Conseils sur les Procs, reverses etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gylfe
HS: gratz Brom =)
Merci

Donc si je comprends bien, j'ai 2 choix :
- Soit je mets ablatif partout
- Soit je mets ablatif aux parties les plus touchées (torse, jambes, bras) et le reste je mets des procs reverses.

Je vais devoir aller farmer

Merci pour vos réponses

Si vous avez des compléments d'information, n'hésitez à en fournir dans ce post! Je suis toujours avide de savoir

PS : si vous connaissez aussi, un Alchimiste Légendaire pouvant me faire des prix corrects, envoyez moi un MP
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Merci

Donc si je comprends bien, j'ai 2 choix :
- Soit je mets ablatif partout
- Soit je mets ablatif aux parties les plus touchées (torse, jambes, bras) et le reste je mets des procs reverses.
Proc reverse c'est un proc reactif apres il faut décider quel reactif tu veux mettre.
Pour ma clerc j'ai mis full ablatif, ma theu et mene je ferais pareil en revanche pour ma moniale : 4 réactifs ablatifs sur les parties les plus touchées et 2 reverse proc dot sur les 2 autres parties + dot sur le baton.

Je ne sais plus qui parlait des charges buff int, c'est très pratique sur le baton de mago dont on ne se sert quasiment jamais comme d'une arme tandis que le mettre sur une pièce d'armure c'est un peu du gachis
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés