[Skald] Tout ce que j'aimerai savoir

Répondre
Partager Rechercher
hum Otsu montez le chant a 50 me semble bien guere inutil car en combat, tu as peu le temps de penser a changer de song.. et d un cote en combat, l add domage est bien plus demande. D un autre cote evite de monter le song a 50 te permet d augmenter un peu la parade et l arme pour faire des degats.
Pour ma part je suis a 49 en hache et 44 en chant (4pt trainent en parade je crois aussi ) : au depart je desirais hache a 44 , chant 44 et le reste en parade... (chtit moment de faiblesse au moment du respec ) mais apres avoir tester, je trouve se template assez valorisant

Perso je te conseil d eviter le chant a 50, surtout si tu veux taper un peu cote arme.

Cote RA :
Purge (arme qui peut te sauver la vie),
evite a tous pris l IH (il te fais que subsister 2mn de plus en combat ou tu risque guere l utiliser en voulant l economiser), resistance a la magie : niveau 3 mini,
const et resist : ca augmente un peu tes pdv et ca peux bien servir,
Maitre en parade : ca peux aider au contact et en parallele si tu prends maitre de la critique, tu perds pas trop de pts,
Perso j ai rajouter resistance a la douleur : c assez simpa mais prevoir a estimer qu au dernier niveau.

bon ben voila mon avis et bonne route

Blackjack skald 50
Mon teamplat ... :

-46 chant ( Dernier speed add dmg et me manque que le dernier régen life et 3 résiste, 50 c' est un trop grand sacrifice pour quelqun a 1.5 ... )
-44 arme ( te manque juste le stile de 50 )
-17 parade ( je croi, pour paré un peu )

Voila mon avi ... aprés pour les RA je conseil purge et IH ... maitre en parade ( ca aide bcp ! ) et maitre en critique ( c' est pas le nom éxacte mais bon ... )
IP pour skald ca sert à rien, prends des RA comme Resistance à la magie, Armure de la foi et Resistance à la douleur à moins que tu sois du genre solo...

mon tmpl : 46 H 46 BS 10 PAR

Have fun
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
template 50 hache 43 chant 1ou2 sais plus en parade etait bugé avant donc ranafout de la parade en rvr

RA mop3
resist magie 3
dext 2
const 2
purge

have fun
la parade marche en 1.62 donc avis au amateur je te conseille le 44arme17parade 46chant

moi j'ai choisi en fait (entre 40 et 44 en arme la difference est pas transcendante)
40+14arme 25+14parade et 46+3chant

RA
purge
dex II
Maitre de la douleur III
Maitre parade II
Force I
const I
Resist I
Resistance a la magie II
Viva I

et je vais chercher const 2 et resist 2 , l' IP peut etre un jour mais bon 23point c'est trop je trouve pour ce que c'est
Citation :
Provient du message de Elenna
la parade marche en 1.62 donc avis au amateur je te conseille le 44arme17parade 46chant
Qu'entends tu par la parade marche en 1.62? Elle marche déjà, non?
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
depend de ton amre aussi , si tu f Epee met 50 H 43 song pr le style de dos ki f bien mal , H aussi ou le style 50 est un combot apres attak de face me semble , sinon 44 en arme peut etre suffisant si tu compense par bonus de rang et Mop3
Exclamation
Citation :
Provient du message de Kask
heu ouai enfin l'add damage fait du 700 de porté... et ya pas tellement à twister hein, contre hib tu mets énergie c'est ce buff là qui vous font le plus défaut je crois
L'add damage est trés bien, ca depent du groupe. Si t'as un un healer spé amélioration, et que tu tous les frappeurs utilisent bien leur macro /assist, bah les 700 de portée tu t'en fout.
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Poulivore
L'add damage est trés bien, ça depent du groupe. Si t'as un un healer spé amélioration, et que tu tous les frappeurs utilisent bien leur macro /assist, bah les 700 de portée tu t'en fout.
On parle de joueurs dis "Lambda" hein pas de groupes fixes ou autres joyeusetés

Sinon je pense aussi que la parade est a ne pas négliger, de la a la monter a 25 en sacrifiant l'arme je trouve ça trop, déjà que ça frappe pas vraiment

sinon je suis aussi sur le classique 44 (+12) arme 46(+8) chant 17 (+19 )parade.

Ra : IP ne sers strictement a rien, si ce n'est 20 secondes de plus, j'y préfère de loin Resistance a la douleur ( a lancer après avoir reçu un bon gros spread), et la je commence a tester armure de la foi.

Sinon du classique

Force II
Dex II
Constit III
Viva I
Gros Bras I
Resistance II
Resistance à la magie III
Maitre de la douleur IV
Maitre en parade II
Resistance a la douleur II
Armure de la foi I
Purge

Purge est obligatoire.

Pour le twist de chant, ca dépends de la race en face, Hib : Resist énergie, Alb : Add dmg
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Qu'entends tu par la parade marche en 1.62? Elle marche déjà, non?
actuellement la parade fonctionne en 1vs1 mais en combat de masse les malus sont tels que ca marche pas (ca pare jamais en gros)

en 1.62 tout ca est modifié pour que ton score de parade fonctionne tout le temps de maniere significative vala

@Nydaya vi je l'ai dit 40 en arme c'est un choix/test , je conseille plutot 44 ,mais je pense pa que le sacrifice soit tres grand
Citation :
Provient du message de nydaya
Force II
Dex II
Constit III
Viva I
Gros Bras I
Resistance II
Resistance à la magie III
Maitre de la douleur IV
Maitre en parade II
Resistance a la douleur II
Armure de la foi I

T'as pris Viva I?
Est ce vraiment utile? J'aurais plutôt investi pour 1 pt à Course de Fond I combinée avec Regen Endu 4, c'est comme si tu avais Regen endu 5 en en sprintant.

MOP IV : tu fais + de critques oki, mais est ce que tes critiques sont + importants aussi?

Sinon m'a dit aussi que si tu as par exemple :
46 + 11 en H (comme c'est mon K), les bonus au delà de 50 ne servaient que pour du PVM et que le fait de caper 50 en H contre PVE suffisait...

Qqu'un a de plus amples infos dessus?

On sait déjà que avoir 50+ en BS ne servait à rien.
Citation :
Provient du message de Poulivore
Pas besoin d'avoir un groupe fixe pour avoir un heal spé amélioration et encore moins pour utiliser la macro /assist
lol c'est vrai enormement de chance suffit

sinon

viva I y a des chance qu'elle l'ai prise pour les meme raison que moi , c'est utile et po cher

les bonus au dessus de 50 en arme influe sur les degat et le toucher mais pas sur la variance

sinon j'hesite moi aussi a prendre gros bras pour pouvoir porter un belier seul mais je sais po trop
Citation :
Provient du message de Poulivore
Pas besoin d'avoir un groupe fixe pour avoir un heal spé amélioration et encore moins pour utiliser la macro /assist
Tout a fais d'accord, faut juste tomber sur 8 personne qui connaissent le jeu et leur perso, ce n'est pas gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés