[Broc] Les demande de PL intempestive

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai fait un truc plutot marant j'ai crée un perso ( lvl 1 donc) et j'ai tracé TNN ou j'ai demander trèes poliment quelque heures de pl
resultat "Monte ton perso seul"
"boulard"
Pas fichu de monté un perso tout seul comment on a fait nous ? "

délète du perso j'en recrée un je retourne TNN et je demande ( hum ... j'ordonne du pl MAIS en échange du minable somme d'argent et la ...... 26 send instantané ( redelete du perso c'etait juste pour voir j'ai souvent un eld ou autres perso 50 pour pl )
Re: Mieux que vous tous
Citation :
Provient du message de Arkane
a moi, on m'as demander de pl avec mon surpuissant.... clerc spe Heal , le gars je lui dit va faire du bleu tu iras aussi vite...
c'etais un ma 11 qui se baladait dans ...Lyonnesse !
Si ve voulais pl, j'irais voir n'importe qui sauf un clerc !
J'ai un an de jeu, et deja que quand je vois un nv 1O scotché a un 50 , je me demande si il sait ( le 50 le scotché est souvent un double compte) que ça xp moins qu'un bon groupe de bourrin .... enfin ,c'est une mode, ça passera, esperons
J'ai un ami 50 sur Alb/Broce et il m'a demandé de l'aider pour son reroll avec...ma Clerci Heal/buff. J'avoue que je ne voyais pas trop.
En fait il s'agit pour lui d'être buffé et d'avoir des heals en fin de combats pour réduire le downtime. Bon, je sais, PL c'est pas bien mais j'ai bon espoir qu'à la fin il saches jouer correctement son perso
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Dream
Pour expliquer les demandes de PL et en particulier avec druide:
Il n'y a plus rien pour xp sur hib, j'ai déja fait un post la dessus, au pire on a un groupe de boulets qui chain pas du tout et fait que rip. Aucun interêt.
Le seul spot xp sur hib ou on peut trouver des gens c'est fins 1 en fm et on xp au pet donc les tank ne peuvent plus xp sans PL et malgrès qu'on xp au pet c'est devenu complètement impossible de grouper sauf en étant totalement inutile au groupe, je veux dire qu'avec mon druide je m'y log très souvent et on ne me groupe JAMAIS alors qu'il y a toujours 1 ou 2 persos complètement inutiles genre ombre grise en train de se toucher à l'arrière et de ramasser l'xp.

J'ai un druide 42 buff heal qui need 50 pour pvp, j'ai déja attendu 4h30 au seul spot d'xp et 25 druides sont passés devant moi (soit disant en liste d'attente depuis 2 jours), impossible de grouper.

Voila pourquoi il y a des demandes de PL, quand même un druide buff heal ne peut plus xp alors qu'avant c'était hyper recherché.
Mon tank 37, mon empathe moon 36, mon enchant moon 30 ou mon ranger 26 je n'esperes même pas les faire xp dans un groupe, ca relève du miracle si ils groupent un jour pour xp. En fait j'abandonne complètement l'xp autrement que solo donc le champ par exemple c'est probablement son level final 37 parce que c'est bien trop long de solo pour un champ.

A cela une seule méthode montez vos groupes soyez innovant, ya trop de spot sur SI avec des bonus Enormes.
Mais bon j'ai les mêmes demandes quand je joue Andrealphus mon enchanteur moon , je crois que le pire que j'ai eu c'est un petit lulu Eld sun au fond de ML (level 27) qui après m'avoir saoulé comme il faut, avoir aggro un truc et m'a fait rip , que j'ai gentiment baché , qui remettait çà tous les jours .. Dis Dis tu veux pas me PL ... NAN !!!

LE PL C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!

LE PL C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!

LE PL C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!

LE PL C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!
Je n'ai qu'une chose à dire.

A ceux qui créent un lvl 10 et l'emmenent à mines luisante en mendiant du PL à tout le monde:

acheter vous un deuxième compte car ça vient lourd.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
ce que j'adore c'est que certaines personnes considerent le pl comme un du... les sends du type :

"need pl"
"pl moi"
"pl plz" celui la est poli il a mis plz!

sont super courants! A croire que beaucoup de nouveaux joueurs sont des assistés
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de quoc
Perso, j'ai réglé le problème, je ne PL que les membres de ma guilde.
Exact moi c'est les amis ou membres de la guilde.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
ce que j'adore c'est que certaines personnes considerent le pl comme un du... les sends du type :

"need pl"
"pl moi"
"pl plz" celui la est poli il a mis plz!

sont super courants! A croire que les nouveaux joueurs sont majoritairement des assistés

need pl plz mo !
Le truc vraiment ridicule c'est que le PL ne marche vraiment qu'avec certaines classes tres precises capable de soloter du jaune orange sans downtime.

Et encore, tu fais gagner 1h a qqun, tu en perd 1h de ton coté.
Bref interet zero au total puisque le temps gagné est nul au total.

Dans Avalon, avec mon sorcier, je solote les drakorans au confuse

Quand j'accepte de PL quelqu'un, je lui dit et c'est à ses risques et périls

Et /auto s de rigueur pour la personne, si elle refuse ou si elle l'enlève : fini la session de PL

(Je suis pas une oeuvre caritative quand même)
__________________
Kalimshar - Sorcier 50 - Albion / Brocéliande
Kamshyr - Moine 50 - Albion / Brocéliande
Seylem - Paladin 50 - Albion / Brocéliande
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Citation :
Provient du message de Baccardi
need pl plz mo !
nan c moi!
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Bah j'ai eut la même chose que toi Gro une fois, j'ai halluciné sur le coup c'était la première fois qu'on me demandais ça j'ai crut à une blague comme toi mais non le mec était sérieux :/

Ca devient vraiment n'importe quoi le pl ces temps-ci oO
Citation :
Provient du message de Thyres
Groquik PL moi stp
LOL en RP ?? :x
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Dream
Pour expliquer les demandes de PL et en particulier avec druide:
Il n'y a plus rien pour xp sur hib, j'ai déja fait un post la dessus, au pire on a un groupe de boulets qui chain pas du tout et fait que rip. Aucun interêt.
Le seul spot xp sur hib ou on peut trouver des gens c'est fins 1 en fm et on xp au pet donc les tank ne peuvent plus xp sans PL et malgrès qu'on xp au pet c'est devenu complètement impossible de grouper sauf en étant totalement inutile au groupe, je veux dire qu'avec mon druide je m'y log très souvent et on ne me groupe JAMAIS alors qu'il y a toujours 1 ou 2 persos complètement inutiles genre ombre grise en train de se toucher à l'arrière et de ramasser l'xp.

J'ai un druide 42 buff heal qui need 50 pour pvp, j'ai déja attendu 4h30 au seul spot d'xp et 25 druides sont passés devant moi (soit disant en liste d'attente depuis 2 jours), impossible de grouper.

Voila pourquoi il y a des demandes de PL, quand même un druide buff heal ne peut plus xp alors qu'avant c'était hyper recherché.
Mon tank 37, mon empathe moon 36, mon enchant moon 30 ou mon ranger 26 je n'esperes même pas les faire xp dans un groupe, ca relève du miracle si ils groupent un jour pour xp. En fait j'abandonne complètement l'xp autrement que solo donc le champ par exemple c'est probablement son level final 37 parce que c'est bien trop long de solo pour un champ.
Pffff n importe koi, t es sur que tu joues sur le meme serveur ke nous ???

Jai aussi tout un tas de rerolls et ils n'ont pas de problèmes particuliers pour grouper. Ok je dis pas que j'y arrive a chaque fois mais exagère pas c n'importe koi ce ke tu dis la...
Citation :
Provient du message de Dream
Le seul spot xp sur hib ou on peut trouver des gens c'est fins 1 en fm et on xp au pet donc les tank ne peuvent plus xp sans PL et malgrès qu'on xp au pet c'est devenu complètement impossible de grouper sauf en étant totalement inutile au groupe, je veux dire qu'avec mon druide je m'y log très souvent et on ne me groupe JAMAIS alors qu'il y a toujours 1 ou 2 persos complètement inutiles genre ombre grise en train de se toucher à l'arrière et de ramasser l'xp.
ptttdrrrr faut arreter de fumer la moquette toi

tu veux des spot ?
- Tur Sui, SI, les fomo, bout du monde, fm, marais de cuellen,ZE , y en a tellement que je vais pas tous les citer.

Mon proto je l'ai monter pur xp 50 a 15 jrs de play, sans un seul lvl de pl.


Essaie de JOUER un peu et tu verras que ca va très bien ^^

j'aurai vraiment tout entendu ici

soit content groquik moi je tombe tjrs sur des psyko du style :
SALUT TU PE MEPL PLZZZZZZZZZ§§§§§§§

des fois jme demande si c'est un gag vu comment ils écrivent -_-
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
J'ai une sorcière qui m'a demandé de l'aider à xp avec mon sicaire (pas biquette, celui que j'avais avant)... (vers le lvl15 en gros)

J'ai souvent eu des demandes de PL avec mon mwano aussi

Mais avec mon nécro ça a pris des proportions énormes ! c'est à croire que les joueurs (en tout cas ceux qui demandent) considèrent le nécro comme un PNJ PLeur ou un membre de GOA disponible pour PL les joueurs !

J'ai vu de tout, et bizarrement, surtout d'autres nécros spé visio qui demandent à être PL... O_o


Enfin, maintenant, c'est une réponse courtoise pour refuser, et si ça suffit pas (et qu'on part dans les délire "allez plzzzzzzz" j'ignore tout simplement)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
J'ai un pti reroll Caba, actuellement lvl 13, entre le lvl 10 et le lvl 12 a coté du pont de prydwen, j'avais une demande de PL toutes les 10 minutes, généralement des lvl 1 ou 2...

Le pire ? une fois un groupe de 4 qui m'a invité, comme je faisais pas gaffe, demande de groupe, j'accepte (mauvaise habitude, je sais...) et la je regarde la fenêtre, 3 lvl 1 et 1 lvl 2 !

Quand je pense que mon caba s'est tapé les 5 premiers lvl sans spé en finissant sur du vert
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Le truc vraiment ridicule c'est que le PL ne marche vraiment qu'avec certaines classes tres precises capable de soloter du jaune orange sans downtime.

Et encore, tu fais gagner 1h a qqun, tu en perd 1h de ton coté.
Bref interet zero au total puisque le temps gagné est nul au total.

Oui c'est clair qu'avec mon enchant ça marche bien, mais j'imagine qu'avec une ombre par exemple, le PL c'est pas top.

C'est sur qu'un bon groupe d'xp paie plus, mais il faut déjà le trouver le bon groupe.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
ce que j'adore c'est que certaines personnes considerent le pl comme un du... les sends du type :

"need pl"
"pl moi"
"pl plz" celui la est poli il a mis plz!

sont super courants! A croire que beaucoup de nouveaux joueurs sont des assistés
Certains sont même vulgaire si tu refuses de les PL, hier une fille de ma guilde passait vers pryden, un nouveau (soit disant) lui a demandé de le PL, elle a refusée et c'est fait insultée de c**** pour avoir refuser de PL ce nouveau qu'elle ne connaissait pas
Citation :
Provient du message de Radamenthys
soit content groquik moi je tombe tjrs sur des psyko du style :
SALUT TU PE MEPL PLZZZZZZZZZ§§§§§§§

des fois jme demande si c'est un gag vu comment ils écrivent -_-
LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés