[Orcanie] [Reliques]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
Voila la difference de facon de jouer qu'il y a entre certains joueurs Midgard et d'autres joeurs hiberniens.

Pourquoi une telle différence de vision ?
Je pense que c'est tout simplement du au fait que ces certains joueurs Midgards ont sut passer outre un certains aspect des reliques pour n'en voir que le coté jeux de la chose.
On dit Merci au Professeur, Maître à penser d'un royaume si déshérité, mésestimé, au challenge toujours plus sublimement impossible mais toujours relevé...

Sérieux vous êtes trop forts, et merci Maître pour cette nouvelle leçon de fairplay, courage, lucidité, éthique et surtout, surtout... humilité :x

PS : Désenfle ça t'fera du bien
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
On dit Merci au Professeur, Maître à penser d'un royaume si déshérité, mésestimé, au challenge toujours plus sublimement impossible mais toujours relevé...

Sérieux vous êtes trop forts, et merci Maître pour cette nouvelle leçon de fairplay, courage, lucidité, éthique et surtout, surtout... humilité :x

PS : Désenfle ça t'fera du bien
Qu'est ce que tu racontes ?
Je ne fais que dire une chose : certains mid n'en feront pas un drame national de perdre des reliques. Ils seront plus offusqués de leur impuissance ou de l'abondon que par la défaite elle meme.
Regarde les derniers mois passés et dis moi dans les yeux que tu aurais pensé Midgard capable de cela il y a de cela 6 mois, quand on décriait les pauvres midou et le rvr a 2 realms...
Moi qui ce qui me fait rager
c'est la contradiction qui a eu entre les lead mid
moi je voulais les garder ces rk mana... et on aurait pu wipe alb sur p3 (j'en suis persuadé)
mais les autres ont préféré les perdre...
alors j'ai pas insisté et accepté à contre coeur...
il est vrai qu'on est pas assez nombreux pour défendre sur 2 fronts mais on va y remédier....


ps: kiss Odena, quel acharnement !!
à la fin c'était la guerre des nerfs des deux côtés... j'ai décroché... au alentour de minuit
10h de rvr j'en pouvais plus...





Arkiolo
<parti élaborer un plan>
Citation :
Provient du message de Ebus
Qu'est ce que tu racontes ?
Je ne fais que dire une chose : certains mid n'en feront pas un drame national de perdre des reliques. Ils seront plus offusqués de leur impuissance ou de l'abondon que par la défaite elle meme.
Regarde les derniers mois passés et dis moi dans les yeux que tu aurais pensé Midgard capable de cela il y a de cela 6 mois, quand on décriait les pauvres midou et le rvr a 2 realms...
Quand vous perdrez vos reliques forces ça fera comme pour les fois précédentes masses delete chez vous et tout le tralalal blablabla on est faible on a pas de relik ouin Midgard est mort on est en sous nombre.... Bref, c'est toujours pareil...On commence à la connaitre votre chanson...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Quand vous perdrez vos reliques forces ça fera comme pour les fois précédentes masses delete chez vous et tout le tralalal blablabla on est faible on a pas de relik ouin Midgard est mort on est en sous nombre.... Bref, c'est toujours pareil...On commence à la connaitre votre chanson...
La meme chanson que :

hib : On va vnir KC exca !!!

<mid a prit les rk force>

KikOOOoOOOooOO :]

-----

sinon klr, on perd les rk force, jdelete :> SAY TROP UBER FOR ME :><:

et pi, on a fait 1 ans sans rk force, alors bon :><:>:<

et bas besoin des relic pour dire qu"on est en sous nombre, vu que c le cas :>
Citation :
Provient du message de Naru-san
http://www.multimania.com/potpotpot/derik.jpg
Sur votre reliquaire force en train de péter deux portes, pourquoi ça te poses un problème?! Et c'était pas vendredi mais samedi
Et je vois pas le rapport de ton pseudo post comique avec mes posts mais bon...apparemment tu es content tu as reussi un copier coller une petite retouche, Grattzzz tu peux etre fier de toi

Ps: Juste un truc à dire tant que j'y penses, le jour où Midgard fera passer une relique neutre entre 20H et 00H là je serais admirative, mais bon c'est pas demain la veille

Rien de plus à rajouter
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Sur votre reliquaire force en train de péter deux portes, pourquoi ça te poses un problème?!

les prises Rk à 5H je suis pas pour, je suis pas contre!!!

Juste un truc à dire tant que j'y penses, le jour où Midgard fera passer une relique neutre entre 20H et 00H là je serais admirative, mais bon c'est pas demain la veille
Pour avoir 2X voir 3X plus de defenseur en face, une image / 15 sec... Bof =)

Apres bien sur, on peut tjrs s'amuser a chain toute la journée, et attaquer le rk a 22h00..

Mais ta vu ce que ca donnais hein.. Masse defenseur, obligation d'attaquer a 03H00 par la..

Donc je resume :

Si tu veut attaquer entre 20h00 et 00h00 => Rush direct,
Mid qui arrivera avec aller.. 150 personnes, a part sur un rk mana, on a peu de chance de reussite..<et encore une fois, lag, 1/image 10 sec.. bof>

Chain de fort a partir du soir <21h00, voir 23h00>, mettre la pression sur les defenseur.. les heure passes, on a tout les fort, c le but..
il est 04h00.. on fait quoi ? on se touche ?

bas nan, on attaque.. pour moi, meme si on PREND les rk a 04h00 par la.. l'attaque a eu lieu au moment du chain des fort...

Donc merci d'etre admirative :>

Enfin, si vous avez des ordi de la nasa, et que vous lagez pas quand ya 150 personne dans la zone, c cool
Je critique pas les attaques a 5H du mat fio loin de là, puisque j'en fais autant, je faisais juste un constat c'est tout
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
tout simplement car pour mid c tres proche du dream ?
hier 2100 connec
moins de 500 sur mid, 160 40+ \o/
on a encore vu avant hier ce que ca donne un ruh directe du rk a 150 on peut pas dire que ce soit tip top =)
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Pour avoir 2X voir 3X plus de defenseur en face, une image / 15 sec... Bof =)

Apres bien sur, on peut tjrs s'amuser a chain toute la journée, et attaquer le rk a 22h00..

Mais ta vu ce que ca donnais hein.. Masse defenseur, obligation d'attaquer a 03H00 par la..

Donc je resume :

Si tu veut attaquer entre 20h00 et 00h00 => Rush direct,
Mid qui arrivera avec aller.. 150 personnes, a part sur un rk mana, on a peu de chance de reussite..<et encore une fois, lag, 1/image 10 sec.. bof>

Chain de fort a partir du soir <21h00, voir 23h00>, mettre la pression sur les defenseur.. les heure passes, on a tout les fort, c le but..
il est 04h00.. on fait quoi ? on se touche ?

bas nan, on attaque.. pour moi, meme si on PREND les rk a 04h00 par la.. l'attaque a eu lieu au moment du chain des fort...

Donc merci d'etre admirative :>

Enfin, si vous avez des ordi de la nasa, et que vous lagez pas quand ya 150 personne dans la zone, c cool
Ah ok, donc l'objectif c seulement la reussite...
Je viens de comprendre l'aspect ludique dont parlait Ebus précedemment.
Merci de m'avoir éclairer.
En tout cas Fio tu viens de confirmer : le but de d'attendre que le max de défenseur aillent se coucher.
C'est formidablement tactique et stratégique, je dois avouer que la ca me dépasse
Bref dénigrez pas les rush a 250 parceque finalement, vos uber attaques de chain en zf, c'est la meme : c'est commandé par une seule vérité : "la fin justifie les moyens".
Et d'ailleurs vous le dites vous meme implicitement, ce qui vous repousse dans les rush a 250, c'est l'impossibilité pour vous de le faire
Arga, trouve moi un aspect ludique a aller s'empaler sur un reliquaire avec 2 fois ton nombre la bave aux levres n'attendant que les rps facils
on a deja donné et surement toi aussi avec Excalibur.
Pour ceux qui pleurent que ce n'est qu'hib qui est attaqué par mid ainsi, ils oublient bien vite comment alb a perdu ses forces...
Enfin l'aspect ludique de la chose, c'est que les reliques sont faites pour etre prises et défendu non pas au reliquaire, mais sur le terrain de la ZF.
Une fois la défense pliée, c'est du beau boulot.
Si cette nuit la, les personnes aux reliquaires avait fait des coups de boutoires pour chain les forts non défendus, au lieu comme il a été reporté ici même d'aller se faire wiper contre une masse alb qui campe en défense et une mass Mid qui les rush de dos, ca aurait fait la différence non ?
Citation :
Provient du message de Argarath
Ah ok, donc l'objectif c seulement la reussite...
Je viens de comprendre l'aspect ludique dont parlait Ebus précedemment.
Merci de m'avoir éclairer.
En tout cas Fio tu viens de confirmer : le but de d'attendre que le max de défenseur aillent se coucher.
C'est formidablement tactique et stratégique, je dois avouer que la ca me dépasse
Bref dénigrez pas les rush a 250 parceque finalement, vos uber attaques de chain en zf, c'est la meme : c'est commandé par une seule vérité : "la fin justifie les moyens".
Et d'ailleurs vous le dites vous meme implicitement, ce qui vous repousse dans les rush a 250, c'est l'impossibilité pour vous de le faire
Perso j'ai jamais critiqué vos attaques reliques à 150+, si vous êtes arrivés à vous mobiliser à tant ben c'est trés bien pour votre realm.
Nous on peut pas, encore que maintenant je sais aps, c'est à voir.

Sinon Odena tu dis le jour ou on prendra une relique entre 20h et 24h tu seras admirative? c'est un challenge que tu nous lance?
Si Oui, c'est Albion qui va faire la gueule, mais c'est noté, on va vous le démontrer bientôt.
Citation :
Provient du message de Argarath
Ah ok, donc l'objectif c seulement la reussite...
Je viens de comprendre l'aspect ludique dont parlait Ebus précedemment.
Merci de m'avoir éclairer.
En tout cas Fio tu viens de confirmer : le but de d'attendre que le max de défenseur aillent se coucher.
C'est formidablement tactique et stratégique, je dois avouer que la ca me dépasse
Bref dénigrez pas les rush a 250 parceque finalement, vos uber attaques de chain en zf, c'est la meme : c'est commandé par une seule vérité : "la fin justifie les moyens".
Et d'ailleurs vous le dites vous meme implicitement, ce qui vous repousse dans les rush a 250, c'est l'impossibilité pour vous de le faire
J'admire là!
Citation :
Provient du message de Ebus
Arga, trouve moi un aspect ludique a aller s'empaler sur un reliquaire avec 2 fois ton nombre la bave aux levres n'attendant que les rps facils
Je prétends pas que l'aspect ludique est valorisé dans un cas, mais je le trouve pas moins important que dans l'autre.
Citation :
Pour ceux qui pleurent que ce n'est qu'hib qui est attaqué par mid ainsi, ils oublient bien vite comment alb a perdu ses forces...
Enfin l'aspect ludique de la chose, c'est que les reliques sont faites pour etre prises et défendu non pas au reliquaire, mais sur le terrain de la ZF.
Ca encore c'est une vision du jeu, va demander ca au palouf X qui a toujours defendu exca avec succès, il te dira pas la meme chose. ( et a la limite ce que tu nous dis la c'est presqu'une invitation a camper amg et mmg, si on lit en travers hein )
Citation :
Une fois la défense pliée, c'est du beau boulot.
Si cette nuit la, les personnes aux reliquaires avait fait des coups de boutoires pour chain les forts non défendus, au lieu comme il a été reporté ici même d'aller se faire wiper contre une masse alb qui campe en défense et une mass Mid qui les rush de dos, ca aurait fait la différence non ? [/i]
Bah honnetement avec 160 alb avec un CS a scat, tu voulais qu'on leur ouvre les portes ausssi ? ^^
On aurait pas pu mieux défendre (et pourtant j'etais loin d'etre d'accord avec le lead du moment).
La meilleure preuve c'est qu'avant que les gens aillent se coucher, les relics etaient encore Hib.

[Edit] @Torkaal : t'es quand meme bien présomptueux la Mets pas la charrue avant les trolls tu risques de tomber de haut ;p
Citation :
Provient du message de Argarath
Bah honnetement avec 160 alb avec un CS a scat, tu voulais qu'on leur ouvre les portes ausssi ? ^^
On aurait pas pu mieux défendre (et pourtant j'etais loin d'etre d'accord avec le lead du moment).
La meilleure preuve c'est qu'avant que les gens aillent se coucher, les relics etaient encore Hib.
Pas pu mieux défendre ?
Voila ce qui vous a perdu : ZF ravagée avec encore du monde dedans.
Je ne vais pas me permettre de critiquer la facon dont vous avez mené la chose, mais mon avis sur les défense mid, c'est qu'on evite de laisser notre ZF avec une masse dedans a chain. On essaie au mieux de peter le fort marchand ou un des CS.

Bref, c'est du passé, regardons a demain et prenons notre plaisir a jouer FFS

P.S. vide ta bal a MP de temps en temps

PP.S en réponse a ta réference a tork : tomber de haut ? nous étions bien bas il y a peu, osef complet de tomber. Le lendemain ou midgard perd ses reliques, on se prend qq jours de repos et on repart de plus belle ravager les lands !
Citation :
Provient du message de Ebus
Pas pu mieux défendre ?
Voila ce qui vous a perdu : ZF ravagée avec encore du monde dedans.
Bah si jamais 120 hib et 80 alb débarque un jour sur votre zf, je pense que vous aurez du mal aussi ^^
Citation :
Provient du message de Argarath
Bah si jamais 120 hib et 80 alb débarque un jour sur votre zf, je pense que vous aurez du mal aussi ^^
Deja arrivé non ?
Le soir ou on avait encore 5 reliks
Et notre stratégie etait de vous contenir dans notre ZF plutot que de vous offrire 2 reliquaires mal défendus
Citation :
Provient du message de Argarath
[Edit] @Torkaal : t'es quand meme bien présomptueux la Mets pas la charrue avant les trolls tu risques de tomber de haut ;p
Je suis toujours présomptueux tout le monde le sait.
Tout le monde rigolait quand je disais qu'Exca allait tomber, et pas qu'Exca, pourtant il est tombé, donc si je te le dis, c'est qu'on peut le faire et je te le répète on va vous le prouver.

ps pour ta réponse sur 120 hib et 80 alb viennent chez nous un jour : Hu et le jour ou on avait les 6 reliques y'avait combien d'ennemis chez nous tu crois?
On a perdu les seules reliques qu'on voulait pas protéger même si je le répète, et ça m'ennerve rien que d'y repenser on aurait pu les tenir plus longtemps.
Citation :
Provient du message de Ebus
Deja arrivé non ?
Le soir ou on avait encore 5 reliks
Et notre stratégie etait de vous contenir dans notre ZF plutot que de vous offrire 2 reliquaires mal défendus
Je pense que ce soir la, si hib avait mieux jouer, vous auriez plus de relics ;p (et d'ailleurs ca a pas été loin d'etre le cas)

PS : c fait pr la boite ^^

PPS : pour tork, je parle pas de mid, mais de lui en particulier, quand je parle de tomber de haut, et je fais pas référence aux relics
Citation :
Provient du message de Argarath
PPS : pour tork, je parle pas de mid, mais de lui en particulier, quand je parle de tomber de haut, et je fais pas référence aux relics
Oui j'ai été présomptueux le jour ou on a pris les deux reliques mana, croyant qu'on allait tout casser et finalement on s'est fait vider.
Maintenant tu as raison je vais arréter de parler, et on va faire ça sur le terrain, les actes parlent plus que els paroles.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés