Je passais dans le coin

Répondre
Partager Rechercher
Et j'ai vu que JoL avaient aussi un forum Hyperiums. Je me suis mis au jeu il y'a 2 jours (oui c'est tard) donc j'ai un peu regardé le site, le forum et les persistants. J'ai peut être un peu mal débuté sur certains points mais ca va je pense prendre mon envol d'ici un petit moment.

J'ai décidé de commencer seul, sans grosse alliance, en fait j'ai créé une toute petite alliance privée d'amis rl. Je sais qu'au bout d'un moment ca me permettra surement pas de survivre dans ce monde hostile mais je préfère jouer comme ca pour l'instant

Je me situe en +/+ pour ma première planète, nom de joueur : Baltord. Ma petite alliance privée est [TG] donc si vous voyez ce tag épargnez nous je ne demande que ça

Sinon petite question, j'ai pas trouvé de réponses : est-ce que les crédits achetez permettront aussi de jouer à Hyperiums 2 ? Ca serait dommage de payer 1 an de jeu maintenant pour qu'ils ne soient plus valable dans 2 mois...

Voili voilou,
Sinon pour la présentation vu qu'il me semble que je connais personne ici moi c'est Baltord, posteur occasionnel depuis la sortie de BG2 ensuite passé par Progress Quest , NWN et ici

A bientot tout le monde je reste dans les parages
__________________
Vampiria you are my destiny, my only love and true destiny...

Vampiria - Moonspell
Bienvenue camarade hyppiste ! (aucun rapport avec le tiercé quinté quarté plus).
Viens dans notre coin plutôt, enfin vu ta position t'as pas grand chose à craindre de Jol, en revanche au sortir du protectorat Hyperiums je te conseille de vite rejoindre une grosse alliance.
Citation :
Provient du message de LeftyNaismith
Lefty note...

alliance TG...

euh tu viens a 5 eme position sur la liste de mes alliances a basher


Neor, va falloir appeler Paci et sortir la boite a bash


bon courage en tout cas

Si tu veux Lefty, je connais quelqu'un qui est fan de bash et qui fera tout le travail pour pas grand chose
qui ca talnyr ?

mouarf j'en connais plein de fans de bash en paroles
en gros tous ceux qui veulent ma peau il parait



je leur souhaite bien du plaisir
__________________
"La réputation, c'est ce que les autres savent de nous.
L'honneur, c'est ce que nous savons de nous-même."
[JOL]/[BOULAY]
mouais alors si les gens se mettent a avoir les memes noms dans 2 fora different on est pas sortis d'affaire
__________________
"La réputation, c'est ce que les autres savent de nous.
L'honneur, c'est ce que nous savons de nous-même."
[JOL]/[BOULAY]
Bienvenue

Tiens, j'avais pas vu que le site hyp avait changé
(Je me gourre pas, y avait une autre version avant non ?)

Par contre, je le trouve vachement large et j'ai une barre de scroll verticale (je sais, c'est pas le topic, mais je suis juste de passage dans le coin, comme l'auteur du topic, pour faire un petit coucou à Nijel, Goth et Mav, et Manaloup et les autres je crois pas que je connais, bref... bisous les gars et merci Nijel [Private joke inside]).. donc j'en étais à la barre de scroll verticale. Ca fait pas très esthétique, et donc doit y avoir une couille dans le code vu que la fameuse barre ne semble servir à rien .
(Navigateur Mozilla 1.4)

Et pour les url vachement longues, faudrait penser à les couper et à les mettre en lien direct car ça le fait pas chez moi
(dans la news Hyperiums v2 retardé par exemple).

Bonne nuit
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Drâäl
Yep il y a eu une autre version, mais je me rappelle plus depuis quand c'est la nouvelle.
Je sais plus non plus... mais je préfère la nouvelle, même si elle est buggué chez moi
Le nouveau site d'Hyperiums est assez récent

Par contre, mis à part les lien super-longs dans les deux dernière news ( ), je n'ai aucun problème d'affichage avec Mozilla 1.3.1

C'est peut-être justement parce que je n'ai pas la version 1.4
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Le nouveau site d'Hyperiums est assez récent

Par contre, mis à part les lien super-longs dans les deux dernière news ( ), je n'ai aucun problème d'affichage avec Mozilla 1.3.1

C'est peut-être justement parce que je n'ai pas la version 1.4
Je précise que je parle surtout des url des sources

J'ai ressorti IE pour voir (ça m'a déchiré de faire ça) et y a pas cette fameuse barre.
Y a personne qui a Moz 1.4 (c'est pas une RC, c'est la 1.4 tout court) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés