Voila je me suis fait trade hacké... par un franco

Répondre
Partager Rechercher
Le type se pointe pour trader son storm socked um.
On propose un deal et op on se retrouve dans une game.

Le trade se fait, je matte mon inventaire, et pas de storm, et mes items, que javais tradés, ont disparus.

Bref je me suis fait arnaqué par un *censure* qui m'a volé tout simplement mes sc 20 life et joyau 30ad...

Je suis content de voir que les cons sont tjr présent sur cette bonne vieille terre...

Donc méfiez vous... le trade hack existe tjr.
Et le type est retourné faire sa pub pour trader son storm à la con.

PS: ils arretaient pas de bouger son shield au tout début. Et il a disparu de la game sans que le message s'affiche disant "machin a quitté la partie". Puis il a réapparu et la le message "machin entre dans la game" s'est affiché.
J'aurais du me méfier...
deja un storm "um" contre des sc life ou yoyo 30 ed c'est un peu donc déjà il y'a mefiance. Ensuite demande lui de bien bouger son storm quitte a quitter la fenetre de trade de temps en temps.

Une fois qu'il a bouger son storm de tout partout bien verifier que c'este le meme objet (moi g faillit me faire avoir hier avec un ricain qui ma remplacer le storm par stealclash)


ensuite si vous desirez vraiment des gros objets essayer dabord de voir ici on sait jamais...
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
deja un storm "um" contre des sc life ou yoyo 30 ed c'est un peu donc déjà il y'a mefiance.
je dirais même que c'est :bouffon:
dsl pour toi
mais je tiens a te faire un quote de qq chose:

Citation :
Provient du message de Mith
Si vous devez effectuer un trade avec des objets de haut / moyen niveau assurez vous:
- Que la personne en face ne vous fasse pas le coup de "oh inventaire plein" et vous change l'item a la derniere seconde.
- Ne se deco pas de la game au moment de valider et reviennes pour continuer le trade.
- Ne mettez JAMAIS votre objet(s) au sol pour une raison X si vous n'avez pas toute confiance en l'autre joueur.
- Demandez a la personne en face de deplacer une ou deux fois son objet dans la fenetre de trade avant de valider
- Si dans un echange, si vous voyez que l'offre est demesuree par apport a votre objet, pensez au trade hack et refusez l'echange.
- Enfin, ne vous moquez pas d'un joueur vous proposant un item ridicule contre un elite, tout le monde a commence un jour
en bref LISEZ LES PERSISTANTS !!!!!!!!!!!!!!!
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés