[Broc] prise de relic : comment ca marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phebius
un belier tu oublies, il en faut grand minimum 5 par portes.
C'est une plaisanterie ? On ne peut plus utiliser plus de 3 béliers sur des portes (rk ou forts) depuis quelques patchs. Avec 3 béliers il faut compter environ 8 minutes entre le moment où les béliers commencent à taper et le down de la porte. Donc un raid pur ninja se fait en environ 12 minutes (le temps de tuer le premier pop de gardes, que les furtifs rentrent, posent les béliers, ect...). Bon c'est la théorie parce que en pratique y a toujours des trucs qui déconnent
L'histoire de la limite des béliers sur les portes concernait pas le nbre de béliers posés qui tapent en même temps ?

Càd que tu peux très bien avoir 5 béliers posés du moment que leurs coups ne sont pas coordonnés.




Sinon c'est sérieux l'histoire des 32 pc ? ^^
Tu peut mettre autant de bélier que tu veux mais si 5 béliers frappent la portes en meme temps seul 3 sont comptabilisé.

Avant cette modification c'était 5 béliers.

Je ne sais plus ou j'ai trouvé ca si quelqu'un à une source officiel à ce propos qui affirme ou infirme ce que je dit ca serai cool de la montrer
Citation :
Provient du message de Arkenstone

Càd que tu peux très bien avoir 5 béliers posés du moment que leurs coups ne sont pas coordonnés. [/i]
Si t'arrive a faire ça /bow chaque fois que y'a eu un 4 beliers et que j'ai essayer de faire viser la porte marchait jamais.
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est une plaisanterie ? On ne peut plus utiliser plus de 3 béliers sur des portes (rk ou forts) depuis quelques patchs. Avec 3 béliers il faut compter environ 8 minutes entre le moment où les béliers commencent à taper et le down de la porte. Donc un raid pur ninja se fait en environ 12 minutes (le temps de tuer le premier pop de gardes, que les furtifs rentrent, posent les béliers, ect...). Bon c'est la théorie parce que en pratique y a toujours des trucs qui déconnent
Ah bon, j'ai déjà fais pas mal de prise relic et je n'ai jamais vu moins de 5 béliers posés sur les portes, bizarre bizarre.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Note de patch 1.60
- Le nombre d'armes de siège pouvant attaquer une porte simultanément est limité à 3.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Ghainor
Ok donc si je comprend la note de version on peut mettre 10 béliers mais seul 3 infligeront des dommages simultanéments c'est bien ce que j'avais compris.
Mais la phrase ne précise pas si dans l'intervalle où les 3 béliers ne tapent pas, d'autres béliers peuvent taper efficacement.

A tester.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LaIithiel
pour un alb moyen une prise relic c'est :

1 ) release
2 ) tp pour la zone
3 ) regroupement au tp rebuff (3 voir 4 heures)
4 ) décente direction MGA
5 ) retour étape 1
Devait yavoir que des pal 2H pour garder les mages ce jour la c'est con ^^
Citation :
Provient du message de LeChuck
Mais la phrase ne précise pas si dans l'intervalle où les 3 béliers ne tapent pas, d'autres béliers peuvent taper efficacement.

A tester.
C'est ça que je voulais savoir Merci
Citation :
Provient du message de Arkenstone
C'est ça que je voulais savoir Merci
Dawma a apporté la réponse
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
je sais pas combien de fois j'ai demandé a un crafteur de la salvage mais personne n'a voulu
J'ai deja eut le baton de Merlin entre les mains suite a un sauvetage hasardeux devant notre rk mana pendant une attaque hib.

J'aurai bien essayé de le demonter mais bon a l'epoque on était obligé de poser les objets au sol pour salvage... et je ne me sentais pas mais alors vraiment pas de poser le Baton de merlin au milieu de la forteresse de Snow lol.

Petite anecdote au sujet des porteurs de relique, je pense que les porteurs de reliques occasionnel me rejoindrons sur la pression qui s'exerce sur nous quand on a une relique dans son sac ! genre tu comprend ce que ressent frodon avec l'anneau de pouvoir.

D'ailleurs lorsque nous avions ramenés le baton dans le rk mana, je me souviens que Gendan et Orlandu me criaient "Ne le pose pas encore!" "attend pour le poser!"

plus ils criaient moins j'arrivait a lire le cc, et j'avais tellement la pression que je suis allez le poser le plus vite possible a sa place.

Altaris : ah il fallait pas le poser ?
Groupe : *..*

Definitely impressive !
Citation :
Provient du message de Lygio
J'y ait goûté, je préfère les super-gardes, c'est clair et net...

PS: Zourgol il prends des vacances cet été ? si oui, vers quelles dates ?
Désolé mais le royaume me paye pour défendre nos biens. Et impossible de prendre des vacances :/

Dailleurs si vous pouvez appuyer ma demande d'augmentation de salaire car depuis un moment ya plus de chose a nettoyer dans le Rk

Pis yen a qui me nomme Jarl Zourgol je veux bien a une condition, que je passe violet ++

Par contre j ai plsu de totem et de potion mana alors une ptit treve le temps que je revisite la capital se serai sympa /bow

Merci d avance.
J'avoue ne pas savoir à quel fort est rattaché le Jarl Zourgol. Peut-être que la Faq RightNow connaît la réponse.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Un truc que je me demande s'est un en prise ninja un assasin laisse tomber la relique par terre et un sicaire traite genre level 5 la ramasse et , essaie de passer les abyys avec pour sortir dans la zone midgard et la rammener au reliquaire bon j'imagine que ça marche pas mais vais verifier un jour ,biensûr ont a plus relique ça risque pas des nous arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés