Respawn de saucisses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Il y a toujours moyen de ramasser les objets sans utiliser de pièce.... (meme les telescopes, vivi) c'est assez dur à utiliser, mais j'ai eu le temps de perfectionner ma technique vu que ca occupait 100% de mon temps sur les 4 derniers mois
Plug in TPP ?
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Plug in TPP ?
Heu traduction ?

Nan en fait.... *murmure* c'est un mouvement spécial à faire avec la souris en cliquant autour de l'objet.... si c'est fait rapidement et bien ca prend n'importe quel objet aussi facilement que si c'tait une clef de fer.... le meme principe que les pieces mais en 10x plus rapide Mais faut rien dire, c'est mon secret perso, je suis fier de l'avoir découvert
Re: Re: Respawn de saucisses
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
MDR²²
J'me fait dessus là, trop bien placé celle là.

Pour prendre les saucisses faut pas mettre obligatoirement de pieces ? Si oui gaffe c'est considèrer comme de l'exploitation de bug sur certains serveurs.

Sous goa j'me suis fait slay 5x de suite pour avoir pris a terre un coffre skin coffre oracle.
Je me suis toujours demandé où était ce coffre

J'ai eu beau chercher j'ai jamais trouvé

Où il était stp?
rah encore avec les saucisses le Rodo...

je vien une fois de temps en temps et je vois toujours un post de toi, qui parle des saucisses. tu fais une fixation sur les saucisses pas possible.
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Nan en fait.... *murmure* c'est un mouvement spécial à faire avec la souris en cliquant autour de l'objet.... si c'est fait rapidement et bien ca prend n'importe quel objet aussi facilement que si c'tait une clef de fer.... le meme principe que les pieces mais en 10x plus rapide Mais faut rien dire, c'est mon secret perso, je suis fier de l'avoir découvert
Te fatigues pas je l'avais aussi cette technique magique.

Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Je me suis toujours demandé où était ce coffre

J'ai eu beau chercher j'ai jamais trouvé

Où il était stp?
Sur Ezar c'était au sanctuaire sélénite.
J'avais été enfermé dedans suite a un reboot et les anims s'en foutait carrement alors pour me venger j'ai fait une ptite balade et j'ai pris les coffres et autres items chopable qu'avec la technique de la piece. J'avais facile 3 coffres qui m'ont été delete a ma sortie avec comme cadeau suplémentaire 5 slay de suite.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Baaahh tu n'a même pas le télescope

Sur Feyd, il valait chère
Sur Feyd Bruyere les echangeais contre de chouettes truc
Moi j'ai une malédiction avec les téléscopes, c toujours ce que je drop et souvent a un endroit qui faut pas...
Genre Respawn de tempos ²
tu commences pas à déposer ta piece et cliquer a font en essayant de le reprendre pendant que 10 tempos t'attaquent
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Moi j'ai une malédiction avec les téléscopes, c toujours ce que je drop et souvent a un endroit qui faut pas...
Genre Respawn de tempos ²
tu commences pas à déposer ta piece et cliquer a font en essayant de le reprendre pendant que 10 tempos t'attaquent

Ca me rappelle les drops à l'arène ça, il y avait souvent des gens qui droppaient des téléscopes au point de respawn de l'arène

Kahl t'avais bcp de balances parcque je t'en avais donné 50 oublies pas de le dire ²

/Rodo attends pour les screens faut que je change d'hébergeur
Citation :
Provient du message de Nosferamos
C'est effectivement interdis et susceptible dans les pires de cas de lock.
Cela étant une utilisation d'un bug qui ne devrais pas être normalement accessible par simple accès dans le jeu.
Mais maintenant ce faire lock pour des saucisses...

D'ailleurs tous les objets devraient être prenables par simple clique, je me demande pourquoi seulement certain... (Vircom and Co )
Je confirme... Sur Aphra, il y a eut une polémique a ce sujet, je retrouverais le post quand la fonction rechercher remarchera
__________________
mes tutoriaux photoshop - mon portfolio
Citation :
Provient du message de Tuf
Je confirme... Sur Aphra, il y a eut une polémique a ce sujet, je retrouverais le post quand la fonction rechercher remarchera
Sur Demios je l'ai plusieurs fois fait devant un anim/aide anim et je l'expliquait souvent (ou bien je me vantais ) sur mes deux cc privés (Amigos et Death Angels) et il y avait souvent des anims qui y trainaient, je n'ai jamais eu d'ennuis :baille:

Mais bon, quand on sait qu'un anim était un ancien duplicateur / scalpeur on relativise tout hein
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar

Mais bon, quand on sait qu'un anim était un ancien duplicateur / scalpeur on relativise tout hein
Clair alala Ce Visp.. Ups
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés