Spot de mobs linké en solo

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche ce genre de spot avec des mobs lvl 20 a 40 .
Des mobs qui linkeraient par 2 ou mieux 3 en solo.
Merci d'avance
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Je reroll un sorcier en ce moment , donc ça m'interesse aussi .
Quelques spot qui me passent par la tete :

-Legio de Salisbury , longer la riviere jusqu'au pont en ruine . (lvl 20 mini je pense pour solo)
-Ritualiste+Familier , link par 2 dans keltoi (lvl 22+)
-Gob *3 *10 , Lyonesse

roffl ben c tout ce qui me passe par la tete pour le moment
il y a aussi les grps de Drakorans devant Avalon ils sont par 2 ou 3 et ca doit correspondre a un lvl 30 je pense, gaffe aux named qui se balladent
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de BadProsper
Heu au spot de pyg par 3 en solo ça ne link pas.

Peut etre en pullant au CaC mais pour un sorcier c'est loin d'être évident ^^
Normal, les gobs ne sont pas link, ils ont un bafcode + un cfhcode.

C'est la combinaison la plus "mortelle" au niveau xp ( on tue tous les gob [bonus de groupe énorme] ou les gobs tuent tout le monde)

bafcode => "bring a friend" code.
A 1-2 joueurs , 1 gob
A 2-4 joueurs , 2 gob
A 5-8 joueurs , 3 gob
A 8+ joueurs , 4 gob.

cfhcode => "call for help" code
Si le gob subit une aggro (dommage ou autre), il peu (aléatoire) appeler à l'aide ses congénères. Et tous les congénères dans un certain rayon arrive => les gobs par 10 qui ont un seuil de déclenchement du cfhcode plus petit que ceux par 3.

C'est 2 codes de gestion des pulls chez les mobs sont lié à un rayon d'action, rayon qui peut être différent entre le cfhcode et le bafcode.

Pour finir, le link, c'est des mobs qui sont toujours en formation. Quelque soit le nombre de joueur, c'est la formation en entier qui arrive après le pull.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Heu au spot de pyg par 3 en solo ça ne link pas.

Peut etre en pullant au CaC mais pour un sorcier c'est loin d'être évident ^^
Le BAF (bring a friend) depend de ta prise d'aggro. Si tu tapes a la bolt/DD/taunt, etc... les chances de BAF sont bien plus importantes, de meme si tu es grp, etc...
En bref : plus tu generes d'aggro, plus les chances de BAF sont hautes.

La "quantite d'aggro" necessaire depend du mob.

Pour les gobs, avec un thauma pour lequel ils sont jaunes, pull au root = pas de add, pull a la bolt = colline devale aux x3.

Vala pour nos amis les gobs ^^

Pour un sorcier, des que tu peux charmer un seigneur tela les gobs sont faisables assez facilement en solo. Et faisables a 2 avec un thauma quand tu peux charmer un chevalier

Bonne chasse

Edit : pfff grille par Shar qui en plus explique mieux que moi
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Personne ne connait d'autres spots de mobs linké en solo ? ( c'est pour mon reaver)

Ca existe les mobs linkés quand on est solo ???

Des mobs qui /yell et qui rameutent leur copains, y'en a vraiment pas des masses.
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
non, pas des yell, mais des mobs comme le ritualiste keltoi avec son familier, ils viennent toujours a 2, ils se déplacent ensemble, ect...
Ha, oui oui, exact.

Et bien, le ritualiste Keltoi, la maison aux légio aussi à Cornou (peuvent venir par 3 il me semble), et puis, et puis......
Peut être aussi les chamans de Barrow.


Y'en a quand même pas des masses, des spots comme ça...
Ya les drakorans de l'île d'avalon au lvl 25+ et au lvl 35 environ.

Pour les chain facilement il faut que tu prennes un drakoran jaune pour toi qui cast (thauma drakoran, mage drakoran, etc), tu le fais pull et tu l'aide avec tes DD et mezz.

Très facile à chain quand on est un sorcier spé hybride, full spé âme par contre ça doit pas être la même chose.
Y'a les drakonians qui se ballade un peu partout dans SI : si tu les vois en formation, il attaqueront en formation, même si tu es en solo (et 1 bretteur, un thauma et un 3ieme, ça tape dur, ça caste, ça soigne...).
Si non, y'a toute les familles vers gwyntell. Mais on peut pas les root ou les mezz...
* Groupes de drakos (par 3 avec thauma, soigneur & tank) :
- Frontiere Ile de Verre / Ile d'Avalon : lvl30-35
- Tout autour d'Avalon (le donjon) & Frontière Ile d'Avalon / Dales of Devwy : lvl35-40

Les trio incluant un named sont pas d'un lvl >, mais :
- Les named ont plus de pdv que les autres drakos
- Ils sont accompagnés d'un mago qui a la fâcheuse tendance à courir vite et à caster (DOT, debuff) de vachement loin si tu ne le tapes pas tout de suite

* les 2 cimetières autour de Caer Caddug (par 3 avec mago, healer & tank) : lvl40-45
Les boueux a cote des catacombes sont links a condition que le 2e soit a moins de environ 3 longueur de perso (5/600) du boueux pullé. (lvl 30 env.) Par contre repop tres lent.

Les GG a Dartmoor aussi, en plus ils aggros de tres loin.
au niveau 15 (environ, je sais plus ...), le camp gobelin à l'ouest de snowdonia : bcp de links et ça add tant que vous laissez le boss en vie (chaque mob linké qui meurt est remplacé par un autre, c'est le système "auto-pull")

de manière générale, cherche les camps de mobs (tentes, maisons, etc...), si possible avec un chef

au niveau 13-14 par exemple, les 4 ou 5 camps de bandits dans les collines de camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés