Petits problèmes d'assinnat ....

Répondre
Partager Rechercher
Bon deja je me présente : Manzoo, assassi lvl 46 sur camlann.

J'ai un petit problème (et pas dans ma plantation), je suis un pur crit, je me bas avec une grosse hache.

Quand je viens à dueller un autre assasin like (même un SZ), je place 1 coup l'autre en place 5, bon ca ca vient de la vitesse d'arme d'accord, mais à coup sur il sera esquivé (pourquoi je ne sait pas (j'ai 30+11 en hache))

Je me pose aussi la question suivante : pour PA la grosse hache d'accord, ensuite pour CD+SS garder la hache à 2 main ? ou passer sur 1 hache à 1M ?

J'ai 1 en LA, si le combat vient à durer, il vaut mieux pas passer en bouc+1M ou 1 hache dans chaque mains ? car j'avoue que si le combat dure plus que l'enchainement PA+CD+SS, je suis un peu KK ....

pour mes stats completes actuel :

46 +11 CS
45 +11 fufu
30 +11 hache
1 LA
5 +7 Poison

(en gros sur camlann si tu veux etre tranquille, il ne faut pas te faire voir ^^, j'ai compris ça très vite ^^)

Voila 3 questions, 1 thread, une aventure ...

Merci par avance.
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
pkoi t esquivé ???

bah regarde ta weapnskill ki est bien trop basse ...


Monter CS c'est une chose ... mais monter l'arme c'est une autre chose. donc boost déjà ton arme mini 39, 44 c bien, 50 .. parait que c'est bien


pour ta fufu .. un conseil .. descend la

pour le PA .. vu que le one shot est devenu bien rare de nos jour prefere prendre une arme ou des armes rapide sur le PA et switch 2 main sur la mort rampante comme ca le stun viendra beaucoup plus rapidement. J'ai 34 de base en poison donc je prefere PA avec 2 armes pour 2 poisons et stun arrivant tres rapidement apres.

tu as 1 en LA, donc il vaudrait mieux etre bouclier/un main, mais j avoue que moi .. shui venomcrit et je prefere souvent rester avec 2 armes pour la rapidité des coups + possibilité de procs.


Mon template
CS : 44
Hache : 44
Fufu : 36
Poison : 34
HS : 5

Rang 4L4


futur template 1.62 en preparation avec le 5L0

CS : 44
Epee : 44 ( c'est juste pour une question de skin ;p pis epee de tuscu 2H interessante vit 5.7 oO )
Fufu : 35
Poison : 35 Lifeban powa
HS : 5
C'est vrai que ma comp Hache est un peu à la traine mais je compte finir à 39+11 ...

Par contre la fufu, pour rien au monde je ne la descendrai ^^, c'est la dure loi de camlann, plus tu as de fufu, moins tu es vu c'est un choix que j'ai du faire au sacrifice du poison ...

Pour info mon template final sera :

50 CS
48 fufu
39 hache
6 poison

avec le cap de +11 + rang RVR j'atteindrai plus tard le premier debuff const/force, mais pour moi seul la maladie est interressante pour le moment, aussi les 50 seront largement dépassés en hache, et vu la progression du weapskill au dela du 50 qui est très limité, 39 c'est bien selon ce que j'ai lu.

50 CS pourquoi ? pour les +9 degats par nivo sur le PA et les +X sur les autres styles

Citation :
tu as 1 en LA, donc il vaudrait mieux etre bouclier/un main, mais j avoue que moi .. shui venomcrit et je prefere souvent rester avec 2 armes pour la rapidité des coups + possibilité de procs.
Pas bete pour les procs, mais quelles sont mes chances de bloquer ? quelles sont les perte sur je me bas à 2 armes ?

il faut voir les compromis, car prendre un bouclier c bien, mais si tu bloc 1 fois sur 10 000, il y a peu d'utilite.

Se battre à 2 armes, entraine une perte de dégats sur l'arme principlae il parait ... car si ce n'est pas le cas, je veux bien prendre 2 armes et utiliser l'autre comme un add dmg meme si le degats sont ridicules.

En fait, ce qui me manque c'est d'une par de la technique d'autre part, de la vitesse de frappe.
48 fufu car les données après le 50 sur cette spée est non régressive, c'est à dire que les bonus me permettrons de pouvoir croiser un autre furtif avec plus de chance de le voir avant lui.

Aussi, j'aime bien faire des template perso, mais basés sur des avis divers, c'est tellement ennuyeux d'etre tous des clones.
Je rejoins ce qu'a dit Ombra, ta furtivité est beaucoup trop haute. Que ce soit sur serveur classique ou pvp, le but est d'atteindre 50 bonus compris (sur serveur classique aussi, le but est de ne pas se faire voir). Pour l'instant, tu es aussi détecté par le fait que tu n'es pas 50 (à mon avis), donc ensuite, baisse ta furtivité et monte poison.

Avec 50 en fufu, tu as la vitesse de déplacement maximale, tu as ta visibilité qui est la plus réduite possible, monter au dessus de 50 te permet juste de voir d'un peu plus loin tes ennemis, ce qui est un trop gros sacrifice sur le poison.
Cherche pas, de toute façon tu te feras toujours autant esquivé si t'es spé 2H, peu importe ton Weap.skill.

C'est bête mais c'est comme ça, c'est le gros inconvénient du critblade, tu croises un fufu adverse, tu broutes...

Après plusieurs tests contre des zerk spé 2H(très haut weap skill,1600+ buffed), thane spé 2H et skald spé 2H, j'esquivais 50% de leur coups avec dodger II, alors que les spé 1H j'esquivais jamais...
pour le 50 cs... au dessus de 60, les +9 tu peux divisé par 2


@ banni .. si je croise un fufu adverse non buff boté bah la balance est a celui qui PA en premier, un sicaire 50 jlai tué en 5 coup en perdant 10% de vie. apres tt depend du rang rvr des autres ...
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
pour le 50 cs... au dessus de 60, les +9 tu peux divisé par 2


@ banni .. si je croise un fufu adverse non buff boté bah la balance est a celui qui PA en premier, un sicaire 50 jlai tué en 5 coup en perdant 10% de vie. apres tt depend du rang rvr des autres ...
Perso je me suis rarement(pour pas dire jamais) fait PA quand j'étais en fufu, et j'ai rarement PA aussi(que des lvl 50- ou des coups de chance au F8).
En général quand on croise un fufu adverse le premier reflexe c'est de le destealth/taper et pas de chercher a placer son PA.

J'ai encore jamais vu un fufu lvl 50 se prendre un PA alors qu'il était en fufu :/
Bon bah c'est parti pour le petit cours sur HS!

1) A la base, les dégats sans style de chaque main sont divisés par 2 lorsque tu utilise une hache en main gauche, auquel on applique un bonus inné de 25% (donc +62.5% pour chaque main), et montent jusque 85% des dégats de chaque arme prise individuellement avec 50+20 en HS (de 125 à 170% comparé à une arme 1 main, sachant que les armes 2h que tu peux utiliser culminent vers les 155% pour 50+20 en arme)

2) problème: la compétence HS détermine le Weaponskill et la variance de ta main gauche, ce qui fait qu'avec 1 en HS ta main gauche touchera 1 fois l'an (le reste esquivé/paré/bloqué) pour 10 dmg

3) la vitesse résultante est la vitesse moyenne des 2 armes, ensuite modifiée par ta vivacité et les éventuels buffs de haste.

Fais ton choix

Au passage ça me permet de coller le résultat de la moulinette à Lukiel pour le lvl 48 de mon petit assassin sur 3bb d'xp, consultable >>ICI<< (44 épée, 43 cs, 36 fufu, 22 hs, 13 envenom; épée batarde et francisque modèles Mid, buffbot spé cave au derrière)
Citation :
Provient du message de Manzoo
Donc autant passer en 1H et bouc ... apres la chaine PA ... non ?
Plutot que 1 hache dans chaque main? oui.

Sinon beaucoup prefere PA a 1main+bouc, CD et ensuite passé en 2H une fois la cible stun, d'autres font l'inverse mais en général le PA + CD doit etre fait le plus rapidement possible, a toi de voir...
A ta place je ferais justement l'inverse

La chaine PA a un bonus de style fixe quelle que soit ta vitesse de frappe, les autres non

Exemple au cap:

- claymore naine 4L: 375 sans style
- épée courte naine 4L: 150 sans style

Claymore naine:
- PA 375+600=975
- CD 375+150=525
- SS 375+200=575
=> 2075 dmg/10s (207 dps)

Courte naine:
- PA 150+600=750
- CD 150+150=300
- SS 150+200=350
=> 1400 dmg/6s (233 dps, le stun arrive plus vite, bref c'est tout benef)
J'ai plus qu'as me procurer un bon bouc et une bonne 1H.

Quelqu'un connaitrait des odt/quetes pour ça ? (tout royaumes car étant sur camlann j'ai accès aux 3)

NB : j'ai SI.
Citation :
Provient du message de Manzoo
J'ai plus qu'as me procurer un bon bouc et une bonne 1H.

Quelqu'un connaitrait des odt/quetes pour ça ? (tout royaumes car étant sur camlann j'ai accès aux 3)

NB : j'ai SI.
Tu peux pas te les faires crafter?

Si oui, fais toi craft une epee albionnaise (je sais plus le nom :x) plus rapide que la courte naine.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Bon bah c'est parti pour le petit cours sur HS!

2) problème: la compétence HS détermine le Weaponskill et la variance de ta main gauche, ce qui fait qu'avec 1 en HS ta main gauche touchera 1 fois l'an (le reste esquivé/paré/bloqué) pour 10 dmg


Pour ce qui est du faire de toucher une fois l'an je suis pas d'accord. Ma HS tape, touche assez souvent voir mm c elle ki tape kan mon coup main droit etre bloqué/paré/esquivé/bubullé, tt le tps sur mon PA.




Pour le PA/MR,

Je fait en ce moment tout avec 2 armes, rapidité de tuer oblige, sauf si duo avec un 5 spe, où la c lui ki fait le PA/MR rapide avec enchainement double frost et moi PA/MR 2 mains.

Kan j'aurai l'epee de tuscu a 5.7 .. bah je changerai de technique pour reprendre mon ancienne qui est de PA 2arme et MR+ fente a la 2 mains


@banni, bah .. c'est parce que tu tombe sur des fufu BB qui ont pas besoin de PA pour te tuer.
Citation :
Provient du message de Banni
Tu peux pas te les faires crafter?

Si oui, fais toi craft une epee albionnaise (je sais plus le nom :x) plus rapide que la courte naine.
Je suis spé haches pas épee ^^ ...

C'est la solution de facilités j'avoue ....

Mais mes fincances ne sont pas bien joyeuses, le prix de la constit sur cam représente 80% du budget journalier, car une mort de type "realm" c'est 3 point de constit à 4gold+ au 46 ...

Donc je mise à fond sur les quetes et otd qui eux revienne moins cher en gold mais plus cher en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés