/!\ Théorie du complot et Jol /!\

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LoneCat
Selon toi, un Mc Donald est un lieu d'expression ? Franchement des fois je suis sur le cul en lisant certains messages. Je sais que c'est le Bar mais quand même

Ciao,
LoneCat
J'ai dis lieu d'expression en parlant de Mc Donald ? Si oui, montres moi où.

Et sinon, JoL n'est pas un lieux d'expression public selon ton raisonnement car même si on peut lire les forums sans y être inscrit, il est impossible d'y poster (et donc de s'exprimer) sans être membre.
Citation :
Provient du message de Arkiel

J'ai dis lieu d'expression en parlant de Mc Donald ? Si oui, montres moi où.

Et sinon, JoL n'est pas un lieux d'expression public selon ton raisonnement car même si on peut lire les forums sans y être inscrit, il est impossible d'y poster (et donc de s'exprimer) sans être membre.
J'ai dit que JoL était un lieu d'expression publique ? (sans x et avec que à la fin), montre moi où ...

Tu sembles avoir de grandes difficultés à comprendre ce que je dis et qui est pourtant simple, voire basique. L'aspect public d'un forum ne concerne pas nécessairement le fait qu'on puisse y poster mais le fait qu'on puisse y accéder pour le lire.

Un débat public entre deux personnes ne signifie pas que le public puisse nécessairement intervenir, mais qu'il puisse y assister. Idem pour des déclarations publiques / vs déclarations privées, scéances publiques d'une assemblée, etc etc etc.

Toi comprendre moi ?

Forum est un espace public, basta. Des personnes s'y expriment et tout le monde peut le consulter.

Ciao,
LoneCat
Re: Re: Re: Re: /!\ Théorie du complot et Jol /!\
Citation :
Provient du message de LoneCat
Si tu veux un forum privé, tu limites la lecture aux membres. Exemple de forums privés (comme son nom l'indique ).
Tiens, le lien marche pour moi.

Je vais pouvoir lire toute les cochonneries qu'on a dis sur moi à l'époque.

Ma vengeance sera terrible !!!
Re: Re: Re: /!\ Théorie du complot et Jol /!\
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Perdu!
Les forums JoL sont privés
On l'a assez répété je pense
Eh bien ceux qui l'ont répété ont répété des âneries
Comme le dit Lonecat, ces forums sont d'accès public et ne peuvent être considérés comme privés uniquement par la présence d'une charte lors de l'inscription.
Celle-ci n'a aucune autorité légale sur la législation actuelle qui prévaut sur tout contrat.

PS : Un Mc Donald est un lieu public, tout comme un supermarché, un bureau de poste ou un cinéma
Re: Re: Re: Re: Re: /!\ Théorie du complot et Jol /!\
Citation :
Provient du message de Loonna

Tiens, le lien marche pour moi.

Je vais pouvoir lire toute les cochonneries qu'on a dis sur moi à l'époque.

Ma vengeance sera terrible !!!
Ha ben tient voilà un nouveau concept de forum privé: ouvert au femmes qui viennent seules

Marrant comme le fil a dévié sur un sujet annexe. Il n'empêche que le message initial c'est quand même du n'importe nawak grand cru (Appellation d'origine contrôlée) !

Ciao,
LoneCat
Re: Re: /!\ Théorie du complot et Jol /!\
Citation :
Provient du message de LoneCat
Non. Ses règles propres doivent être en conformité avec les lois et règlements. Ca n'a pas toujours été le cas, mais apparemment ça l'est depuis peu.
Ai-je dit le contraire , monsieur le chat solitaire ? J'ai dit "bien que soumis aux lois et règlement" etc ... ça veut dire que je considère que Jol doit être en conformité avec les lois et règlements . Et d'une

Citation :
De plus ce n'est pas un espace privé, mais un espace public.
Assertion non argumentée , irrecevable . Et d'deux



Citation :
On a pas la même vision de ce qu'est une communauté de joueurs. Pour moi c'est plus une association avec un règlement intérieur, et quand ça se passe mal ça se termine devant une bière au troquet pas au tribunal avec des avocats.
Je suis assez d'accord avec ta vision d'une communauté de joueurs . Je la trouve bien pensé .

Cependant pourquoi tu en parles en réponse à mon fil ? J'ai parlé d'une communauté de joueurs moua ? Non je ne crois pas . Il y a des gens qui fréquentent Jol sans pour autant être des joueurs . Si j'avais parlé de Daoc OK , mais là non . Et d'trois

Citation :
Le reste de ton message ne présente donc aucun intérêt selon ma vision des choses. Je note néanmoins que tu n'as pas cité une seule obligation de JoL ce qui n'est pas très grave puisque JoL en tant que tel n'existe pas (enfin aux dernières nouvelles).
Ah bah si tu le dis , mais il me semble que je viens de te démontrer que tu avais mal lu .

Allez je suis sympa , je te laisse le mot de la fin :

Citation :
Bref: complètement à côté de la plaque selon moi.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
map = dictionnaire français/anglais
jol = jeux online - et pas un truc où on s'engeule avec sa femme qu'on a largué pour une histoire profondément débile.

A bon entendeur.

Gentil......ne juge pas sur la goutte qui fait déborder le vase mon gars......une histoire de 7 ans ne capote pas sur un simple fait.............et n'a pas besoin d'un jugement débile à bon entendeur JTME.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés