[Poubelle Cosmique]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PtYODA
mdr quand meme .

sinon pour pole , je les trouve long alors qu'ils ont prevu une exploitation en juillet (c'est ça ou je suis a l'ouest ? ) , leur site n'est meme pas finaliser , alors que c'est quand meme pas difficile de mettre en place un site internet fonctionnel , faut pas 50 personnes pendant 3 mois la dessus .

Bref , j'espere que ça va tourner correctement et que ça va pas nous enfumer pendant 3 ans .
[HS]
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Bah moi avec mes Gros Contacts Du FBI (...) j'imagine de quoi va avoir l'air Pole :baille: :baille:
Il s'agit bien entendu d'une rumeur vu que le staff de Pole n'est pas encore connu. Je n'ai pas encore lu un seul communiqué de leur part pour l'annoncer. C'est donc qu'il doit y avoir une raison tu ne crois pas ?

Tirer des conclusions hâtives à propos d'on-dit-que n'est vraiment pas malin, ni utile en quoi que ce soit, surtout sur un thread qui n'a rien à voir avec ces rumeurs.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Il s'agit bien entendu d'une rumeur vu que le staff de Pole n'est pas encore connu. Je n'ai pas encore lu un seul communiqué de leur part pour l'annoncer. C'est donc qu'il doit y avoir une raison tu ne crois pas ?

Tirer des conclusions hâtives à propos d'on-dit-que n'est vraiment pas malin, ni utile en quoi que ce soit, surtout sur un thread qui n'a rien à voir avec ces rumeurs.

Écoute Petit Mes sources sont tres bonne , je les crois a 99,99%

[Tu me le présenteras tes sources, Petit. Tu gagnes un avertissement pour double HS sur le même fil accompagné de hoax.]
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Écoute Petit Mes sources sont tres bonne (...)
Tu vois "mon grand", ton message, en plus d'être complètement hors-sujet, est totalement dépourvu d'utilité. Il porte atteinte à la réputation ou à la considération de quelque-chose (Pole) ou de quelqu'un (KingStone) par des écrits non-fondés.

Dans mon dictionnaire, cela correspond étrangement au mot diffamation, ce qui n'a pas sa place sur ces forums et encore moins sur ce thread il me semble.

Si maintenant tu ne parviens pas à le comprendre, je ne peux plus rien pour toi.
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
Par le pouvoir du melon magique je reunis ces deux posts pour l'eternité...


Citation :
Quoi esprit tordu ?


Sinon Rezoland tu fait des screen d'une open beta pour te la peter mais t'est meme pas foutu de te mettre en plein ecran ( fait pas genre c'est pour voir les nouvelles option dans al barre de gauche que ya que sur pole ) donc en gros tes screen sont moche et d'un interet sans limite :baille:

Oui je sait c'est du troll , oui jme doute bien jvais me manger un averto , mais qu'est ce que sa soulage en tout cas
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
:Sinon Rezoland tu fait des screen d'une open beta pour te la peter mais t'est meme pas foutu de te mettre en plein ecran ( fait pas genre c'est pour voir les nouvelles option dans al barre de gauche que ya que sur pole ) donc en gros tes screen sont moche et d'un interet sans limite :baille:

LOL ce taillage en regle !!!!!!!!!

ma parole j'en pete de rire
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
Sinon Rezoland tu fait des screen d'une open beta pour te la peter mais t'est meme pas foutu de te mettre en plein ecran ( fait pas genre c'est pour voir les nouvelles option dans al barre de gauche que ya que sur pole ) donc en gros tes screen sont moche et d'un interet sans limite :baille:
J'allais le dire ²²
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Sache que ma touche echap déconne je ne peux donc pas prendre des screenshots en plein ecran.
Pour le reste tu es simplement jaloux ...
euh sachant qu n'importe qui pouvai prendre ces screen je voi pas trop de quoi je suis "jaloux"

ps: lolesque le coup de la touche echap
Citation :
Provient du message de Chich
Je suis pas crétin et je sais pas faire...
Chich t'as finis de te rabaisser ?

Tu prend le générateur de skin, tu fais un screens shot de celui que tu veux, ensuite tu prends un prog comme 'toshop et tu resize en 128*128, et tu coupes si besoin.

C'est vraiment pas difficile.
Dites, y'a un gars qui propose gentiment de faire un truc pour les autres, juste parce que ca l'occupe et que ca lui plait, et vous trouvez rien de mieux à faire que de le débiner ?
La motivation de Mnemorius est : si vous savez pas faire/avez la flemme, je vous le fait, mais maintenant, grace à certains messages, les interessés vont se dire : si je lui demande, je passes pour un crétin...
Laissez les gens de bonne volonté rendre service, même si vous n'avez pas besoin de ces services, sans les débiner je vous prie.
Bah pas la peine de se foutre de lui hein, il se propose à faire des avatars dans le genre qu'il utilise, c'est sympa de sa part.

On fait avec les moyens qu'on a.


Edit : Ah ben on m'a devancé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés