Question d'Newbies ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes & à tous
Voilà encore une de mes questions de newb car je decourve le royaume d'albion sur orcanie avec quelques amis et dur dur de se choisir une classe car y'en a que je trouve pas mal pour le peu d'experience que j'ai chez vous... Ce que je souhaiterai c'est quelques receuillements de certains joueurs experimentés sur alb concernant le Theurgiste, Le Sorcier et Le Cabaliste... je ne demande po Moine ou autre je connais po du tout... Vous allez me dire ".. bha vas voir les guides c'est fait pour ca..." , oui bien sur, c'est deja fait, cela m'a beaucoup apporté, mais j'aime bien avoir des avis d'experiences vecus par des joueurs car je trouve que cela repond des fois a des questions qui ne figurent po forcement dans les guides (qui sont tres bien construits je dois dire):

Voilà ce que j'ai comme persos actuellement:
-Theurgiste lv10 spe Air : top delire je dois dire, je trouve cette tres originale avec ce system de pet a spe...
-Sorcier lv10 spe Ame je pense... helas jai mis 7alte et 7ame donc je charme que des mobs bleus, sniff!!!!... c'est une classe qui m'intrigue beaucoup deja venant de Midgard, voir un mago pouvant charmer c'est excellent... mais dur dur de trouver une bonne technik de pex, je pense donc me concentrer sur la spe Ame...

Je suis aussi tenter de tester Le Cabaliste, une classe aussi interressante et pour les autres style moine ... je ne sais po encore
voilà j'espere avoir de vous quelques receuillements de vos experiences perso...

Merci d'avance et bonne continuation a tous


PS: je sais je sais, c'est une belle question de newbies mais bon comme tout joueur qui decouvre un royaume....
moi je me suis lancé dans un caba spe simu et j ai vite laché quand j ai vu les commentaires de spe simu en rvr ...
Par contre pour soloter et pour pex, le spe simu c nikel.
A toi de voir ce que tu veux faire avec ton perso.
Au debut, je pense qu un tank c est le moins prise de tete.
Theurgiste : classe polyvalente tres sympa. Ton role principal en RvR consist a interrompre pendant tres lgt les classes de soutien grace a tes pets. Ensuite tu as le choix en spe air : gros DD + pet stun 20sec + mez, la spe glace : pet casters + ae root, terre : bubulle auto + pet tank 30sec + debuff vit attaque.

Les 2 spe jouees sont surtout air pour le DD et terre pour la BT.
La spe air solote super facilement, la spe terre grp super facilement

Sorcier : avec 7 en ame au lvl 10 tu peux charmer des pets jaunes o_O (le charme marche pas a tous les coups... j'ai deja depense 3/4 de mana pour charmer un ^$ù*! de pet qui voulait pas certains mobs sont incharmables (named de quete surtout), mais le message est different, s'il te met "Vous ne parvenez pas a charmer [machin], reesaye, s'il marque "machin vous regarde mechament", tu mez le mob qui va t'attaquer, et tu le charme pendant qu'il est mez), et s'il marque "Vous ne pouvez pas charmer [machin]" ben tu peux pas ). Sinon la spe alte ame est tres sympa et puissante a jouer, et tres facile a xp (chain orange sans probleme, avec pom), et grp super bien aussi.
Edit : en alte/ame tu as ae root, ae mez, DD, avec un template 40 alte/36 ame c'est pas mal

Le Cabaliste : 3 spe tres sympas, en grp la spe alte est la plus utile en healer de soutien, en rvr moc + drain c'est pas mal non plus , et l'ae maladie est super, la spe manip est parfaite pour soloter avec le pull + focus, et en RvR c'est les fameux dots de zone qui font fuir les masses lors des campings de gate/defense de fort et les nearsight. La spe simu solote super bien aussi, et est up en 1.62 donc si tu veux tenter

p.s. : ouiiiin tu as oublie le super sort de la mort qui tue dans telle spe ! oui, bon apres s'il veut les details http://www.classesofcamelot.com ou http://daoc.catacombs.com
Soloter en pve : Necro

Soloter rvr : Sicaire, Scout

Faut savoir ce que tu veux faire et si tu va soloer ou grouper souvent.

Theurg, Caba sont aussi pas mal pour soloter.

Theurg rechercher en groupe pour bubulle aussi avec le template classique 26 Terre, le reste en air :-)
juste un truc: le moine n'est pas un mago: il porte peut être une robe, mais elle est en cuir, il a des styles de combats au baton, et il n'a pas de quickcast, ni de sort a distance (sauf un taunt pour puller)
pour le sorcier, âme est sympa, mais le mieux est de le jouer en groupe, en étant spé âme, tu auras l'un des meilleurs mezz du jeu.
le caba peut être sympa, mais il ne faut pas trop jouer avec un sorcier car ils vont s'annuler: si le sorcier mez, le caba ne peut pas trop faire dot de zone, et si le caba dot de zone, le sorcier ne peux plus mezz...
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés