mez donc il peut lancer des sorts) ses potes seront ils considerés comme sous SoS normal (premier cas, courrir vite et possibilité de taper) ou devront ils toujours attendre la fin du timer de SoS, ainsi ke les eventuels sorts negatif ki pourraient les affecté?
Y a pas de SoS normal ou pas normal.
Tu es sous SoS --> tu peux bouger. Si tu es mez ou a été mez durant SoS, tu ne peux plus que bouger seulement.
Donc pour répondre à ta question, si un menestrel demez un joueur qui est sous l'effet d'un mez en mode SoS alors le joueur pourra à nouveau tapper.

Le rôle de SoS c'est juste bouger, tout le reste prend effet sur les joueurs du groupe.
Quelques remarques : oui tu peux etre mez pendant un sos (mais le sos fait que tu peux bouger meme si tu peux pas tapper), ca ne change rien si tu es mez avant ou apres
Et quand tu es mez/stun tu ne peux pas tapper/ih/etc...

oui tu peux etre demez quand tu es mez en sos, et ensuite tu peux retapper (tu n'as pas compris la question qu'il posait Yuyu, il parlait d'un menes qui utilise son demez sur les gens de son grp, il ne disait pas que sos demezz

le sos te permet de bouger pendant que tu es root/mez/stun/snare (physique ou magique), et c'est un speed incassable

le truc quand on est mez en sos pour pouvoir rettaper sans etre demez par son sorc/menes est d'effectivement passer sur le bord d'un pbae mais deconseille aux magos

Edit : vala j'attends 5 min avant de poster la reponse, hop tout a deja ete dit grrrr
@Yuyu : vi vala il parlait bien du demez p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés