questions concerant camlann....

 
Partager Rechercher
Je viens de reroll sur camlann, et je me pose quelques questions :

1. est ce que les pk, apk et neutres sont definis par le jeu (j'entend par là est ce qu'on obtient un statut apres avoir tué un certain nombre de joueur?)

2.j'ai une scout lvl 9 avec safety flag off, j'ai groupé avec un fg, et apres quelques minutes de pvp, j'avais lvl up (j'ai gagné 7bb en 2-3 kill violet ......donc je voudrais savoir comment marche le systeme d'xp en PvP, parceque si je continue comme ça je risque de monter tres tres rapidement....(par exemple si un HL se laisse tué par un pti lvl est ce que ce dernier va gagner une montagne d'xp ??)

3. Je suis a la recherche d'un guilde, peu importe l'alignement, parlant anglais ou français.....et pourquoi est ce aussi dur d'en trouvé une ???
Salut et bienvenue à toi

1) Non c'est purement fictif, à toi de te rappeler des noms des guildes apk/neutre et pk

2) Oui c'est très rapide et très rentable l'xp sur des PJs, par contre je crois que ca se calme après le lvl 20

3) Parce que le temps de poser ta question tu es déjà en train de manger de l'herbe ^^
Re: questions concerant camlann....
Citation :
Provient du message de soazen
2.j'ai une scout lvl 9 avec safety flag off, j'ai groupé avec un fg, et apres quelques minutes de pvp, j'avais lvl up (j'ai gagné 7bb en 2-3 kill violet ......donc je voudrais savoir comment marche le systeme d'xp en PvP, parceque si je continue comme ça je risque de monter tres tres rapidement....(par exemple si un HL se laisse tué par un pti lvl est ce que ce dernier va gagner une montagne d'xp ??)
Tu es capé à 2 bulles grand maxi
Citation :
Provient du message de soazen
3. Je suis a la recherche d'un guilde, peu importe l'alignement, parlant anglais ou français.....et pourquoi est ce aussi dur d'en trouvé une ???
Parce que justement l'alignement t'importe visiblement peu
Citation :
Tu es capé à 2 bulles grand maxi
t'es sur ? j'ai deja eu l'impression d'avoir gagné largement plus pourtant :/
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés