Nouveau journal de développement et carte d'Istaria

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau journal de David Bowman est ici et est pour le moment réservé aux abonnés IGN.
HorizonsVault vient d'ouvrir une sections Cartes où on peut trouver pour le moment une unique carte imaginée par un fan à partir des informations diffusées par AE.
Je vois bien que l'actu d'HZ est au point mort depuis 2 semaines. Maintenant, un article que l'on ne peut lire et une carte non-officielle, où est l'intérêt ?

Oui, la carte est bien faite, mais bon. M'enfin
[Edit par Kartaj : j'ai laissé ce lien pour que l'information des visiteurs soit la plus complète possible (et merci pour eux). Maintenant que nous avons rattrapé notre retard de traduction, il n'est plus nécessaire.

Attention toutefois aux messages de publicité qui commencent à devenir nombreux. Je rappelle que la publicité est interdite sur JeuxOnline. Il m'arrive juste de la tolérer lorsque c'est pour offrir une information plus complète aux visiteurs.

Je doute qu'Ashaan ou Wodden seraient très contents si j'allais poster systématiquement un message de publicité sur leurs forums lorsque je traduits un texte plus vite qu'eux ou que j'ai une information qu'ils n'ont pas. Et sauf erreur de ma part, tu ne le fais pas non plus. Respectons-nous mutuellement, c'est tout ce que je demande.

Pour certains textes, comme le compte-rendu de partie qui a été publié il y a quelque temps, que nous ne traduisons pas car nous pensons que les informations y figurant sont trop peu fiable ou n'apportent rien de neuf, il est certain qu'un lien vers une traduction peut être utile. Pour d'autres, comme ce journal, que nous traduisons systématiquement (quoique parfois avec un peu de retard ), ce genre de liens m'apparaît comme une simple publicité.
Voilà notre position sur le sujet.

Sans rancune ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés