Argent facile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je cherche a receuillir vos idees pour faire beaucoup d argent [genre plusieurs platines] en un minimum de temps voila merci d avance pour vos reponses

/ps: si le sujet a deja ete traite veuillez m en escuser
Re: Argent facile
Citation :
Provient du message de Shaker
Bonjour a tous je cherche a receuillir vos idees pour faire beaucoup d argent [genre plusieurs platines] en un minimum de temps voila merci d avance pour vos reponses

/ps: si le sujet a deja ete traite veuillez m en escuser
Abysses, tu farmes les sceaux d'emeraudes, saphirs, diamants.

Tu achetes des bouts d'armures, tu te les fais /salvage par un artisant, bref, le coup classic et efficace.
Citation :
Provient du message de Sadik
le matos pour le salvage fo prendre koi ?
N'importe, mais faut que ce soit, soit des armes, soit des armures de maille (pas de cuir, pas de tissu, ca se salvage mais tu gagneras très peu :x) beaucoup prenne des claymores, d'autres des plastron de maille.
Moi perso je prends des casques de maille, moins lourd que les armures a porté, pour quasiment le même rapport diams/barres.
Citation :
Provient du message de Sadik
le matos pour le salvage fo prendre koi ?
Tout ce qui s'achète en diamant rapporte entre 14 et 15 gold par sceau après salvage et charnière (armure maille arme pas le reste)

Sinon un bon duo si tu n'aime pas les groupes c'est un healer pacif/heal et un hel spe invok tu fait ca a l'aura et avec pom la mana doit pas être trop longue
Autre méthode possible :

Si tu as un perso de lvl 50, tu peux chainer les ecorcheuses à DF.
Tu gagnes un max de sous, et d'émeraudes.
En 1h00 avec mon skald j'ai fait 130 po, et 220 émeraudes.
Les émeraudes, soit tu les revends à un perso de petit lvl (pas trop cher quand même faut pas le ruiner), soit tu les gardes pour un de tes rerolls.
Avantage de cette méthode :
- on peut faire ça tout seul
- pas besoin de chercher un groupe pour aller faire des diams
- pas besoin de chercher un artisan sachant /salvage (à qui cela prend quand même beaucoup de temps), lorsque soit même on ne sait pas /salvage (perso je suis alchimiste, donc pas de /salvage)

Voilà
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Aux artisans : les marchands te les reprendront moitié prix de ce que ça coûte à l'achat, alors que les artisans te les reprendront moins cher que le coût d'achat, mais plus que la moitié sans doute.
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Sadik
les barre ke ta apres tu les reven aux artisan ou marchands ?
Non, les barres tu demandes a un artisan de t'en faire des charnieres, ensuite tu revends les charnières au marchand.

NB : NE JAMAIS VENDRE LES BARRES BRUTES AU MARCHAND = GROSSE PERTE D'ARGENT ! ^^
Citation :
Provient du message de quoc
Hop je profite de la question pour approfondir: et quand DF est fermé ? ou peut on aller ? (hors SI svp)
Avec 1 fg, tu as une alternative, Malmohus, ca dropp des morceaux d'armures/armes (lance/hache/epee) qui se salvage très bien. (presque aussi bien que le stuff de DF).
Sinon ben tu te bouges le cul pour aller ouvrir DF...
Sinon à part DF, il existe bien des spots où les loots se revendent bien quand même (certes, il n'y a à priori rien de mieux que DF pour farmer les sousous mais DF n'est pas toujours ouvert).
Donc quelles seraient les solutions alternatives ?

Les donjons comme Spin ou Varul permettent de récupérer des loots qui se salvagent pas trop mal aussi en donnant de l'astérite il me semble.

Sinon, quels sont les spots où les mobs dropent juste de bons cash loots ?

par exemple sur SI,
près de Hagall les faons/biches/cerfs lâchent régulièrement des peaux qui se revendent assez bien et que l'on peut empiler jusqu'à 5 je crois bien.
Citation :
Provient du message de dran
Sinon à part DF, il existe bien des spots où les loots se revendent bien quand même (certes, il n'y a à priori rien de mieux que DF pour farmer les sousous mais DF n'est pas toujours ouvert).
Donc quelles seraient les solutions alternatives ?

Les donjons comme Spin ou Varul permettent de récupérer des loots qui se salvagent pas trop mal aussi en donnant de l'astérite il me semble.

Sinon, quels sont les spots où les mobs dropent juste de bons cash loots ?

par exemple sur SI,
près de Hagall les faons/biches/cerfs lâchent régulièrement des peaux qui se revendent assez bien et que l'on peut empiler jusqu'à 5 je crois bien.
En general sur SI : tout ce qui est de type humain/humanoïde (hommes des bois, hommes des forêts près de Hagall etc...) ca dropp du bon stuff, arme allant de qua84 a 100 j'ai eu (une lance dps16.5 qua 100% sur un mob jaune...), des annos parfois.

Sinon les Skrat (les especes de spectres fantomes noires/marrons) droppent en général des trucs pour mago (tissus/collier/anno), des griffes pour sauvage et des batons mago.

Les nuages dans le cratere droppent d'excellente ceinture (miam ma ceinture 4 x 7% resist lvl 43 ) et d'excellents collier.
Dans dodens je trouve que c'est pas mal du tout aussi, en tuant des loups, des vendos, des yetis .. ça laisse pas mal d'or et ça drop aussi des armes souvent marteau ou épées a 2 mains, qui rapportent beaucoup en salvage

Bon bien sûr l'inconvenient de dodens c'est que les vilains alb ou hib peuvent venir nous tuer
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Citation :
Provient du message de Banni
Avec 1 fg, tu as une alternative, Malmohus, ca dropp des morceaux d'armures/armes (lance/hache/epee) qui se salvage très bien. (presque aussi bien que le stuff de DF).
Pas besoin d'un fg, un tank + un shami devant le lac, y a les assistants drakes qui dropent a peu près la meme chose.
En plus l'xp est carrement correct 40-60 M par mob et on peut les chain tranquille a 2 y a pas de link enfin dernier avantage c'est pas campé.
moi je v a dodens et je me tape aller/retour les vendos et les yetis

c jaune et orange au 50, tu peux compter environ 1 gold par mob, et en plus ça loot des armes qui ne te ferons pas de peine au salvage mais qui rapportent bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés