[Orcanie] Jaspe... j'adore ^^

 
Partager Rechercher
G pu gouter au joies du rvr depuis 1semaine que g ding lvl15 (mnt lvl18) je trouve ça génial !!! G du me faire tuer une 20aine de fois essentiellement par mes pires ennemis : les mages (je suis palouf de mon état...)...

Par contre g mis la patée à un archer hib (je ne connais tjs pas la classe), un 2armes hib (ça m'a étonné de voir mes pv descendre si peu malgré mes gros malus contre ce style de combat ), un bonedancer : ma thauma s'était fait la malle pcq que le commandant squelette l'attaquait... alors que je lui avait dis de rester pres de moi (garde et interception) mais bon elle a donc rapidement brouté :bouffon:. g mis à mal le commandant squelette qui a vainement tenté de se replier ! puis n'ayant plus personne à protéger (ts mes alliés s'étaient évaporés ds la nature, je me suis mis en regen endu et g sprinté pr achevé le pretre !
Juste apres, alors que je me cachais pr observer tant bien que mal les mvts ennemis, un tank kobold m'a attaqué en combat singulier j'vais 3/4 de pv et la moitié d'endu et il était orange et bien figuré vs que en 3 coups de boubou (1e style) je l'ai mis en piece alors que je finissais de taper /rel)
Et pr finir : le plus important : g réussi à sauver 5 fois le mage que je gardais !

Voilà mes 1e impressions sur le rvr...

Pour finir par une question, je me disais que ct dommage de voir si peu d'entraide et d'alliance lors du rvr (bas lvl je le conçois) alors qu'on est en infériorité numérique... ex : je suis ds un gp de 4, on voit un autre gp passer et se diriger ds la meme direction, je me dis chouette on va fr un full gp... que nenni, meme pas un tit coucou en passant rien que dalle et qd je demande "tiens pq on a prop de gp" on me rép "boh j'en c rien et jmen fout" alors qu'on était composé de 1 tanks, 2 necros et un thauma et l'autre d'un sorcier, d'un moine, d'un MA et d'un mene ben je me pose des questions...

Enfin merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et bon jeu !
Pour devancer certain , Jaspe et Quartz c pas le vrai rvr!! le vrai RvR c Emain avec plein de RA et de gens ki roxx.

<ironie off>

Sinon bah apparment t as bien jouer , continu comme ca jeune paladin!
Vi moi j'en ai marre de pex de facon interminable ou de perdre un temps fou dans le "vrai rvr"... Alors je reroll à jaspe et quartz...

Des fufu principalement, et c'est marrant, mais hier on a bien fléché des paloufs tous bleus... Ca devait être toi hihihi

Quant au manque d'organisation, ne te plains pas, vous etes en supériorité numérique chez les boites de conserve la plupart du temps et je te rassure, l'organisation chez mid c'est pas mieux...

Profite bien de jaspe et quartz, c'est vrai que ça fait partie des très bons moments de Daoc
Oui, c'est même le seul moment qui m'a plus dans DAoC (j'étais sur Hibernia à l'époque).

Aujourd'hui, j'ai tout repris a 0 sur Mid et j'arrive a jaspe
Les vaux c top

Et le plus top c de jouer avec des joueurs haut levels ki reroll c trop marrant le rvr à ce niveau avec nos mez super courts (j'ose à peine parler des stuns) et autres reflexes habituels revus à la baisse mais quel plaisir de pouvoir de nouveaux one-shot des levels équivalents ca me rappel cette lointaine epoque ou a emain ct super courrant (les dino de Daoc se rappeleront )

Bref les vaux je vote pour
/em se rappel son premier OS sur un mob gris bah oui je suis théu sur Ys je OS jamais et sur Orca je suis guérisseuse (le OS c encore moins gagner)
Juste ton malus c'est pas contre les 2 H, mais contre le typer d'arme qu'il utilise Vu qu'au lvl 15-19 t'es pas en plate, et qu'ils ont souvent des marteaux, c'est lui qui devait avoir des malus

Yga - à la retraite, mais consultant honoraire - nor ^^
Citation :
Provient du message de woulfie
Vi moi j'en ai marre de pex de facon interminable ou de perdre un temps fou dans le "vrai rvr"... Alors je reroll à jaspe et quartz...

Des fufu principalement, et c'est marrant, mais hier on a bien fléché des paloufs tous bleus... Ca devait être toi hihihi

Quant au manque d'organisation, ne te plains pas, vous etes en supériorité numérique chez les boites de conserve la plupart du temps et je te rassure, l'organisation chez mid c'est pas mieux...

Profite bien de jaspe et quartz, c'est vrai que ça fait partie des très bons moments de Daoc
Vi mais vs m'avez pas encore eu, vs les archers... ni meme les fufu d'ailleurs... tjs des mages ou bien des mages qui me debufff puis 3gros trolls meme pas genés qui venaient me finir
C'est vrai que les vaux c'est top.
Je traine sur quartz pour le moment et c'est que du bonheur.

Je n'ai qu'un seul petit reproche a faire... les vaux ca n'est vraiment savoureux que quand il y a du monde dans deux camps au moins.

Il m'arrive souvent de me retrouver pratiquement seul (je vois juste passer qq fufu ) et du coup je passe mon temps à essayer de recruter du monde.

Mais sinon les vaux c'est très bien. C'est le bordel tout le monde court partout on meurt tout le temps mais dès qu'on arrive à faire un truc vaguement organisé on ets tout fou

En un mot.... venez plus nombreux (je sais ca fait trois mots...)
Citation :
Provient du message de Cach
le vrai RvR c Emain avec plein de RA et de gens ki roxx.
Et bien...tu dois bien t'emmerder toi.....tu trouve vraiments que c'est le vrai RvR ça ? Emain est encore plus chiant que Jaspe ou Quartz sérieux....

J'appelle le vrai RvR les actions pour royaume. C'est a dire les prises de fort, les défenses zf ou encore rechercher des grps ennemis signalés dans la zf (même si leurs nombre n'est pas dangereux pour la rk ou nos fort) afin de bouter l'ennemi hors de nos frontières.

Emain il n'y a rien de mieu pour s'abrutir. Un combat 8 vs 8 est mille fois plus technique qu'une bonne grosse masse vs bonne grosse masse. Maintenant évidemment les "roxxor" comme tu dis préfèrent farmer les rps en s'abrutissant.....c la vie...
Citation :
Provient du message de Yberia Delcour
Et bien...tu dois bien t'emmerder toi.....tu trouve vraiments que c'est le vrai RvR ça ? Emain est encore plus chiant que Jaspe ou Quartz sérieux....

J'appelle le vrai RvR les actions pour royaume. C'est a dire les prises de fort, les défenses zf ou encore rechercher des grps ennemis signalés dans la zf (même si leurs nombre n'est pas dangereux pour la rk ou nos fort) afin de bouter l'ennemi hors de nos frontières.

Emain il n'y a rien de mieu pour s'abrutir. Un combat 8 vs 8 est mille fois plus technique qu'une bonne grosse masse vs bonne grosse masse. Maintenant évidemment les "roxxor" comme tu dis préfèrent farmer les rps en s'abrutissant.....c la vie...
Citation :
<ironie off>
Faut tout lire dans un post jeune demoiselle
Et si jamais on ne connait pas un mot on regarde dans le dico ça évite de sortir ce genre de chose.

Sinon oui quart, jaspe et Béryl (oui on en parle jamais assez de béryl) sont sans doute les meilleures parties du jeu, et les gens ne viennent pas assez .
/em sort de son trou...
/em regarde à droite et à gauche
/em s exprime...


/agree Galaeron.

Je vois avec plaisir que tu t éclates sereinement.

Cela fait du bien un peu de fraicheur sur le serveur.

De l'enthousiasme, du plaisir de jouer... ca change au milieu de 12 "départs", 14 "ouin-ouin", 1 demande de PL ridicule.

Mon dieu !

Un paladin 18 qui garde son caster, je vient de réaliser... je vais faire un caster lvl 19 rien que pour fêter ca moi.


Sinon pour ce qui est de l orga en RvR aux Vaux bah vu que c'est une Map de Counter-Strike pour Fufu Spellcrafté jusqu'aux oreilles, c'est sur que ca déconcerte quand on arrive la première fois. Mais bon, je pense que l'on doit respecter le choix de jeu de tous...

Nous sommes un serveur Francais donc par définition un peu bordélique. Tout ceux qui ont joué sur d'autre jeux en ligne internationaux avec des américains, coréens et autres japonais pourront en attester. Faut être patient c'est tout.

voir trés trés patient... (cf les leads habituels des différents royaumes... pour alb : Linainverse, Witheloff, Healservice et j'en oublie...) Ici on a toujours quelqu'un qui a une Coui[censored] qui prend l'eau.

Aprés, est ce que la discipline quasi martiale des guildes d'everquest (arghh je l'ai dit...) est une solution ? Je pense perso que oui mais bon... ce n'est pas dans les habitudes de DAOC (sur Everquest, tu es pas content tu dégages, les loots de Raids que tu portes ne t appartiennes pas donc si tu pars tu rends tout, pour tester un dragon et/ou un dieu des guildes wipe dessus 15 fois si il faut, etc etc etc...). Héhé, je vois mal cela chez nous ou si on wipe sur un Rk ou Sidi, on assiste a un effet de physique assez intéressant a chaque fois : l'évaporation de pixels.

Seuls certains leads arrivent a tenir les troupes (gg Lina et witheloff actuellement entre autres) et je me demande encore comment ils y arrivent des fois...

Voili voilou, j'espére que pour mon premier post après de nombreux mois à ne faire que lire, cela serat peut etre constructif...

Bon jeu a tous.

PS : Y a de l espoir pour alb/orca, Il reste des paladins qui twist avant le level 47...

PS bis : Kryone, je te hais tu t'en souviens p-e pas mais tu m'as Os trois fois en 2 heures a Emain y a quelque semaines, merci tu m as donné la motivation pour faire faire ma Spellcraftée full ablasif, Merci

/em retournes dans son trou...


PS ter : vive les edits et le correcteur orthographique...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés