[Tech] tjours moi avec mes probs cette fois ci c'est plus technique..

Répondre
Partager Rechercher
alors pour l'écho je me suis apercut que c'était paske j avait 2 cartes son ..une emu et une vrai...( le con )..

donc ca c'est réglé merci pour vos réponses...

sinon la j ait un autre prob...voila quand j ait lancé ce matin anarchy online..pendant le lancement sur la page noire de chargement ou ya le logo AO...
j ait un méssage d'erreur en anglais qui dit:
derniere fois que vous avez utlilisé anarchy , dxdiag a détécté un probleme dans directsound, voulez vous le desactiver ?
donc c'est une fenetre dxdiax...alors que je reponde oui ou non, ca crash le jeu paske il met ao dans la barre des tache en bas, et quand je le maximise, ca plante...

le truc c'est que le probleme de direct sound a été réglé, mais il garde en memoire cete erreur et me demande a chaque fois que je lance si j veut desactiver...en fesant planter le jeu chak fois


donc j'ait désinstalé directx 9 et j ait mis el 8...en me disant que vut que c'est une fenere dxdiag en le desinstalant, il alait plus me la mettre...

mais il la met toujorus ..

est ce que quelun a une idée pour desactiver ce message d erreur...

c'est peut etre en raport avec un fichier log d erreur de anarchy online qui me lance vers ca ?..

enfin j en sais rien..

si vous avez des idées..
merci d avance
Alors si j'etais toi :

Tout d'abord je tenterais de lancer AO en mode fenetré (cocher run in window a la selection du personnage) pour que tu puisses desactiver le truc, que ca te minimise AO et que tu puisses le restaurer apres sans crasher. Par la suite tu pourras redemarrer en mode plein ecran en esperant que tout fonctionne.

Si ca ne suffit pas, la bete reinstall d'AO, pour voir...

Je sais pas si ca solutionnera grand chose mais c'est ce que je testerais dans un premier temps.

Il y a aussi plein d'autres pistes a exploiter :

- Desinstall de directX, d'AO, de ta carte son, puis reinstall carte son, directX et AO
- Reinstall du systeme, au moins on repars sur de bonnes bases (comment ca bourrin ???)
- Un bon coup de masse dans la tour pour calmer le jeu...
- J'en passes et des meilleures...

En esperant que ca aide un peu...
C'est sur qu'apres un coup de masse, t'auras plus de conflits de cartes son je pense que t'auras plus de conflits du tout d'ailleurs, c'est une excellente méthode.
Citation :
c'est une excellente méthode
Oui oui c'est la mienne, ca coute cher, mais ca economise la thérapie... alors l'un dans l'autre...

"Allez ose me le redire juste une fois que mes drivers sont pas les bons... Allez s'il te plait... juste une"
de toute facon l'informatique, fo vraiment avoir que ca a foutre qd ca marche pas pour chercher a savoir pourquoi alors que c'est si simple et rapide de tout casser (meme sans masse) et de tout refaire !

et encore je bosse dans le business, pour dire comme on s'en fou !

Moi je dis c'est pas la peine d'essayer de se trouer le cul avec une merguez pas cuite !

( oui je sais c'est une belle image toute pleine de poésie )


[Orravan] Oui, belle image, quoiqu'un peu limite.
Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer, pour rappeller que la personne est à la recherche d'une solution et que vous dérivez en HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés