[Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Répondre
Partager Rechercher
je rigole bien de tous vos posts car personne n'a pensé à un truc tout simple. Imaginons l'espace d'un instant que ces missions soient plutot destinés aux personnes ki ont déblokés leurs slots FS. Apres tout un jedi à besoin d'apprendre à maitriser la force, donc par le biais de missions données par des jedis il evolue ds sa progression, d'ou la difficulté des missions.
Un perso seul ne pourrai pas le faire, mais pour un jedi d'une certaine trempe, des stormtroopers à lui tout seul ne devrai pas lui poser trop de problemes je pense.
Bien entendu tout ceci est mon avis, et ces missions doit etre réalisables par un groupe bien experimentés sans pour autant débloké le slot FS a toutes les personnes l'ayant réussi. Tout au + sa rapporte un bon gros tas d'xp.
a vos reflexions mtnt:bouffon:
Citation :
Provient du message de Dras
je rigole bien de tous vos posts car personne n'a pensé à un truc tout simple. Imaginons l'espace d'un instant que ces missions soient plutot destinés aux personnes ki ont déblokés leurs slots FS.
Cela parait peu probable car si ces quetes etaient reservées aux personnes ayant debloqué leur slot FS, le pnj les enverrait bouler.
reli mon post cyssou, jai jms dit kil était réservé à ceux ki ont debloké leurs slots FS mais ke ces missions viseraient plutot les jedis ke les autres PJ. Une sorte d'entrainement koi. Pour les autres professions sa ne rapportera k'un gros tas d'xp et des items. Du moins c ce ke je pense et puis je prefere envisagé cette solution au moins elle permet de garder espoir sur la difficulté de devenir jedi
oui Dras, j'ai bien lu ton post Le quote est certifié sans fake

Ceci dit, je comprend maintenant ce que tu veux dire. Et ta version se tient aussi, qui vivra verra

Par contre, si ces quetes concerne l'eventuel deblocage du slot FS, je suis a peu pres sur qu'elles doivent faire parti d'1/1000 des quetes a faire pour y parvenir...enfin....j'espere...
Ya aussi le fait d'avoir 100 points en faction rebelle pour lui parler.

Un prétendant jedi en aura nettement plus,200 minimum d'ailleurs pour être rebelle.Et bien plus pour entrer dans les grades.
Bon bah je suis allé voir, avec 100 points de faction rebelle. Déjà, sur Dantouine, tous les mobs sont rouges pour un novice pistoleer. Il y en a pour une bonne heure de trajet (bah oui c'est bien paumé comme coin) et on arrive enfin a la cascade. A l'intérieur, le PNJ sus-cité. Je lui parle mais malheureusement, elle attend qqu'un d' "open-minded" et me renvoit chez moi
Les devs ont dit que pour un joueur moyen, il serait impossible de débloquer en 3 mois le slot FS, donc je leur fais confiance...

Pour info ils considèrent un joueur moyen comme une personne qui passe 5H chaque jour sur SWG...

Donc, franchement je ne pense pas voir de Jedis avant un peu de temps quand même...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Sinteli
Puis dés qu'un joueur a son slot obligatoirement sa va se savoir et le joueur va se faire traquer tte la journée
Pourquoi cela devrait-il obligatoirement se savoir ?
Les joueurs discret ça existe
Citation :
Provient du message de Vx2
Pourquoi cela devrait-il obligatoirement se savoir ?
Les joueurs discret ça existe
Ca risque d'être délicat alors, car si la moindre personne apprend que c'est un jedi, la moitié des chasseurs de primes du serveur sera au courant en quelques jours
Citation :
Provient du message de Archangiel
[mode Newby ON]
Pourquoi tout le monde désire tuer les jedis?
[mode Newby OFF]
certains diront par haine , d'autres par jalousie , et d'autres enfin juste pour le plaisir de traquer un type en capuche .

Mais j'opte pour la reponse b/ PArcequ'ils sont jaloux de ne pas l'etre
ba imagine toi avec ta bande de potes et de super blaster dernier model, vous etes tous pret a tous niker (une legion de stormtroopers ou de rebelles a vous tout seul) et la un jedi arrive (le genre de mec tout seul avec sa cape) et la juste avec un baton il vous met une raclée en 2min à vous tous
resultat des courses, tes a lhopital, et tes affaires a babelwed land tous sa à cause d'un jedi
Conclusion:
questionuaoo tes apprenti jedi?
reponse: oui je debute et bientot jaurais mon sabre
re question: donc tes un peu faible la?
re reponse: vi mais assez pour te dezinguer
re re question: a vi alors essaye de resister a sa!!(coup de blaster en pleine gueule)

la pitié connais pas pour les jedis
héhé je suis assez d'accord.
Encore une question, j'ai entre-apercu dans un post (je sais plus lequel) que les jedis mourrait differement des autres joueurs (morts definitive) est-ce vrai?
Et connait-on deja des jedis sur les differents serveurs?
Moi, perso, veux pas etre un jedi (et je pense pas etre le seul)...

Perso, je vois pas l'intéret d'etre Jedi dans ce jeux (si ce n'est que pour faire 'style' ou 'uber'), mais ceci est mon avis personnel....
Etant fan de Star Wars, si je joues c'est dans l'idée de devenir Jedi, ca serait mon objectif perso dans ce jeu (dont il bosse un peu sur la traduction bordel!!! )
Parcequ'actuellement qu'elle est la finalité du jeux?
(DAoC a part etre GB, il y les reliques mais a SWG?)
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Boah, s'il suffit de faire des missions pour devenir JEdi, je vais y aller avec 80 potes pour voir, m'etonnerait que ca marche comme ca.
Ouaip, c'est exactement ce que je me dis. Les grosses guildes américaines n'ont qu'à aller faire les missions et se balader ensuite en groupe de 20 FS pour pouvoir utiliser leurs pouvoirs sans craindre le TEF qui en découle...un peu trop simple.

Citation :
Provient du message de Archangiel
Parcequ'actuellement qu'elle est la finalité du jeux?
(DAoC a part etre GB, il y les reliques mais a SWG?)
  • Vivre star wars
  • devenir une lueur bleutée.
Citation :
Provient du message de Archangiel
Etant fan de Star Wars, si je joues c'est dans l'idée de devenir Jedi, ca serait mon objectif perso dans ce jeu (dont il bosse un peu sur la traduction bordel!!! )
Parcequ'actuellement qu'elle est la finalité du jeux?
(DAoC a part etre GB, il y les reliques mais a SWG?)
je crois que si tu veux jouer longtemps à SWG il va falloir concevoir le jeu de maniere differente de DAOC. SWG n'est pas un jeu ou on peut devenir un "uBb3r R0xXoR" . c'est plus un jeu ou vivre l'aventure swg, prendre part à une trame politique , vivre la vie d'un péon de tous les jours dans la galaxy . En un terme : jouer à un mmoRPG
Citation :

Vivre star wars

devenir une lueur bleutée.

Euh rien d'autre? pas d'objectif militaires interressants? attaque de position et autre defense desesperé (defense de Hot??) enfin un truc qui fait palpiter en résumé... Parceque sinon je retourne a Diablo
Bon je sens que malgres ca je vais craquer et me le prendre quant il sortira en Europe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés