appel a tous les ranger !

Répondre
Partager Rechercher
c vrai que pour le lvl30 c un peu dur ...

apres etude un truc du style
25 arc
25 lame
20 art des forets
12 art de combat

c pas trop mal (tu as pas parle de fufu alors moi non plus)

sinon pour le lvl35 sans autotrain le mien est a (mais c un sniper)
30 arc
30 art des forets
20 fufu
12 estoc
7 art de combat

et c vraiment pas mal (meme sans buffbot )
C'est sincérement dommage de se priver de la furtivité au val alors qu'elle ne sert quasi à rien contre les assas/sicaires plus tard.
Tu es en train de te priver de tes plus beaux moments de ranger, mais bon ce que j'en pense.

@Blorgson: J'ai un doute quand à l'utilité des 3 points en plus dans arc, à mon avis ça ne t'apporte plus vraiment plus de dégats que 27. Les points en buffs t'apportent un plus c'est sur mais facilement compensable par une potion de dex par exemple. Je me demande comment ça se passe quand tu te prends un assas de dos.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Aller au val avec un ranger au lvl 30 face à des 35.... tu vas vite revenir à l'xp tellement tu vas te faire poutrer, surtout béryl.
24 en fufu au lvl 35 avec les bonus de 8, c'est tout à fait honorable je trouve.
Oui ca donne l'équivalent de 45 furti au 50, c'est pas trop mal mais je pense qu'un point de plus serait encore mieux pour bien faire.

Sinon agree au 30 tu va retourner xp après ton premier fight.
le style " art de combat " on est obliger de monter une competence en arme pour les degat mini et maxi ?
je m'explique sur alb pour les pala spe 2 main il doivent monter aussi tranchant pour avoir un nivo de degat minimum ( pour que les dd soit moin variable).Es la meme chose avec art de combat ??
non tes degats son basé uniquement sur ta competence d'arme, monter art de combat de permet juste de plus toucher avec la main gauche, 1 point en art de combat te donne 0.5% de chances de toucher en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés