Guide Cyber-drague

Répondre
Partager Rechercher
Alors tout d'abord qu'est ce que la Cyber-drague,certain verront ca comme une facon de se divertir,d'autre penseront que c'est pour les gens souffrant de carence affective ou d'autre encore comme du role play...
Pour ma part je vois plus ca comme une facon de se divertir mais bon c'est une chose qui me parait indefinissable puisque c'est quand meme assez subjectif...



Ce guide s'adresse au Midgardiens de type "mâle" vu que c'est le seul royaume que je connais...



Les Races:


Les Trolls: Alors nos amis les trolls ont l'avantage d'etre l'espece la plus developpé niveau carrure, ils ont acces a la plus grande taille du royaume (chose a ne pas negliger) et sont imberbe..

Race predisposer naturellement au franc parler,mais qui part avec un tres gros malus en Tatche.


Les Nains: Alors nos amis les nains ont l'avantage d'avoir la plus "belle" barbe tout royaume confondu,ils ont acces au plus grosse poignée d'amour du royaume (a ne pas negliger non plus) et ont un certain embonpoint..

Race predisposer naturellement au franc parler,mais qui part avec un tres gros malus en diplomatie.


Les kobolds: Alors nos amis les kobolds ont l'avantage d'avoir la plus petite taille du royaume,ils ont acces a la couleur de peau la plus "Flashante" du royaume (a ne pas negliger egalement) et ont un certain "accent"..

Race predisposer naturellement a la tatche,mais qui part avec un tres gros malus en franc parler.


Les vikings: Alors nos amis les vikings ont l'avantage d'etre d'avoir la plus jolie moustache tout royaume confondu,ils ont acces au meilleur rapport poid/taille (a pas negliger) et sont assez hommogene..

Race ne predisposant d'aucun avantage naturel ni d'un quelconque malus.



Les competences:


Le franc-parler(FP): aptitude permettant d'aller droit au but, on sait ce que l'on veut et on saura egalement tres vite si on va l'avoir..

consequence de l'exces: on peut se retrouver assez vite avec une etiquette "cro-magnon".


La diplomatie(DP): aptitude permettant de se sortir assez vite des situations dangereuse par son habileté a sortir des excuses foireuses..

consequence de l'exces:a long therme on perd toute credibilités, retour de flamme inevitable un jour ou l'autre.


Le romantisme(RT): aptitude permettant de faire fondre les filles par son habileté a "jouer" sur les sentiments..

consequence de l'exces: risque d'etre continuellement decu par le fait de rechercher une certainne "elite"


La Tatche(TC): aptitude a epater,impressionner les filles pour retenir leur interet..

consequence de l'exces: on se retrouve tres tres vite avec une etiquette "mitho".



Exemple de template:


60RT/30DP/10TC: template tres orienter romantisme,aimant assez que les filles soient sous le charme tout en gardant une certaine habileté a se sortir des situations epineuse et qui a egalement un minimun en tatche..

Avis sur template: template difficile a monter misant plutot sur la qualité que la quantité.

75FP/25TC: template allant droit au but avec une mentalité de ca passe ou ca casse,sachant immediatement faire comprendre ce qu'il veut tout en ayant la possibiltes d'impressionner une fille tres vite ..

Avis sur le template: template excellent pour "pex" ne se preoccupant pas de la qualité.

70DP/30TC: template qui accroche les filles assez vite apte a se sortir de toute situation epineuse et a dissoudre un doute mais ayant l'obligation de maintenir l'interet qu'on lui porte ..

Avis sur le template: template assez viable si on connait les bon spots.


A completer.... ( )




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors RP

Evidemment c'est du second degres, si c'ete reellement comme ca on serait bien malheureux....

Pis de toute facon les femmes nous sont superieur dans bcp de domaines..

Pis gros poutoux a ces formidables femmes que sont les Mamans..
template roxor
moi j'ai un template :

50DP/50TC : pure tank, je n'ai rien pour puller mais une foi la fille aggro (meme légèrement) c'est fini , je peux tenir l'agro indéfiniment.
Fonctionne particulièrement bien sur les blondes qui sont sensible au sort TC.

En général j'aime duoter ds la zone "Boite de nuit" avec un pote pulleur .. 80TC/20FP
Si vous voulez de plus gros conseils :x
Si vous voulez de plus gros conseils , trés complets je vous conseille de mp Alystene ou Ponpin , c'est trés "palpitant" quand tu groupes ave ces 2...



PS : Gwili pas mal non plus... :x
Citation :
même pas un minimum en romantisme dans les templates proposer
Relis le premier...


Citation :
pour luri , marque : race ultime, que des avantages
C'est votre grand sens de l'humour votre avantage...



Citation :
il manque le langage Grosbill jashu !
peut etre pour une prochainne fois


Citation :
Ispice de weakosor
merci gros .... mais /sl dans ta tete quand meme



Citation :
allez sur hib now !
Je suis desolé mais le simple fait d'imaginer que les firbolgs puisse se reproduirent...



Citation :
Manque une classe, le Walkyn....
Vi c'est comme le necrite c'est hors concours...

@ Phix: Gros GB va!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés