Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Merci à toi !

Et bien je trouve que ce n'est pas mal du tout... On sent bien que ça vient de Turbine (cf Ac2)... Et puis il y aura des capes !!!
J'aime rester optimiste tout en restant attentif alors je vais dire que ça démarre bien ... J'attends la suite !

Ps: Au fait, pour les puristes... je pense que cela regle la question de la magie car il y en aura à tout rompre apparemment

/*Tappe son manteau du surplus de neige, remet ses gants... saisi son sceptre puis repart vers Dereth*
Citation :
Provient du message de Ariendell
Attention, ce sont des démos de l'E3 pour montrer ce que peut faire le moteur graphique
Pas une vraie démo du jeu en lui-même
=> Merci je ne le savais pas
/*Attend une vidéo du jeu avec impatience*
C'est pas très beau, l'animation de l'eau est inexistante, les traits font une mocheté dans l'air (car c'est bien ça non? remarque c'est tellement laid qu'on ne peut pas trop se prononcer...) mais surtout... La magie... (et ce n'est pas qu'une expérience graphique, c'est aussi une présentation du jeu ou de ce qu'il pourrait être... Et là franchement ça me dégoûte.)
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Ca me fait plus penser a un beat 'em all sur console qu'a un mmorpg personnellement. A suivre...
=> C'est un peu vrai en effet... Je vais dire que graphiquement parlant c'est encourageant mais pour le reste... Soyons optimistes malgré tout, ce jeu devrait sortir vers 2004 si ma mémoire est bonne ? Cela lui laisse peut-être le temps de satisfaire le plus grand nombre de personnes possibles...(aie g peur tout d'un coup )
Ce qui m'intéresse le plus dans MEO c'est de découvrir le monde des Terres du Milieu et accessoirement d'y vivre des aventures.
Ce que j'attends principalement de MEO c'est qu'il m'en jette plein la vue avec les décors et les paysages, ensuite que le game-play soit intéressant.

Bien sur on pourrait me dire mais pourquoi ne pas acheter le dernier jeu avec de superbes graphismes ?
Simplement, c'est comme jouer à un jeu de foot où à la place de Ronaldo il y a Ranaldo.
Peut-être qu'un jour les gens arrêteront de croire que lorsque des productions commencent à parler d'un jeu et bien qu'il n'est pas terminé, voir qu'il n'est que commencé ... Des fois j'ai des doutes la dessus, parce qu'avec tous les gens qui se disent avoir la révolution des mmorpgs entre les mains parce qu'untel ou untel a parlé du jeu 2 ans avant sa sortie ... ahem. Arrêtez de toujours tirer des plans sur la comète et attendez de voir du concret plutot que des vidéos d'un moteur graphique ou bien même pour certain du 100% bidouillé (non je ne vise aucun mmorpg).

MEO n'est qu'en conception. Il n'est même pas en ALPHA ni en BETA et encore moins en PRE RELEASE.
Si ils n'implémenteront pas la magie dans la version définitive alors POURQUOI en faire les graphismes ? Non, MEO ne respectera l'univers de Tolkien.

*va songer à arrêter le troll*

Joy
Citation :
Provient du message de Ariendell
Euh ça sort fin 2004 au mieux. Ceci n'est qu'une démo des décors et du moteur graphique. Comment pouvez-vous savoir le contenu sur 5 vidéos?
Enfin ça reflète quand même l'esprit de l'équipe des dev'... Et ça ne serait pas venu à l'esprit de Tolkien de "filmer" un balrog et de faire un fantassin maîtrisant la magie... Encore moins d'envoyer seul un humain face à un balrog qui semble à peine plus grand que lui...
Donc sur 5 vidéos ce que l'on peut savoir c'est que sauf changement de l'équipe des dev' on aura un DAOC-like dans une univers se voulant être les TdM mais n'ayant rien à voir avec l'ambiance des TdM... Super...
Citation :
Provient du message de Norah
Peut-être qu'un jour les gens arrêteront de croire que lorsque des productions commencent à parler d'un jeu et bien qu'il n'est pas terminé, voir qu'il n'est que commencé ... Des fois j'ai des doutes la dessus, parce qu'avec tous les gens qui se disent avoir la révolution des mmorpgs entre les mains parce qu'untel ou untel a parlé du jeu 2 ans avant sa sortie ... ahem. Arrêtez de toujours tirer des plans sur la comète et attendez de voir du concret plutot que des vidéos d'un moteur graphique ou bien même pour certain du 100% bidouillé (non je ne vise aucun mmorpg).

MEO n'est qu'en conception. Il n'est même pas en ALPHA ni en BETA et encore moins en PRE RELEASE.
On nous donne des vidéos, on les regarde et on dit ce qu'on en pense, ainsi que des craintes qui me paraissent légitimes pour des fans de Tolkien. Nous sommes conscient que le jeu n'est pas fini ( si tant est qu'il est commencé ) mais je ne vois pas pourquoi on devrait taire nos impressions. On nous a fait don d'un sens critique, autant qu'on s'en serve.
Ne vous inquiétez pas, il s'agit de vidéos réalisées à la hâte pour la présentation du jeu au salon de l'E3. Tout ce qu'on voit dessus a été conçu à la va vite.
C'est ce que je me tue à répéter Twilight
Dois-je continuer en précisant que la famille de Tolkien a droit de regard sur ce qu'ils créent? (clairement dit dans une interview par les devs alors ...).
Citation :
Provient du message de Ariendell
C'est ce que je me tue à répéter Twilight
Dois-je continuer en précisant que la famille de Tolkien a droit de regard sur ce qu'ils créent? (clairement dit dans une interview par les devs alors ...).
Une famille qui veut bien que l'on fasse un jeu vidéo du SdA ne respecte déjà pas la philosophie de son créateur (qui était contre la société de consommation or qu'est-ce qu'un jeu vidéo sinon un objet de consommation?). Alors qu'ils empêchent l'implémentation d'une magie contre nature me semble loin de leur préoccupations. Je pense même qu'ils n'empêcheraient pas que les GB puissent faire leurs xp sur un Balrog...

Oulà blasphème! Je critique la famille de Tolkien! Pas beau, j'ai forcément tort...
Je dois dire que les bras m'en tombent, et assez souvent hélas de par ses temps dernier. Ainsi, on peut voir une personne bien sous tout rapport prendre les précautions les plus propres et ceci de manière simple et claire et pourtant voir la troupe s'engouffrer dans la brèche comme une armée de Weber.
Il y a de quoi être coi.
Citation :
Provient du message de Samsagace
Une famille qui veut bien que l'on fasse un jeu vidéo du SdA ne respecte déjà pas la philosophie de son créateur (qui était contre la société de consommation or qu'est-ce qu'un jeu vidéo sinon un objet de consommation?).[...]

Oulà blasphème! Je critique la famille de Tolkien! Pas beau, j'ai forcément tort...
Oui, c'est vrai, huons Tolkien pour avoir vendu les droits de son oeuvre de son vivant pour se faire des sous ! :bouffon:

Bon, sinon, je propose qu'on arrête là le HS.
Quand à l'usage de la magie, je l'ai dit, j'attends de voir le jeu.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Oui, c'est vrai, huons Tolkien pour avoir vendu les droits de son oeuvre de son vivant pour se faire des sous ! :bouffon:

Bon, sinon, je propose qu'on arrête là le HS.
Quand à l'usage de la magie, je l'ai dit, j'attends de voir le jeu.
S'il a vendu les droits de son oeuvre c'est essentiellement pour permettre aux futurs auteurs de combler les trous qu'il a laissé dans son oeuvre. Tolkien considérait son oeuvre comme un gigantesque patchwork auxquels tous les auteurs anglais étaient conviés (cf. The letters of JRRT). Ce n'était sûrement pas pour faire un jeu vidéo... Enfin cessons-là le HS comme tu le dis si bien...
Attendons de voir ...

Je me met à leur place. Si on me demande de faire à la vite 1 ou 2 videos pour montrer aux journalistes à l'E3, je vais faire quoi ?
Ben un truc avec de jolies couleurs, des fireballs qui font "woosh" et un monstre suffisamment impressionnant. Et si c'est un Balrog parce que justement c'est le seul monstre déjà un tant soit peu modélisé et bien tant mieux parce que ca fera joli.

Bref, moi je vois les choses comme ça. Je me souviens des premières videos qu'on avait pu voir de Dungeon Keeper, et bien le résultat n'avait absolument rien à voir.
Citation :
Provient du message de The Joy
Si ils n'implémenteront pas la magie dans la version définitive alors POURQUOI en faire les graphismes ? Non, MEO ne respectera l'univers de Tolkien.

*va songer à arrêter le troll*

Joy
La magie montré dans les vidéo est je pense inclue dans les objets ils nous balancent tout ca uniquement pour nous montrer les capacités techniques du jeu

Edit : Et pour le troll je ne fais que t'approuver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés