[Tech] Compte frozen - transaction bloquée

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Bonjour,

j'ai joué à A0 lors de sa sortie et je souhaite y rejouer maintenant. Pas de pb, je me suis reconnecté avec mon login initial et j'ai pu jouer.

Malheureusement, Funcom a en mémoire mon ancien numéro de carte de crédit, donc 2 jours aprés avoir recommencé à jouer, mon compte a été "frozen", et c'est normal puisque la facture n'a pas été payée.

J'ai donc modifier les "payment data", avec les nouvelles infos. Mais la transaction incriminée reste au statut "pending", avec mon ancien numéro en plus, alors elle risque pas de passer .... et mon compte va rester frozen.

J'ai contacté le support mais pas de réponse.

Avez vous rencontrer ce genre de pb?
quel est le délai de réactivité du support ?

Merci
et peut être à bientôt en ligne ...

PS : je suis sur RubiKa 1 (Fleurdelune)
Re bienvenue à toi
J ai eu le même problème, c'est à dire que la transaction était en pending.
La réactivité a été de moins de 2 jours dans mon cas. Avec échange de mail avec le service client.
[Je ne me souviens plus exactement l'origine du problème, mais je crois que j ai du essayer de changer de fréquence de paiement sans changer de numéro de compte et que cela a marché. Mais c 'est loin déjà .... :=) ]
En espérant que cela t'aide.

@++
Arnooo
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