Vidéo pbaoe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Vous me faites rire avec vos config pas ultimes...

la mienne est trois fois moins performante Haragnis...
La config ultime c'est des ordis à 3 gH avec radeon 9700 et 1 Go de RAM.
La mienne est le standard de vente actuel (je suis même en deça niveau processeur).
Citation :
Provient du message de BadProsper
Sinon juste une remarque sur la vidéo, dommage k'on ne voit pas ta barre de vie ni celle de tes ennemis :/
Oui je les avais mis de l'autre côté pour pas bouffer d'espace sur le champ de vision ... mais prochain coup ce sera visible .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Genre ça arrive souvent :/
Un pbaoe qui fonce dans le tas comme un âne est un pbaoe mort après 1 sort. cette tactique est très difficile à mettre en place, je te rappelle qu'un mage est interrompu par n'importe quelle action offensive et ne possède que peu de points de vie. Donc, pour faire ça, il lui faut n,on seulement MoC et Purge up, mais en plus, un groupe en béton armé aux fesses.
On peut pas le faire systématiquement mais dans le cas d'un ou de plusieurs groupes ennemis mezzé et stickés ( ce qui arrive fréquemment ) c'est largement faisable et ca se fait couramment.
Meme sans moc, avec un sorcier ( ou équivalent sur les autres realm ) qui chain ae amnésie , il y a de quoi largement wiped du monde. Si en plus moc est dispo alors....
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
On peut pas le faire systématiquement mais dans le cas d'un ou de plusieurs groupes ennemis mezzé et stickés ( ce qui arrive fréquemment ) c'est largement faisable et ca se fait couramment.
Meme sans moc, avec un sorcier ( ou équivalent sur les autres sorciers ) qui chain ae amnésie , il y a de quoi largement wiped du monde. Si en plus moc est dispo alors....
Dans ces conditions la, tu places 1 pbaoe et si les ennemis ne sont pas endormis sur leurs claviers, t'es mort dans la seconde.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Dans ces conditions la, tu places 1 pbaoe et si les ennemis ne sont pas endormis sur leurs claviers, t'es mort dans la seconde.
ben non parce que d'une les mecs généralement pensent plutot à bouger plutot qu'a taper le pbaoe ( et vu le temps de cast du pbaoe, de l'ordre 1.5 sec, c'est pas une bonne idée ) de deux on est nous meme tous stick sur le pbaoe et pour cibler le pbaoe c'est loin d'etre évident et qu'ensuite si ttlm réagissait comme il faudrait en RvR , ca se saurait et c'est pas le cas ( et heureusement, comment on ferait nos rps sinon ? ).

PS : pi c'est comme ca qu'on joue depuis un certain temps, on a accumulé une certaine expérience dans ce type de jeu
Citation :
Provient du message de Dream
J'ai pas encore vu la vidéo (que c'est long à télécharger) mais je me doute de ce que je vais voir.

Les joueurs qui font beaucoup de kill ont systématiquement une config de la mort je l'ai remarqué.
fauxxxxxxxx! g reussi a pas mal kill je pense pendant un bon moment avec une carte graph qui faisait bug graph sur bug graph avec lag immondes (y'a qu'a demander a ceux qui me groupaient, z'en avaient ras le cul que je d/r )


pour la video, ca faisait lgtps que je voulais en faire une mais je voualis po faire une video de chain lag alors g laissé tomber, on verra plus tard =)

PS : stop dire a Arag qu'il joue bien, on le sait dja et il va avoir ma aux chevilles
La config PC joue beaucoup dans la qualité de jeu c'est sur et certains.

Quand il y a mass alb/hib dans un fort en défense, jarrives meme pas a grimper aux murs tellement je rames (2 icones rouges), je passes systematiquement a travers et tombe c'est bien lourd... et quand j'arrives a grimper(je mets ma camera vers le sol), le temps que ca arrete de freeze(quand je releves la camera pour mater dans le fort), je me prends en général 1 PA et 3 fleches d'archer le temps de reprendre les commandes après mes 10sec de freeze ^^
Sinon même avec ma petite config j'arrives a faire quelques kills... encore heureux :x

Avoir une petite config a quand meme certains avantage non négligeable (ex : quand y'a des ennemis dans le coin, le HDD se met a faire un bruit, ca freeze un peu avant le inc donc le temps de fufu ^^ mais parfois ca le fait pas et je me manges le bus/pa :x )
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Pour les précisions techniques.

Mon PC :
Athlon 1500+
512 Mo RAM DDR
G-Force 4 Ti 4200
ADSL 512 k
(c'est une config correcte mais pas ultime)

Mode de jeu :
800*600 sous DAOC classic
Effects all

Réalisation de la vidéo :
Capture 640*480 sous Fraps (d'où une coupure a droite et en bas)
Titres, effets, musique et compression avec Windows Movie Maker
un athlon 1500+ est quoi comme equivalence pour un pentium?
moi je vois rien, 2nd video en .wmv que j' arrive pas a lire, j'a i le sons mais pas l' image :/

je vous jure que j' ai bien les yeux ouvert hein ^^

d' habitude tout les .wmv j' arrive a les lire
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Lilia
moi je vois rien, 2nd video en .wmv que j' arrive pas a lire, j'a i le sons mais pas l' image :/

je vous jure que j' ai bien les yeux ouvert hein ^^

d' habitude tout les .wmv j' arrive a les lire
spa une histoir de codex/c ? :x
Citation :
Provient du message de Le Paragon
un athlon 1500+ est quoi comme equivalence pour un pentium?
PIV 1.5 Ghz si on suit la logique d'AMD

Citation :
moi je vois rien, 2nd video en .wmv que j' arrive pas a lire, j'a i le sons mais pas l' image :/

je vous jure que j' ai bien les yeux ouvert hein ^^

d' habitude tout les .wmv j' arrive a les lire
idem mais ca ma téléchargé tout seul le codec et meme si c'est un peu bug au début, apres c'est bon. ( c'est un peu moche mais je sais pas si ca vient du codec en question ou de la vidéo )
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
idem mais ca ma téléchargé tout seul le codec et meme si c'est un peu bug au début, apres c'est bon. ( c'est un peu moche mais je sais pas si ca vient du codec en question ou de la vidéo )
Ca vient du codec.

Le mieux est de télécharger Windows Media Player 9.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
un athlon 1500+ est quoi comme equivalence pour un pentium?
Disons P4 1.8 Ghz par là pour une appli 3D (c indicatif, hein, je veux pas de flood )
codec = .exe

mac ne lit pas les .exe

mac c' est nul

va faloir attendre sais pas combien de temps pour qu' ils sortent le codec pour mac encore une fois................
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Jolie vidéo, on remarque que dans des groupes comme ca, il faut etre nombreux pour vous tuer (buff rouge, resist rouge, endu, bulle 6sec).

Petit truc aussi, pourquoi vers la fin tu n'utilise pas ton qc pendant que tu te fais taper par mass mid?

Parce qu'il reste actif assez longtemps sans que tu t'en serve...


Et autre truc, pas besoin de cliquer 50x sur la macro de tes sors, 1 toute les 2sec ca va (cf. AE DD)
1500+ c pas 1.5Gz

AMD a tripé sur les noms de ses processeurs

(par exemple moi j'ai un 1800+, cad un 1.533 ghz)

1500+ = 1,233 ghz je crois de mémoire

Enfin bon ...
OSEF
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
ahhhhh je comprend tout ! Me faut de la memoire...
<réunit ses économies des 10 dernieres années>
Ah voila.... <regarde sur surcouf> Eh bien voila 256 de SD ram....
Fini le lag !

Config a partir d'aujourd"hui:

Athlon 2000+
GeForce Ti4200
512 SD ram
ADSL 512k

Merci de m'avoir fait prendre conscience qu'il me fallait de la ram
Re: bah
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Petit truc aussi, pourquoi vers la fin tu n'utilise pas ton qc pendant que tu te fais taper par mass mid?
Quand on regarde bien je clique régulièrement le QC pour lancer un pbaoe ... peut être aurais-je pu en faire un de plus 10 secondes avant ma mort mais bon ...

Citation :
Provient du message de Inoxx
w00t !
Serais-je en train de rêver ou Aragnis le légendaire mooneur qui DD tout le fight se serait-il mis à pbaoe ! Et il le fait bien en plus !
Au début je faisais trop de dd.
Ensuite trop de pbaoe.
Maintenant on mixe .

Citation :
Provient du message de Lusitano
oula g ke le son moi
Windows Media Player 9 est ton ami (gratuit) : http://www.microsoft.com/windows/win...ad/default.asp
Citation :
Provient du message de Je suis
En dl...
(C'est un peu lourd quand même )
1H de DL pour moi, comparé windows media player 9 qui a mis 5minutes, c' est sûr
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés